Réorganisation du Coin détente

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

C'est bien de faire le ménage de temps en temps.
C'est le moment de rappeler a tous comment ces sections fonctionnent ....

@Manfred si tu pouvais supprimer les vides muraux de ma page 19 ça lui redonnerai un coup de jeune a ma galerie :D:D
ou puis je réédité entièrement celle ci @Vyrenzo ? En un coup et pas attendre :confused: comme c'est une ré//installation autant faire peau neuve :cool::cool:
Le changement c'est maintenant :D:D
 

DeletedUser14200

Et puis comme l'a dit Varda dans la taverne, il faudra une vraie bibliothèque et pas une bilbiothèque.
 

kyhd

Graine divine
@Vyrenzo , je ne pense pas qu'une sous-sous section soit judicieuse. Ca serait plus compliqué pour ceux qui veulent passer commande.
Il ne faut pas oublier que pour certains, c'est difficile de naviguer dans un forum.

Mais pourquoi pas une section à part entière comme sur ce forum Inno ?
Capture8.JPG


Si ce n'est pas possible, un préfixe serait un bon début :)
 

DeletedUser5224

Bonjour, j'ai une question. Est-ce normal que les messages posté dans la nouvelle section "Jeux" de la taverne n'apparaissent pas dans le "Quoi de neuf?", les "Messages récents" dans le menu en bas à gauche du forum ainsi que dans l'onglet "Nouveaux messages" à droite de la page d'accueil du forum? Où est-ce un bug?
Autre question ou plutôt une remarque, les messages de la taverne sont désormais comptabilisés dans le nombre de message posté par les membres. Je suppose que c'était pas voulu mais du coup, ça m'a fait bizarre de passé d'environ 250 messages à plus de 6300 en une nuit. Je suis pourtant pas une pipelette. x)
 

DeletedUser12179

dans la suite d' @Alyssandre n'apparaissent plus dans "nouveaux messages", les derniers messages de la section "jeux" .. ce qui a déjà provoqué, une forte polémique, en son temps ... est ce un bug, ou une volonté de faire disparaître ces messages de l'historique récent ?
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Y'a tellement de choses plus prioritaires
Tout le monde joue sur un ou des détails
Franchement c'est important ?
Bon vous signaler des bugs ou y'a eu des sujets de discussion ou pas mais on est pas sur foe là donc si confondre tous les jeux et forums d'inno je vois pas l'intérêt autant faire un serveur commun avec foe, elvenar et grepo et des sous-forum de chaque c'est le but ? Je crois pas tout le monde ne joue pas sur les autres plate-forme d'inno
c'est bien un peu de "personnalité "
Pour moi sachant ce que je sais sur l'organisation d'un forum et le temps à y consacrer je dirais juste
Laissons le temps au temps où alors on prends les rênes et on montre si on fait mieux la critique est tellement facile quand on fait rien
ah si juste donner son avis sans réellement connaître comme souvent...
Typiquement français..
 

DeletedUser5224

En quoi ajouter une section "commande" pour rendre plus clair la section graph qui au final porte mal son nom de galerie (oui des commandes c'est pas des galeries) nous ferait perdre notre identité de joueur d"Elvenar. On va pas devenir d'autres personne juste parce qu'on demande s'il est possible de séparer les galeries des commandes pour plus de lisibilité de la section. Faudrait voir à pas exagérer, on joue pas nos vies sur une seule section d'un forum de jeu.

J'ai l'impression Destro que pour le coup c'est toi qui te plaint juste pour te plaindre et rien d'autres. Je doute que tu sois venu sur Elvenar et son forum parce que la section graph n'était pas divisé 2 sections. Comme Manfred l'a dit il n'y avait que des questions et des suggestions avant que tu n'apportes de l'agressivité sur le sujet. ^^'
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Évidemment de l'agressivité je sais pas où
Je parle juste que être différent fait que.... mais j'aime bien qu'on interprète mes propos et lire ce que l'on veut bien lire et me sortir ça.... Euh il me semble que le titre du sujet c'est "réorganisation de l'espace détente" pas que de la section graphique hein :D
Sujet de discussion je donne mon avis ah c'est monarqual également ici ?
Je parlais pas de la fonction commande qui franchement est si importante ?
Mais de l'ensemble c'est le titre du sujet
mais pas de soucis j'y connais rien après tout
Bon courage pour la suite

Ps:au pire y'a mon PM
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Après, comme l'a dit Manfred, chacun donne son avis positif ou négatif; le but est de satisfaire la majorité des membres du forum, même si l'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde malheureusement

En tout cas, avec Manfred, nous réfléchissons pour la sous section "Commande" ou un préfixe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut