Retour des sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
pffffffff… C'est nul… Alors ces sites, ainsi que stats et architect, ont des liens vers elvenar.com, mais c'est à sens unique. Ce n'est pas fair-play du tout !!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le sites qui ne sont pas "reconnus" par INNO (et qui en plus sont souvent en Anglais) ne sont pas autorisés. et surtout, ils ne sont pas forcément mis à jour et peuvent contenir des erreurs. Manquerait plus que les joueurs râlent parce qu'un site qui n'est pas de chez INNO comportent des erreurs ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
elvengem n'étant qu'en anglais son url n’est pas admise sur le fofo
Mais archi et elvenstsat pas de soucis :)

Et pas besoin d'aller sur elvengem, le spoiler de @MarinaDelicia montre l’enchaînement des grand prix, comme à chaque fois, sur son onglet récompense ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour en finir avec ça, ils ne sont pas non plus autorisés dans les signatures.

Par rapport à l'événement des sorciers c'est pô gagné pour le set complet ^^
 

borneater

Dans un cocon
J'ai désactivé les signatures, dans un passé fort lointain, car ça remplit l'écran avec un contenu qui est inutile 99,999% du temps, et multiplie par 99,999 le scrolling, ma souris en a un peu marre… J'en avais même oublié ma signature !

Le hic, c'est qu'à présent, je ne sais plus comment on les affiche de nouveau… Et je vais essayer de limiter le hors sujet, sinon les modos ne vont pas re content du tout !
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
cet évent semble être fait à la "va-vite".......
pour le set, s'il semble intéressant, à quoi bon le poser si on est aux chapitres demandant de l'unurium. En effet, ayant déjà 20 à 50.000.000 de chaque marchandises ordinaires, quelques unes de + reste anecdotique.
De plus poser le set pour enlever 1 ou 2 manufactures, c'est bien, mais la production unurium baissera sensiblement..... (pour la place obtenue grâce au set, il faut bien penser que les prochains chapitres demandera du T8 et T9). Pour les "petits" joueurs, ceux qui sont aux chapitres nain, orc ou fée, le set peut être utile pendant 1 ou 2 chapitres...
Pour les quêtes, je trouve "mesquin" de la part d'INNO de demander des combats tournois, alors qu'aucun tournoi n'est ouvert.... (idem pour des combats donjon) bien sûr on peut faire les provinces, mais comme ce fut déjà le cas du précédent évent, et qu'il faut 100 heures pour une exploration, les provinces risquent de manquer à nombre de joueurs.... (bien sûr on peut attendre mardi soir pour faire la quête, mais si on regarde bien celles restant, on verra que la fin de l'évent (au niveau quêtes) est ubuesque!
pour ce qui est de la ligue, aucun intérêt! cela reste juste une question de chance. Seront en ligue d'or, ceux qui ont diamanter (à la limite c'est normal)...., puis la différence se fera sur la chance d'obtenir des bonus de 300/200 ou 80 savoirs à sorcier!
dans tous les cas, si on finit l'évent, on gagnera 10 ou 20 pc (et éventuellement 1 bibliothèque) ce qui est déjà mieux qu'un avatar.
voila
bon jeu à tous
je combat tout le temps à tous les niveaux et vu ma quantité de combattants.....pourquoi négocier.... je fais tout le donjon et 4.700 points sur le tournoi me suffisent amplement
2021-06-20_094928.png
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

bonjour
cet évent semble être fait à la "va-vite".......
pour le set, s'il semble intéressant, à quoi bon le poser si on est aux chapitres demandant de l'unurium. En effet, ayant déjà 20 à 50.000.000 de chaque marchandises ordinaires, quelques unes de + reste anecdotique.
De plus poser le set pour enlever 1 ou 2 manufactures, c'est bien, mais la production unurium baissera sensiblement..... (pour la place obtenue grâce au set, il faut bien penser que les prochains chapitres demandera du T8 et T9). Pour les "petits" joueurs, ceux qui sont aux chapitres nain, orc ou fée, le set peut être utile pendant 1 ou 2 chapitres...

tout simplement pour libérer de la pop et poser plus de T2/T3, ou simplement gonfler son stock de T1, quel intéret? ceux qui accumulent les ressources n'ont pas encore compris que l'on pouvais surement négocier dans le tournoi/le donjon

la refonte du tournois, ne permet pas d'aller bien loin en combat, sauf en posant xxxx boost de chaque ce qui n'est bien sur pas possible sur la durée, donc la négociation est désormais très utile

l'unurium ne sert quasiment pas sur le dernier chapitre, pour preuve je monte mes T3 des que je peux, donc c'est pas 2 manufs en moins qui mettrons en péril votre production
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pour ce qui est du set en lui même, si l'on est pas intéressé par le T1 (certains anciens joueurs ont plusieurs Paradis des sirènes etc) pas la peine de le poser en entier (de toute façon beaucoup de joueurs ne l'auront pas en entier), en posant seulement le Manoir et la Place on obtient l'un des meilleurs bâtiments à mana du jeu (seulement 10 cases).
 

borneater

Dans un cocon
Je ne comprends pas…

Au début du jeu, nous n'avons pas beaucoup de reliques. Il faut se décarcasser sur les provinces pour avoir ses productions d'acier parchemin poussières boostées à toc. C'était une époque où il n'y avait pas encore les tournois, aujourd'hui c'est encore plus facile. Pendant ce temps, la seule production envisageable à l'académie de magie est la méditation productive, car elle consommait des reliques de marchandises non boostées. Les 3 autres sortilèges consommaient des reliques de boosts, et comme nous en avions besoin pour nos production de marchandises, ce sont des sortilèges que je n'ai jamais produit. (j'en parle au passé car les choses ont changé depuis).

Lorsque les marchandises sensibles sont arrivés, je me suis retrouvé à poil car plus de reliques de planches soie gemmes. Et bien je me suis sorti les doigts du nez, et je suis allé chercher les reliques en tournois. Au bout de 4 ou 5 cycles de 9 semaines, le stock de reliques était regonflé à bloc et la production de marchandises sensible a grimpé en flèche, surtout avec D111 et D222.

À présent, nous nous retrouvons de nouveau à poil, sans reliques de marbre, cristal ni d’élixir car l'académie de magie a tout consommé pour produire des catalyseurs. Plus d'une fois je me suis retrouvé à zéro relique(s), sans pouvoir produire le moindre catalyseurs, et à ce moment-là je n'avais pas encore les épaules pour grimper au sommet du donjon dans la journée. Donjon qui fournit des gains aléatoire, je le rappelle, et avec ma poisse je n'ai jamais eu beaucoup de catalyseurs. De plus, à l'annonce de l'arrivée des marchandises T7 T8 T9, j'ai anticipé comme le font beaucoup de joueurs qui sont autour de l'ère des elvenar voire au-delà, j'ai posé puis téléporté une manuf' T7 T8 T9 amélioré au max, et chaque tournoi de marbre cristal élixir qui passe par là je le fais à fond, quitte à réduire la voilure sur les autres tournois ou le donjon.

Donc qu'est-ce que vous venez nous mettre un bâtiment de set qui donne des reliques tous les jours ??? Qui plus est des reliques qui ne serviront que pour les joueurs qui ont atteint l'ère esprit d'équipe ??? Il y a 17 ères avant que ce bâtiment ne trouve un quelconque intérêt, et en plus c'est pour faire de l'assistanat auprès des joueurs les plus avancés !!! Certains joueurs ont voté contre des IS en criant NON À L'ASSISTANAT !!! Nous sommes très largement capable d'aller chercher les reliques dont nous avons besoins là où ils se trouvent.

Je ne comprends pas cet évent, je ne comprends pas ces récompenses, je ne comprends pas cette politique, et par dessus le marché, je ne comprends pas l'énergie investi dans ce machin au lieu de se pencher sur les bugs présents depuis des lustres, sur un t'chat qui soit un vrai t'chat, bref, bon appétit.
 

gillesn

Jeune pousse
Salut à tous,
Je suis au stade ou un temps d'attente, relativement conséquent, entre chaque quête est imposé. Je trouve ça pas très cool, plutôt pénalisant pour ceux qui font l'effort de faire un max de quêtes pour avoir les récompenses et viser la ligue d'argent, ou d'or.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@gillesn tu sais avoir 50 quetes de base +21 journalières ou 71 de base ne changera rien a ton résultat final de ligue hein :D

Je dis cela car il y a toujours eu un nombre quetes finis mis a part 2 ou 3 occasions il y a 2 ans.

Quand à la igue Or, soit tu auras énormément de chance en ayant de la monnaie dans les coffres, soit tu sortiras la CB pour acheter cetet même monnaie ^^
 
Dernière édition:

borneater

Dans un cocon
Ben en fait, si, ça change beaucoup de choses. Admettons que les 7 derniers jours @gillesn fasse autre chose que jouer à elvenar, et ben malgré les efforts et la possibilité de torcher les 71 quêtes rapidement, @gillesn se retrouvera le bec dans l'eau, et les récompenses ne refléteront pas ses efforts.

Encore une fois, à effort comparable, les gains sont différents.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@borneater
Avant aussi s'il avait fini tous les quetes d'event en 3 jours, et qu'il en jouait pas la dernière semaine il louperait aussi bcp de monnaie d'event avec la récompense journalière, donc ca ne change rien
 

borneater

Dans un cocon
Mais bien sûr que si, m'enfin !?!?? Avant, il ne perdait que les merdouilles qui tombent autour de sa ville. À présent, il perd les merdouilles en plus des quêtes. La différence, ce sont les quêtes, et ça change beaucoup.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
les "merdouilles" autour de la ville représentent quand même au minimum 24 savoirs de sorcier.
il en tombe 1 toutes les heures...... et si on considère qu'on a de temps 2 ou 3, on peut raisonnablement compter sur 30/ jour, ce qui est loin d'être négligeable.
bon jeu à tous
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'ai construis le set, il me manque encore 2 bâtiments.
J'espere arriver a tout gagner.

Au pire, j'ai 16 téléporter bâtiment.

C'est une sorte de bibliothèque lunaire, mais on récolte chaque jour des reliques pour produire un catalyseur dans l'Académie de Magie



ET surtout je pense que beaucoup n'ont pas encore commencé à dépenser leur monnaie d'event ;)
Attends la soirée de mercredi pour te faire une idée sur ton classement ;)
Il y aura quelle récompense journalière ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut