Retour des sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
@RKinG mercredi = bénédiction de PC

Sinon, ce qui plombe cet event c'est la diminution complétement abusée des récompenses de quêtes, sur le serveur Beta, j'ai fait l'intégralité des quêtes et j'ai pu avoir un set complet+ un bâtiment supplémentaire à cause de cette réduction, sur le serveur live je ne suis même pas sur de pouvoir compléter un set en entier. La responsabilité en incombe au petit génie qui a eu cette brillante idée.
J'attend de voir ce qu'Inno va proposer aux joueurs qui n'auront pu compléter le set.
 

douce

Pousse de tréant
@RKinG, utilise le lien sous ma signature, tu auras la liste des quêtes (attetion, il peut y avoir quelques différences par rapport à la beta) et il y a également une page donnant la liste des récompenses journalières.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
INNO ne proposera rien au joueur. de nombreux événements avaient pour gain des sets et de nombreux joueurs ne les ont jamais complétés. et aucun morceau de set n'a jamais été proposé. Y a pas de morceaux de set dans les aventures ni dans l'académie de magie.
 

borneater

Dans un cocon
Il y a eu des morceaux de set chez l'artisan. Le set de la pierre lunaire, c'est sûr, et peut-être celui du culte du phénix… Mais en effet, c'est particulièrement rare.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
je connais pas mal de personnes qui ont déja le set complet, c'est donc largement faisable

Pardon, mais je vais me permettre de te reprendre, actuellement on est à une semaine de la fin de l'event et sur tous les monde, la ligue Or est à moins de 260pts ce qui signifie que moins de 1% des joueurs a complété le set au moment ou j'écris. Si à la fin de l'event la ligue Bronze est a 260 cela signifiera que 26% des joueurs auront complété le set, c'est pas vraiment ce que j'appelle du "largement faisable". C'est vraiment trop tôt pour tenir ce genre de discours.
 

Membre supprimé 2767

Oui car ce sont des joueurs qui ont misés sur des journées peu populaires, donc résultat dans 2 jours mais en tout cas toutes les personne de mon entourages qui ont déjà claqués leur essences en suivant les conseils de mon fichier on déjà le set entier bien avant la fin de l'event et sans diamant bien sur
 

douce

Pousse de tréant
Je suis en passe de l'avoir (14/20 pour le dernier bâtiment). J'ai pris en priorité les coffres à 18, 45, 80 sauf quand ils n'y étaient pas et j'ai eu la chance de toucher des parchemins dans les coffres. Mais comme je dis, j'ai eu de la chance.
Je suis actuellement en ligue or mais comme je me suis concentrée sur les bénés de troupes, je n'ai plus beaucoup de parchos d'avance, je vais terminer en ligue argent, c'est certain.
 

Membre supprimé 2767

j'ai claqué sur 3 comptes ce matin

aren:

j'ai eu de la chance avec 4 fois le bonus 300 parcho, et quelques x le 80

j'en suis a la quête 64, me manque 4 batons pour avoir le set complet
prix du jour: x18

wyn: pouasse totale 0 x le 300 bonus

je suis quête 64 aussi, il me reste 72 batons pour le set complet

prix du jour x18


khel:

2/3 fois le bonus 300

je suis a la dernière quête possible, il me reste 67 batons pour le set complet

prix du jour x15

oui le set complet est a la portée de tous, contrairement a ce que vous arrêtez pas de dire depuis le debut de cet event
 

douce

Pousse de tréant
Certes @flo83 mais je pense qu'il faut tout de même avoir quelques coups de bol. Si on gère bien c'est également possible à condition d'avoir les coffres 18, 45 et 80 régulièrement.
 

meleandre

Arbre monde
Hum... j'espère avoir la menuiserie du pélerin (2 sur 20...) j'ai eu 2 fois 80 parchemins ... pas ouf....Et j'en suis à la quête 42 ......
J'aurais clairement pas le set complet.....(4 batiments sur les 7 qui sont nécessaires)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Pardon, mais je vais me permettre de te reprendre, actuellement on est à une semaine de la fin de l'event et sur tous les monde, la ligue Or est à moins de 260pts ce qui signifie que moins de 1% des joueurs a complété le set au moment ou j'écris. Si à la fin de l'event la ligue Bronze est a 260 cela signifiera que 26% des joueurs auront complété le set, c'est pas vraiment ce que j'appelle du "largement faisable". C'est vraiment trop tôt pour tenir ce genre de discours.
Si on voulait avoir une bonne estimation des gens qui auront complété le set, il faudrait savoir qui a + de 260 points en effet, mais aussi le nombre de personnes ayant complété toutes les quêtes et n'ayant PAS atteint les 260 points. Faut exclure de l'équation tous ceux qui ont pas fait toutes les quêtes.
 

Streyers

Roseau épanoui
@Streyers
Les bâtiments sont indépendants de ceux de la ligue ?! Pourtant la place du pèlerin donnée en ligue a exactement la même description que celle dans le grand prix. Donc où est la différence ? Pourquoi cela serait différend ?
Il me manquera juste la forge qui n'est présente nulle part, du moins pas visible du tout. Et je ne vois vraiment pas comment l'obtenir si elle arrive 3 grands prix après la place. C'est impossible du point de vue des points à faire - rapport avec les savoirs obtenus par les quêtes et les quotidiennes.
Si les entrées fontaines et manoir sont facultatifs pourquoi les avoir facilement au départ et pourtant en plus bien montrées dans le plan du set ?

Mais tu dis : " ci on termine en league argent on gagne le 6 eme batiment en supplement du set complet, et le 7 eme si on termine en etant en league gold" sauf que en ligue argent on gagne la place et en ligue or on gagne la place + le manoir qui sont déjà obtenus dans les grands prix. Donc question sur laquelle je reviens : quand peut-on gagner la forge ?


@Biloute91
Euh, je n'ai pas dit qu'il était présent dans l'artisanat, j'ai dit qu'il se pourrait qu'il y vienne plus tard à l'instar de la bibliothèque lunaire.
Faut pas réinterpréter les propos, car j'ai bien dit "peut aussi ensuite passer" = supposition.



la forge ne peut etre gagner que sur les grand prix ((( pendant l'event ) ensuite je ne sais si ce sera proposer quelque part
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'ai claqué sur 3 comptes ce matin

aren:

j'ai eu de la chance avec 4 fois le bonus 300 parcho, et quelques x le 80

j'en suis a la quête 64, me manque 4 batons pour avoir le set complet
prix du jour: x18

wyn: pouasse totale 0 x le 300 bonus

je suis quête 64 aussi, il me reste 72 batons pour le set complet

prix du jour x18


khel:

2/3 fois le bonus 300

je suis a la dernière quête possible, il me reste 67 batons pour le set complet

prix du jour x15

oui le set complet est a la portée de tous, contrairement a ce que vous arrêtez pas de dire depuis le debut de cet event
72 batons manquant et tu es confiant?
moi je dis que c'est mal barré
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En ayant joué très exactement de la même façon sur mes ville de Khel et Arend (quand je dis de la même façon, c'est exactement le même nbr de quêtes, le même nombre de parcho restant, les mêmes jours pour dépenser les parchos bref miroir complet) sur Khel je suis à 224 pts et sur Arend à 200, à 7 jours de la fin de l'event sur un monde je vais très certainement avoir le set et sur l'autre me faudra un sacré coup de bol.
Un système qui récompense la chance et non pas les efforts me semble voué à l'échec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut