Réorganisation du Coin détente

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12179

Va falloir qu'il essaie la manucure dans ce cas :p
giphy.gif
 

DeletedUser5224

Après la pédicure et la manucure, toujours aucune réponse... ça devient lassant de voir que certains n'en ont rien à faire de leur communauté...
 

kyhd

Graine divine
Bonsoir :)

Je suis personnellement très contente du nouveau système.
J'ai enfin toutes les alertes de mes discussions suivies dans la taverne, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Maintenant que les nouveaux messages n'apparaissent pas à droite ne m'handicapent pas car j'ai pris l'habitude de faire une actualisation régulière de ma page.
Du coup, j'ai mes alertes en une micro seconde :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12179

Après la pédicure et la manucure, toujours aucune réponse... ça devient lassant de voir que certains n'en ont rien à faire de leur communauté...
Le plus ennuyeux, c'est que nous avions voté, et que la décision était actée et logiquement démocratique... J'ai l'impression d'un retour en arrière, d'un renoncement à ce droit et c'est plus cet aspect, qui me chagrine.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir :)

Je suis personnellement très contente du nouveau système.
J'ai enfin toutes les alertes de mes discussions suivies dans la taverne, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Maintenant que les nouveaux messages n'apparaissent pas à droite ne m'handicapent pas car j'ai pris l'habitude de faire une actualisation régulière de ma page.
Du coup, j'ai mes alertes en une micro seconde :)

Hello,

C'est un peu l'idée effectivement. La séparation de la taverne et des jeux permet plus de clarté, d'une part en pouvant profiter des notifications directement sur la section des jeux pour suivre en direct l'avancement sans se noyer dans le flux de messages divers et variés de la taverne, d'autre part en ayant tout simplement la possibilité d'avoir la section des jours ouverte et de rafraîchir la page sans avoir à re-trier parmi les sujets de la taverne.

Et en parallèle, le retrait des nouveaux messages de la section de jeux permet d'assurer une meilleure visibilité aux autres sujets du forum, particulièrement aux heures de pointe, sans se retrouver submergés par les messages et les ping-pong des diverses bombes à thème de la section jeu.
 

DeletedUser426

Bonsoir Alyssandre; il me semble que Manfred ai bien répondu à toutes les questions posées précédemment, que voudrais-tu savoir d'autres ?
 

DeletedUser5224

J'ai contacté Manfred en privé avec toute une liste de question donc non il n'a pas répondu à toutes les questions posées.

Mais voici les questions qui n'ont pas obtenu de réponses :
- Pourquoi seulement les jeux et pas les autres sujets de la Taverne sont impacté par ce changement?
- Pourquoi ne pas avoir demandé l'avis des joueurs avant de procéder à ce changement?
- Pourquoi ne pas avoir informé les membres du forum que ce changement aurait lieu en même temps que l'annonce de la réorganisation du coin détente?
- Si le changement a été fait parce que c'est une section qui ne concerne pas Elvenar pourquoi les présentations et les sections artistiques n'ont elles pas subi le même sort?
- Pourquoi a-t-il fallut autant de temps pour qu'on nous dise qu'il ne s'agissait pas d'un bogue?
- Pourquoi n'as-tu pas répondu à ses questions en même temps que tu as signalé lundi dernier la résolution du problème des messages?
- Auu début d'année, il avait déjà été question de faire disparaitre les jeux des historiques et que la question avait déjà été posé aux joueurs qui avait voté contre. Pourquoi dans ce cas être aller contre l'avis des membres du forum alors que c'est une section de détente qui est là pour animer le forum?
 

DeletedUser12179

- Pourquoi seulement les jeux et pas les autres sujets de la Taverne sont impacté par ce changement?
- Pourquoi ne pas avoir demandé l'avis des joueurs avant de procéder à ce changement?
- Pourquoi ne pas avoir informé les membres du forum que ce changement aurait lieu en même temps que l'annonce de la réorganisation du coin détente?
- Si le changement a été fait parce que c'est une section qui ne concerne pas Elvenar pourquoi les présentations et les sections artistiques n'ont elles pas subi le même sort?
- Pourquoi a-t-il fallut autant de temps pour qu'on nous dise qu'il ne s'agissait pas d'un bogue?
- Pourquoi n'as-tu pas répondu à ses questions en même temps que tu as signalé lundi dernier la résolution du problème des messages?
- Auu début d'année, il avait déjà été question de faire disparaitre les jeux des historiques et que la question avait déjà été posé aux joueurs qui avait voté contre. Pourquoi dans ce cas être aller contre l'avis des membres du forum alors que c'est une section de détente qui est là pour animer le forum?
je plussoie ... même questionnement
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
- Pourquoi seulement les jeux et pas les autres sujets de la Taverne sont impacté par ce changement?
J'ai répondu ici.
- Pourquoi ne pas avoir demandé l'avis des joueurs avant de procéder à ce changement?
Ce changement n'était pas initialement prévu mais la séparation des sections l'a déclenché et cela semblait positif pour la clarté du forum.
- Pourquoi ne pas avoir informé les membres du forum que ce changement aurait lieu en même temps que l'annonce de la réorganisation du coin détente?
Ce changement n'était pas initialement prévu.
- Si le changement a été fait parce que c'est une section qui ne concerne pas Elvenar pourquoi les présentations et les sections artistiques n'ont elles pas subi le même sort?
Le changement n'a pas été conservé pour cette raison.
- Auu début d'année, il avait déjà été question de faire disparaitre les jeux des historiques et que la question avait déjà été posé aux joueurs qui avait voté contre. Pourquoi dans ce cas être aller contre l'avis des membres du forum alors que c'est une section de détente qui est là pour animer le forum?
C'est faux. Ce qui a été proposé en début d'année, c'est de faire disparaître l'intégralité de la taverne des nouveaux messages.
La nouvelle organisation permet de faire le tri entre les jeux et le reste des sujets et permet une meilleure séparation pour les notifications ou l'actualisation directe de la page des jeux. Cela change totalement l'enjeu du retrait des nouveaux messages.

Pour les autres questions, cela ne vous regarde pas. Je n'ai pas de comptes à vous rendre concernant mon emploi du temps et l'organisation de mon travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut