Réorganisation du Coin détente

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Excuse-moi Manfred, si ça me fait sourire :D.
Tellement ça ressemble à l'annonce d'un super-pouvoir dans un film de super-héros. :D
Du genre : "Vos tentatives de contrôler mon esprit ne fonctionnent pas sur moi"
Désolée si ça ne fait rire que moi :D (même si je ne doute pas que ce soit nécessaire :))
(Oups le HS c'est mal, je m'en retourne ailleurs :))

Avant de m'en retourner, pour revenir dans le sujet.
J'ai expérimenté il y a peu de temps la demande d'avatar.
C'est quelque chose de très intimidant, source de beaucoup d'inquiétude.
D'arriver dans un endroit du forum où les gens se connaissent bien, où on s'inquiète de la manière dont la demande va être prise en compte.
Ce n'est pas traumatisant non plus, mais pour moi ça a été compliqué à gérer émotionnellement, parce qu'une demande d'avatar peut être une histoire un peu intime. Grand soulagement quand ça a été terminé.
Sans que je ne préjuge d'aucune sorte de la manière dont les autres vivent l'expérience, certainement avec beaucoup plus de détachement.

Bref, le fait que les galeries soient mélangées avec les demandes n'aide pas non plus ceux qui demandent.
J'avais peur de déranger (même si les réponses ont été très sympas pour la plupart).
Un petit coin du forum pourrait aider. Interviennent ceux qui prennent plaisir à le faire.
Et ça ne pollue pas les galeries.

Le souci est que de sous-section en sous-sous-section, il n'y ait plus aucune visibilité.
Mais "Coin détente", "le coin des artistes", celui qui y va fait un tour exhaustif du forum, ou sait ce qu'il cherche ...
S'il cherche une signature ou une galerie, il ouvrira juste une section de plus, mais il trouvera.
"Venez poster ici vos plus belles œuvres", c'est sûr, ne donne pas de visibilité à la possibilité de demander une signature.

Après, c'est juste un avis de visiteuse, j'habite pas là. ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
@Touide


2nrwez.jpg
 

DeletedUser5224

Non, ce n'est pas un bogue.

ps: le tag ne fonctionne pas sur moi

Si c'est pas un bogue, c'est quoi l'intérêt de faire disparaître toute une section qui pour beaucoup (dont moi) j'en suis sûr est la seule raison de venir sur le forum. Et si c'était une volonté de votre part de faire disparaître votre nouvelle taverne des "nouveaux messages" pourquoi seul les jeux sont visé et pas le reste des sujets? Après tout ils sont aussi inutiles que les jeux de la sous-section et ne concernent pas non plus directement Elvenar. D'ailleurs, je pousserais plus loin en demandant pourquoi les présentations, les sections artistiques etc sont encore visibles si vous sortez l'excuse du "ça ne concerne pas Elvenar".

Ah et dernière chose, pourquoi avoir fait ça sans consulter les joueurs? Pourquoi avoir fait ça sans prévenir? Et c'est parce que vous aviez envie de noyer le sujet qu'il vous a fallu aussi longtemps pour nous lâcher une petite phrase de 7 mots?
 

DeletedUser5224

Nop, le tag fonctionne pas mais j'ai reçu la notif de ton "j'aime" mais que le tag ne fonctionne pas n'est pas la raison pour laquelle on a pas eu de réponse de Manfred sur ce sujet avant. Il a bien vu ma remarque concernant les messages qui étaient compté en taverne puisqu'il a signalé que c'était corrigé et c'était dans le même post que j'ai posé la question pour la disparition des jeux dans les nouveaux messages. :)

Le problème du nombre de messages est corrigé.
 

DeletedUser12179

Nop, le tag fonctionne pas mais j'ai reçu la notif de ton "j'aime" mais que le tag ne fonctionne pas n'est pas la raison pour laquelle on a pas eu de réponse de Manfred sur ce sujet avant. Il a bien vu ma remarque concernant les messages qui étaient compté en taverne puisqu'il a signalé que c'était corrigé et c'était dans le même post que j'ai posé la question pour la disparition des jeux dans les nouveaux messages. :)
Je suis contente que quelqu'un l'ai remarqué, aussi .. j'avais juste l'impression d'être une bouffonne :)
 

DeletedUser12179

Il va falloir changer de ton... Je ne suis pas votre larbin que l'on peut invoquer et à qui l'on peut extorquer des réponses n'importe où et n'importe quand.

Et pour la peine, vous attendrez encore pour une réponse à vos questions, ça vous fera les pieds.
Je suis étonnée de ta réponse .. je n'ai rien vu d'agressif, dans les propos qui précédaient .. d'ailleurs, il ne peut y avoir de ton, puisque nous sommes en communication écrite. J'espère que ta réponse est humoristique, moi-même, je ne peux entendre le ton que tu y as mis :)
 

kyhd

Graine divine
@Alyssandre et @Galadriel de Juin , il n'y a pas mort d'homme tout de même :D
Non plus sérieusement, lors de la disparition des messages de la salle de repos en début d'année, j'ai fait autrement.
Et en plus, je me suis aperçue que c'était plus rapide ainsi.
Rafraichissement de la page et hop alerte signalée ;)
 

DeletedUser

Bonjour.

Je me permets ,de donner mon avis , avant je ne participer pas à la section jeux ect...je venais que pour voir les news du bêta etc

Organisé comme il est maintenant , il paraît plus simple pour moi d'y participer.

Je vous remercie, des améliorations faites et de celle à venir.

Un pas doué avec un forum.

Bonne Journée a vous .
 

Thorondhor

Élève assidu
Le petit changement dans l'affichage est surprenant et regrettable sur la forme, bien que le fond ait ses raisons, lesquelles sont excellentes et bien justifiées.
Une bonne journée à tous.
 

Deleted User - 1331075

Le petit changement dans l'affichage est surprenant et regrettable sur la forme
Pour l'affichage en lui-même, il est plus clair ainsi, avec les jeux séparés du reste de la taverne. Le bouton pour y accéder est un plus également

Pour ce qui est des "nouveaux messages", en effet, ça perturbe nos habitudes...
Il y a surement une raison et Manfred nous l'expliquera peut-être si on lui demande gentiment ;););) :rolleyes:

Ces "nouveaux messages" avaient déjà disparu et il s'en était suivi une discussion puis un vote, à l'issue duquel ils nous avaient été rendus...
Cette section a fait peau neuve...
Les jeux sont maintenant plus facilement accessibles depuis le bouton "jeu" mais les nouveaux messages ne sont plus mentionnés...
Est-ce la mort annoncée des jeux ? Pas sûr, si on y tient vraiment, il y a toujours moyen de faire vivre la section

Il y avait aussi un gros problème de tags, très aléatoirement notifiés à l'époque. C'était assez embêtant parce que c'était justement ceux qui étaient peu présents qui n'avaient pas les notifications...
Ce problème est-il résolu ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut