guivou
Score de réaction
221

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• guivou
      guivou a répondu à la discussion Confrérie Comic Strip.
      comme toujours dés qu'une aventure se prepare ( jeudi 23 ? ) , on cherche à completer l'effectif avec des aventuriers motivés , un petit...
    • guivou
      guivou a réagi au message de Ayvinuldans le sujet de discussion Changements de récompenses au donjon avec J'aime J'aime.
      Ouais, donc moins de chance d'avoir des diamants! Encore un rééquilibrage qui rend le jeu moins attractif et augmente les opportunités...
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion La grande excavation - commentaires.
      230 en ayant fait toutes les quetes , j'ai beaucoup dépensé en début d'evenement , y a t il eu un changement dans les gain en provision...
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Les secrets de l'alchimie - commentaires.
      attention petit bug à la quete 27 le et/ou ne fonctionne pas 3 masque + 2 pilliers ne valident pas la quete , il faut 4 d'un meme...
      • 1674631675490.png
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Les aventures de Confrérie - Commentaires.
      vu sur les forums etranger : pour jouer dans 2 conf qui ont fait plus de 120.000 , ce score est assez fou je pense que le possesseur...
      • 1674305584590.png
      • 1674305961074.png
    • guivou
      guivou a réagi au message de Ayvinuldans le sujet de discussion Le Chaudron - commentaires avec J'aime J'aime.
      Si c'est le même que sur la beta: je n'en pense que du mal. C'est pas un truc qu'on demandait, c'est compliqué, les effets sont...
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Confrérie Comic Strip.
      l'aventure commence jeudi , il reste donc 24h à des joueurs motivés pour nous rejoindre , au menu 2 semaines à fond avec une aventure ...
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Le Chaudron - commentaires.
      biloutte a de la chance 5 effets actifs , moi j'ai fait 0 , 2 semaines de suite
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Le Chaudron - commentaires.
      testé sur la beta avec une ville ere des nains , c'est inutile (2 semaines consecutives avec echec total malgré 5 tentatives à 47% ) ...
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Magie de l'hiver 2022 - commentaires.
      evenement calculé pour obliger les joueurs à diamanter ou etre particulierement present pour collecter autour de la ville , car avoir...
    • guivou
      guivou a répondu à la discussion Nouvel événement: The secret of Alchemy.
      impossible de lancer l'evenement sur la beta sous android , ça commence bien edit : apres avoir lancé le jeu sur pc , les quetes sont...
  • Chargement…
  • Chargement…