Refonte du système de combat - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Ok merci Kisscool.... mais ça c'est valable pour la Beta.
Sur les mondes "normaux", je ne les vois pas n'installer que le pack 1 avant la nouvelle ère !?
Ou alors ils installeront la nouvelle race avant les 3 packs de la refonte
 

Philantrope

Maître de la magie
^^ .... En tout cas, même si on peut comprendre les difficultés techniques qu'ils rencontrent sur cette refonte du système de combat, je pense qu'ils sont quand même en devoir de nous répondre sur le phasage d'implantations de leurs annonces !!!!
 

DeletedUser

Bonjour

Pour reclarifier la situation sur ces nouveautés qui sont en chemin et ne devraient plus tarder, nous aurons au courant de la semaine prochaine une mise à jour qui apportera le premier pack de la refonte et l'événement Wonkie Walters, deux semaines après cela, l'implantation de la nouvelle race, les elfes des bois, toujours deux semaines après cela, le second pack de la refonte, et enfin deux semaine après l'arrivée du dernier pack et des unités fées! Evidemment, deux semaines à la suite il y aura autre chose :)

Je trouve que le fait de faire des mises à jours toutes les deux semaines est une bonne façon de communiquer avec les joueurs, qui savent qu'il va y avoir quelque chose, et vu que c'est implanté sur la bêta en premier on est au courant, mais ces mises à jour constantes, qui font avancer le jeu à grande vitesse et qui demandent un fort engagement des développeurs (je sais pas vous mais moi c'est rare que je vois un tel cadencement de nouveautés!), entraînent un certain nombre de bugs au passage
Puis, les nouveautés primant sur leur résolution, ils se sont accumulés, et les développeurs ont enfin pris la décision de toute stopper 2 semaines pour tout corriger, afin de nous offrir de la qualité autant que de la quantité

Certes, ils auraient pu l'annoncer plus clairement, je suis d'accord, car le "contrat" implicite avec les joueurs était de deux semaines, et certes, ils auraient pu finir la refonte avant d'implémenter les elfes de bois, mais là ils pensent aux joueurs qui ont fini les Orcs et ne voulaient pas les laisser patienter un mois de plus pour pouvoir aller de l'avant :)
Donc je vous assure qu'ils sont à fond ces devs, même si des fois dans leur course ils ont des œillères, ils se donnent moi je vous le dit!
 

Philantrope

Maître de la magie
Merci Katrea de cette réponse.
Maintenant, on sait clairement où on va... et surtout.... comment et quand
 

DeletedUser

Après il n'est pas exclu que quelque chose change, la vie est pleine d'imprévus, mais normalement c'est ainsi que se dérouleront les choses :)
 

DeletedUser

Vous êtes sûrs que la nouvelle race (elfes sylvains) sera installée avant l'ensemble des packs de la refonte des combats ?


Selon les info;
Refonte, nouvelle race et la à fin les deux petits pack pour finir la mise à jour.

Il faudra peut-être encore un mois avant que tout soit fini.

Vous allez faire quoi, si vous n'avez plus de troupes pour faire les tournois ?
Pas le choix de continuer à recruter.

Aprés avoir fait le tournoi, il me reste 238 paladins, je dois recruter 24h par jour pour refaire mes troupes pour le prochains tournoi.
 

Deleted User - 378338

Comme l'a rappelé @Kisscool, recruter les troupes qu'on va consommer avant la refonte n'a jamais été découragé, c'est le stockage d'unités en grandes quantités qui a été déconseillé.
 

DeletedUser129

nous aurons au courant de la semaine prochaine une mise à jour qui apportera le premier pack de la refonte et l'événement Wonkie Walters, deux semaines après cela, l'implantation de la nouvelle race, les elfes des bois, toujours deux semaines après cela, le second pack de la refonte, et enfin deux semaine après l'arrivée du dernier pack et des unités fées!

Merci pour les précisions.
L'annonce TV d'octobre a lancé le processus, bien qu'on avait l'info avant avec les retours de la béta. Celle-ci a été faite il y a un peu plus d'une semaine en argumentant qu'enfin on allait avoir nos unité fée ! Donc 2 semaines pour l'arrivée du premier pack, puis on passe à 4 semaines pour les elfes sylvestres. Le pack 2 arrive 6 semaines plus tard, suivie du dernier pack (qui apporte les unités fées) au bout de 8 semaines.

Annoncer les choses à l'avance pourquoi pas, c'est plutôt bien. Par contre nous dire qu'on va enfin avoir les unités fées (que l'on a débloqué pour certains depuis des mois) alors que dans la réalité elles arriveront 2 mois plus tard, c'est nous prendre pour des billes.
L'important est qu'elles arrivent un jour. On ne doute pas que les développeurs bossent, bien que tout ce travail, c'est plus ou moins pour rattraper des dysfonctionnements de jeu. C'est juste une question de communication.
 

DeletedUser362

@Kisscool je t'invite à faire un tour sur la beta avec la 1.16 (mardi ou mercredi pour les notes de mise à jour). Je ne sais pas si tu as râlé dans la bonne oreille mais tu vas être surpris :)
 

DeletedUser5002

y'a les unités fées d'abord dès mercredi, qui montent le chapiteau de Wonky Walters pour le WE, dans lequel sont assemblés les elfes sylvains la semaine suivante, et enfin y'a les nouvelles troupes de la refonte des combats qui se fait en un demi-pack seulement le 1er samedi du mois

et y'aura un bouton qui s'appellera communication et qui se positionnera dans l'onglet des réglages, grisé au début il se débloquera plus rapidement si tu dépenses 5 diamants, il aura la forme d'un téléphone

:p



je blague hein :D
 

DeletedUser2527

Le déménagement des villes semble en fonction, dans option nous avons la possibilité de garder ou changer de voisinage
 

DeletedUser362

C'est juste visuel pour le moment, l'option n'est pas encore fonctionnelle (j'en profite d'ailleurs pour raccourcir le texte).
 

DeletedUser4361

@Amras Amarion, j'en appelle à toi pour m'aider à gérer les combats à venir, si teeeeu plait !:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut