Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?


  • Total de votants
    197

DeletedUser1740

Là, j'avoue, je te rejoint largement, mais tous ne sont pas ainsi, malheureusement la majorité. Mais moi, je parle de l'humain du passé, celle où l'on vivait en parfaite harmonie avec les Elfes, les nains et autres. Où l'on faisait alliance pour partir au combat contre les Orcs, Troll, Dragon, etc. Enfin bref, et celle dont je suis tombé amoureux :D, vous ne devinerez pas :):cool:
 

DeletedUser1740

HéHé, c'est pas que je veux pas, c'est que je perd la boule. Les années passe et l'âge aussi :( et puis, arrête de me tirais la langue où je vais te la couper o_O
 

DeletedUser

HéHé, c'est pas que je veux pas, c'est que je perd la boule. Les années passe et l'âge aussi :( et puis, arrête de me tirais la langue où je vais te la couper o_O

Non les langues c'est moi qui les coupe:p et puis l'âge n'est pas important hihi!!!
 

DeletedUser

coucou @aragorn09 le Fuxéen ;) c'est cool on est jeune tout les deux
je vais te couper la langue avec sa

I-Moyenne-30692-ciseaux-de-couture-kai-professionnel-21-cm.net.jpg
 

DeletedUser

la vache j'ai failli m'étouffer la :D
oui oui si tu veux vous agissez les hommes de l'ombre pour sa que si nous n'étions pas la les femmes vous seriez un peu tous dans la m....sans femme fini la race humaine :) te tire la langue pour la peine Na!!!!!!:p
 
Haut