Réorganisation du Coin détente

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Réorganisation en Coin Détente :
Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la prochaine "refonte" de deux sections du forum : Coin des Artistes et la Salle de Repos.


1 - Coin des Artistes :

Actuellement, quand nous cliquons sur cette section, elle est décomposée de deux sous-forums et des sujets en vracs.
  • Section écrits
  • Section graphisme
Sujets Vracs.

Voici la future décomposition :
  • Galerie
  • Bibliothèque
  • Les Créations de l’Imaginaire...
News sur la section et l'annonce des concours.

:culture:

1 - La sous section « Galerie » serait dédié à tous les projets avec des images, photos, dessins, signatures, avatars….

2 - La sous section « Bibliothèque » serait dédié à tous les projets en écritures.

En ce qui concerne cette 3ème sous section : "Les Créations de l’Imaginaire..." serait dédié à d'autres types de compétences artistiques : Sur des créations de vidéos, de musiques/chansons, mais aussi de la couture/broderies ou encore des objets en bois, des bricoles....
Les créations qui sont mi-écrits et mi graphistes seront incluent également dans cette section.

Par ailleurs, je tiens à rappeler que le Coin des Artistes est une section qui se base sur des créations que l'on fait un minimum soit même.

:culture:

2 - Salle de Repos :

La "Salle de repos" va bénéficié d'une nouvelle jeunesse puisqu'elle sera désormais nommé : La Taverne.

Une sous-section « Jeux » y sera intégré pour plus de clarté et afin de préserver d'autres sujets comme sur la cuisine ou sur les paysage...

:kp:

3 - Fermeture & Archivages :
  • Coin des Artistes : Au bout d’un an si aucune activité.
  • La Taverne : Aucun archivage, sauf sous demande.
    • Sous section jeux : Fermeture au bout de 7 jours et archivage 7 jours après.

:coin:


4 - Préfixes pour les sujets :
  • Pour la sous-section « Galerie » : « Signatures & Avatars » ; «Dessins » ; « Images Graphiques » en complément des préfixes actuels.
  • Pour la sous-section « Bibliothèque » : « Poèmes & Poésies » ; « Histoires » ; « Jeu de rôle » en compléments des préfixes actuels.
  • Pour la sous section jeux : « Jeux Concours ».
:diamond:

Les changements auront lieu prochainement ;) En espérant que ceux-ci vous plairont, vous pouvez laisser vos commentaires :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour !

Oui oui oui oui et ouiiiii ! OH non, je me fais envahir par le syndrome pucien :confused: Je me reprends ! @Vyrenzo Je suis heureux que ton projet ait été accepté et j'ai hâte de voir toutes ses modifications au niveau de la structure mais aussi de la modération sur le Forum. J'espère que cela donnera un nouveau souffle à ces nouvelles sections !

Amicalement,​
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
bonne idée que la tienne @Vyrenzo

:eek::eek::eek: J'ai rien comprissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ca m'a tout engrumeléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek:

Va falloir que je teste pour voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D

T'inquiète @Puce11 , voici l'itinéraire pour venir prendre le café (gâteaux inclus ;)) :

Aller dans
- coin des artistes
Puis
- sous-section, galeries
Chercher
- dans le préfixe, signature & avatars (mon chez moi) :D

Et voila, j'ai tout bon ? @Vyrenzo :p
 

DeletedUser426

@Goutte de lune : Oui, c'est un bon début :p

Ce sera plus simple, une fois la mise en place effectué :) Je sais que certaines personnes ont besoin de voir pour comprendre, d'autres de lire, [d'écouter], [ou de toucher]. Pour chacun, le cerveau fonctionne différemment :) [J'avais appris cela lors d'une formation].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour

je reste perplexe sur les nouveaux intitulés de la section artistique...

bibliothèque est bien moins parlant que " écriture "...

Galerie est réducteur par rapport à graphisme..

quant à la 3ième partie " section de l'imaginaire" c'est encore plus flou ...y a t-il réellement une audience pour un topic broderie /couture / menuiserie.
dans ce cas, bricolage ça irait mieux...ça tombe bien Noel approchant, j'ai envie de bricoler de mes petites mimines une déco, et je suis en quête d'idée et de tuto...
 

DeletedUser426

@mitouc : En ce qui concerne la "Galerie" : C'est fait justement exprès, car le graphisme pouvait être tout aussi bien de l'écriture, ce qui ai très ambigu vis à vis de sa section voisine.

et oui, il y a déjà eu un sujet sur la broderie ;) Si tu bricole des choses, tu pourras nous les montrer si tu le désire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut