Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?


  • Total de votants
    197

DeletedUser

Ah ben alors j'ai bien choisis, pour l'instant j'adore ems 3 mondes elfes.
 

DeletedUser

On a une majorité Elfes, et les humains alors, où etes vous? :-) je suis sure qu'il y a encore pleins d'humains caché sur ce monde :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ya des humains mais ils ont peur des elfes et ils n'osent pas se manifester. C'est la même chose dans le combat elfes/humains, que c'est même plus drôle ! Ou alors, un virus virulent terrasse la race humaine ! Ou encore, une fée malicieuse les a tous changé en Elfes...
 

Algrim

Jeune pousse
Je suis Elfe ici car j'ai un humain sur un autre monde. Il y a possibilité semble-t-il d'ouvrir 3 monde. J'ouvrirai le troisième monde que lorsqu'il y aura un troisième type de perso ;).
Et pourquoi pas un nain? Le monde de la hache. Juste histoire de se fendre la gueule :D.
 

DeletedUser2914

Moi j'ai une elfe parce que elle peur communiquer avec ma pégase alors c'est mieux
 

DeletedUser6360

Salut, perso j'ai choisi Elfe, car je suis déjà dans la peau d'un humain 24/24, alors ça change un peu :p
 

DeletedUser6354

salut,je suis humain ,mais progresse t-il moins vite que les elfes?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne crois pas ! D'après la présentation, il serait même censé évoluer plus vite mais j'en suis pas sûre du tout ! A mon avis, c'est + ou - équivalent...
 

DeletedUser6817

Bonjour,

Elfe pour Felyndral et je me suis inscrite sur Winyandor il y a quelques jours pour faire une ville humaine; On en voit très peu sur Felyndral et je suis curieuse de voir ce que ça donne avec le temps.
Les citées elfes sont magnifiques :)
 

DeletedUser7392

Bonjour

les Elfes et je ne regrette pas, j'adore les bâtiments
 

DeletedUser7215

Elfe et je ne regrette pas, je trouve que tout est bien plus joli^^
 

DeletedUser3528

Bonjour,

Je suis Elfe sur Felyndral et sur Winyandor (j'adore beaucoup plus beaux et mystérieux) et humaine sur Arendyll je voulais essayer c'est sympa mais je préfère Elfe :p
 
Haut