Solstice d'été - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15777

Bonjour! :)

Je suis tout à fait d'accord avec @kyhd : ça va être difficile pour ceux qui ont un petit niveau comme moi! Je ne sais même pas si j'arriverai à tout faire. :(
Je pense que je ne gagnerai pas grand chose...

115 quêtes, je trouve ça exagéré! o_O

Merci @MarinaDelicia pour le lien de la liste des quêtes. :)

 

DeletedUser14923

Étant arrivée en décembre, je découvre avec joie tous ces évents.
Je sais d'avance que je ne pourrais pas le clean, je sais d'avance que je ne pourrais pas mettre les bâtiments que j'espère avoir car je suis (déjà) en manque de place, pour dire, je n'ai toujours pas mis mes bassins brûlants, voir mes phénix du précédent évent j'abuse vraiment :p, mais trèfle, j'ai hâte de découvrir tout ça :)

Bonne chance à toutes et à tous !
 

kyhd

Graine divine
@Etoile douce j'ai réussi a finir tout les évents depuis que je joue et ceux même quand j'étais toute petite et que je n'avais pas encore atteint les nains. Avec un bonne confrérie de l'aide et une bonne anticipation c'est faisable ;)
Difficile à faire celui-là avec toutes les quêtes liées à l'artisanat. Même quand il y a des "ou" vu que c'est ou artisanat ou artisanat :D
Quand on a une moyenne de 50 reliques et peu de chose à crafter dans l'inventaire, je ne vois pas comment faire cet évent.
Le phénix était beaucoup plus équilibré vu que j'ai réussi à faire 80 % des quêtes avec ma ville ère 2.
Là entre les quêtes artisanat et les prods longues, je ne vois pas comment je vais faire aussi bien que Phénix.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
En début de jeu, comme la progression au niveau des chapitres est plutôt rapide, les bâtiments perdent rapidement de leur intérêt. Aussi je ne peux que te conseiller de foncer.

Si les événements sont difficiles à terminer tout au début du jeu, ils peuvent généralement l'être très rapidement. Encore que celui-ci, avec 96 rencontres et 75 reliques ... :confused:

J'espère que ta confrérie pourra t'aider. :oops:
 

DeletedUser15861

Bonjour a tous,

y aura t'il des jours a double récompense ?

Merci d'avance

Opucno
 

DeletedUser

c-ZCrlgu-Iub6-SKzp90i-Ca-Wyg-UTJE.jpg


BON EVENT !!!!

:):):)


Bonjour :)

Est-il normal que l'event n'apparaisse pas sur tablette? Je suis sur tablette et je n'ai que des quêtes qui me rapporte de l'essence céleste! :confused:

Je ne peux pas ouvrir de coffres. En fait je ne peux rien faire!
 
Dernière édition par un modérateur:

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour/bonsoir

petit question a la

" 29 Produire 3x24h de Marchandises T1 Boostées" ,production de 24h comment alors que nos manufacture en up au nv 24 il l'on perdu pour avoir la prdo de 3h et 9h pour la ressource sensible !! vous aller me dire tout simple contruire une manufacture mais bon,le joueur qui a plus de place comment il fait ! je pense qu'en meme faudrait prevoir pour ce genre de qu'a ? en plus avec la race invite qui prend beaucoup de place
 

DeletedUser5150

Un message informe que chaque joueur démarre avec 100 éclats solaires, je n'en ai eu que 50, y a t'il une explication ? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut