Refonte du système de combat - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4235

Salut, difficile de se faire une idée sans plus de détails... A première vue je retiens que les améliorations d'escouades auront plus d'impact. Car quand on est bien avancé, +12 cela ne change quasiment rien. Pour le reste j'attends plus d'infos...
 

DeletedUser

Ce qu'il faudrait est pouvoir choisir un modèle de combattants.

Exemple
modèle A=golem, golem, golem, golem, sorcière
Modèle B = golem, golem, tréant, tréant, sorcière.
Modéle C=Lame, lame, lame, lame, archer.
etc,etc.
Ça nous éviterait des centaines de clics pour les tournois et même pour les provinces.
Ça fait des années que cela existe sur Guerre tribale.
 

hamsterdame

Ex-staffien
:eek: Dalmasca, es-tu sûr que ça simplifierait les combats ? Car pour avoir toutes les combinaisons intéressantes (je ne parle même pas des possibles !) ça en ferait un tas, de modèle ! Par contre, voir la carte et la disposition des troupes ennemies permettrait d'utiliser directement un combinaison efficace, sans devoir passer par le petit drapeau blanc pour pouvoir repositionner ses troupes. Cette idée avait déjà été proposée dans les suggestions mais je ne sais plus ce qu'elle est devenue

Sinon, pour l'amélioration en cours... Difficile de se faire une idée. Augmenter les escouades, mais dans un même temps, augmenter les troupes ennemies... Où serait le bénéfice. Il me semble que ça désavantagerait ceux qui explorent beaucoup et combattent souvent, puisque les troupes ennemies grandiraient beaucoup plus vite que nos propres troupes. Ou je me trompe ?
 

DeletedUser

Tous mes combats sont automatiques, pour moi
golem, golem, golem, golem, sorcière.

Je n'aurais qu'un modèle !

Pour la refonte ce que je comprend, au lieu d'avoir un squad à 50, il sera à 200,
pour les adversaires au lieu d'être 500, ils seront 2000.
Qu'est ce que ça donne ?
Je ne sais pas, les combats seront-ils plus faciles ou plus durs, c'est ça qui m'intéresse à savoir.
Si c'est pour nous compliquer la vie, ça ne m'intéresse pas, mais mon opinion à peu d'importance pour les dev !:p
 

DeletedUser

@Dalmasca "Si c'est pour nous compliquer la vie, ça ne m'intéresse pas, mais mon opinion à peu d'importance pour les dev !:p" pourquoi toujours dire de telles affirmations? Je trouve au contraire que les développeurs sont extrêmement présents et attentifs à vos remarques et suggestions, ils ont ajouté beaucoup de vos idées, ils s'engagent tous les mois à en regarder 2 que vous aurez décidé à la majorité, ils font de leur mieux pour corriger les bugs à mesure qu'on les leur signale (certains prennent plus de temps à être résolut car ils sont complexes, mais cela ne veut pas dire qu'ils les ignorent), donc je ne suis pas d'accord avec cette affirmation que je vois très très souvent sur le forum =/

La refonde de ce système de combat est également un de leurs efforts pour vous, pour équilibrer les combats, pour pouvoir ajouter de nouvelles unités qui permettront de dynamiser ce système et pour lui permettre d'évoluer avec le jeu car jusque là il était bloqué, ils avaient besoin de faire de gros changements
Ils ont également la volonté de mieux nous expliquer ce système pour que les joueurs soient bien au courant de ce qu'ils font, pourquoi, quels sont les tenants et les aboutissants! Ils vous donnent même des conseils sur vos unités déjà formées pour pas être déçu ou frustré lors de la refonte! :)

Moi je leur dis donc un grand merci, merci pour cette transparence, merci pour vos efforts et les nouveautés fréquentes qui permettent d'avoir un jeu dynamique, qui ne stagne pas et reste novateur même pour les plus anciens des joueurs! :)
 

DeletedUser

@Katrea

Je joue sur les jeu de Inno depuis plus de 10 ans, j'ai joué sur tous leurs jeux,
Gt, West, Foe, etc.
Les joueurs sont très peu écoutés et je ne crois pas que ça va changer aujourd'hui.

Seulement à penser à l'Académie, combien elle a fait couler d'encre sur les forums, en pure perte ?
Pour la refonte je ne suis pas pour ou ni contre, je n'ai aucune idée ce qu'elle va impliquer pour les joueurs.
S'il faut 10 posts pour nous expliquer ce qu'elle sera, soit qu'elle sera trop compliquée pour les joueurs ou bien, ils ne savent pas encore ce qu'elle sera !;)
 

DeletedUser2847

bonjour nyreen,ça fait un moment que je ne suis pas venu ici mais je suis sur que tu va pouvoir éclairer ma lanterne ;)

"Cependant, cela signifie que vos unités vont proportionnellement perdre en puissance puisque vos escouades actuelles sont plus petites que celles à venir. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser vos unités actuelles avant la refonte, afin de ne pas subir une dévaluation de vos unités pour le ratio coût/taille de l'escouade"

je ne suis pas contre le changement,j'attend juste d'en savoir plus pour me prononcer.
par contre je me pose une question,j'ai actuellement 160 golem en stock,si j'ai bien compris une fois le refonte effectuée j'en aurai toujours 160 mais ils auront 3 fois moins de "valeur",je me disais donc,pourquoi ne pas multiplier par 3 les unités que nous avons en stock afin de ne pénaliser personne ?
il y a certainement une bonne raison mais pour l'instant elle m'a échappée :p.

si je dois "vider" mon stock de golem avant la refonte pour éviter d’être pénalisé je vais devoir en faire des combats sur les tournois.ce sont mes voisins qui seront content,ils vont gagner plein de reliques supplémentaires :D.

sur le message il est marqué dans les prochaines semaines,peut-on avoir un ordre d'idée (plutôt 2,3,4,5 semaines ou plus) afin de pouvoir gérer au plus efficace nos stocks de golem?
 

DeletedUser362

Nous n'avons malheureusement pas de date établie, je la communiquerai dès qu'elle sera annoncée sur la beta.
Concernant les stocks, ils ne seront pas multipliés car je vois mal le serveur gérer un tel processus. Par ailleurs, vous ne serez pas perdants à l'arrivée puisque les golems vous coûteront moins cher que précédemment : il faudra certes compléter les "trous" des nouvelles tailles d'escouades, mais moyennant moins de matériaux :)

@Dalmasca wahou, c'est gentil ça merci ^^
 

DeletedUser

@benroq Si tu as 160 unités de golems en stock, tu auras après refonte beaucoup moins d'unités avec ton nombre de golems, car la taille des unités aura augmentée. Si tu as 160 golems, alors oui tu en auras toujours 160 mais ils formeront beaucoup moins d'unités que ce que tu as actuellement.
Donc si les développeurs conseillent de les dépenser avant c'est parce que ces unités elles ont mis beaucoup de temps et de matériaux à produire en l'état actuel, donc si tu as on va dire 20 unités profites-en et dépense les, parce qu'après la refonte le nombre et la vitesse de production des troupes devrait avoir un rythme différent, plus rapide et moins cher, mais tu auras moins d'unités de formé avec tes 160 golems déjà présent qui ont valu beaucoup plus de temps et de matériaux
Donc les anciens golems, ceux que tu as, ont d'une certaine façon plus de valeur que ceux à venir, et ils sont pour le moment très efficaces contre les troupes ennemies, alors que 160 golems dans quelques semaine se sera très peu :)

Suis-je claire?
 

DeletedUser

J'ai 3000 golems est-ce à dire qu'il faut que j'arrête d'en produire ?
Ils coûtent un bras à recruter.
 

DeletedUser

@Dalmasca c'est ton choix évidemment mais en effet oui je te conseille d'arrêter d'en produire, en tous cas si tu ne t'en sers pas tout de suite, avant la refonte, et si possible comme conseillé par les développeurs de te servir de ceux que tu as actuellement pour en dépenser un maximum afin d'éviter qu'ils soient dévalués à la refonte :)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Il vaut mieux donc arrêter de produire des armées onéreuses.
Je suis avant les orc et gobelins donc sans les orcs en échange.
Je négocie beaucoup mais là je suis bloquée en attendant le prochain niveau , fait quelques tournoi aussi .
 

DeletedUser

@Katrea,
avez-vous une date précise ?

Je fais tous les tournois, le prochain commence dans 3 h, combien auront nous de tournois avant l'implantation ?
Je joue sur la bêta, logiquement, la refonte sera installée là, 2 semaines avant tous les autres.
Je fais les tournois pour les pcs et les runes.
 

DeletedUser2847

merci pour ta réponse @Katrea

c'est bien ce que j'avais compris.
je vais donc liquider tout mon stock de golem avant la refonte (ce qui ne m'empechera pas de continuer à en produire puisque je vais les utiliser avant la refonte)

ce qui serai bien ce serai de connaitre la date de la refonte au moins 2 ou 3 semaines à l'avance pour avoir le temps de vider notre stock.
 

DeletedUser

@benroq,

pourquoi veux-tu t'en débarrasser , ils sont déjà dans ta caserne?
tu as payé pour et même pourquoi arrêter d'en produire, tu es riche comme Crésus !

Je déteste voir mes bâtisseurs sans rien faire même chose pour ma caserne,
travaillez ma bande de fainéants !:)
 

DeletedUser2847

@Dalmasca ,j'ai actuellement 8000 golem dans ma caserne ce qui me fait 160 unités de combats.
admettons que je puisse faire 200 combats avec mes 160 golems avant la refonte,si j'ai bien compris après la refonte je ne pourrai faire que 160/3=53 combats avec ces mêmes 160 golem car leur "valeur" aura été diminuée par 3.
donc je préfère les utiliser avant.

tu as payé pour et même pourquoi arrêter d'en produire, tu es riche comme Crésus !
je ne dirai pas que je suis riche comme crésus mais le coût de formation des unités est compris dans mon calcul de matériaux donc oui je vais bien sur continuer à en produire et faire encore plus de combats dans les tournois :p.
de plus je suis comme toi,je ne supporte pas de voir un bâtiment à l'arret.
 

DeletedUser

Je ne vois pas la raison de s'en débarrasser, ils ne disparaitront pas, seulement le squad qui change,
donc mes golems seront toujours là, ils couteront moins chère ou plus chère à produire, je ne le sais plus !
Ma caserne va continuer à rouler 24h par jour.

Arrivera, ce qui arrivera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut