Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?


  • Total de votants
    197

DeletedUser1740

Là j'avoue que je me sent idiot d'un coup :confused:
Mais sans nous vous le seriez aussi, et puis, un bras et des épaules fort vous appréciez pour vous protéger, couconner, etc :rolleyes:
Elle est plus charmante que la mienne, mes respects
:D
 

DeletedUser

mdr je t'ai eu la quand même :p
J'avoue que tu as raison aussi toujours agréable d'avoir des bras d'hommes pour nous chouchouter et faire la vaisselle aussi sa peu aider ....je sors la je vais me prendre une féssée ,non tu va pas oser :oops:
 

DeletedUser1740

En fin de compte, on à raison tout les deux ;)
Il n'y a pas que cela, le ménage, les travaux, l'attention, le soutient et j'en passe :rolleyes:
Une fessée ??? Tout dépend si tu as était où pas, la forme peu varier.
:confused::D
 

DeletedUser1740

Fais gaffe tu risque de te blesser en voulant me botter les fesse, c'est du costaud :p
Oui, effectivement, depuis un p'tit moment je n'y viens plus trop, non pas que je ne le veuille pas, c'est que j'ai plus beaucoup de temps libre :(
Mais j'ai trouvé une petite qui me donne envie de revenir
:rolleyes:
 

DeletedUser

j'espère bien que cette chipie te donne envie de revenir ;)
t'inquiète pas pour moi je suis solide aussi et j'ai de grande mains avec de long ongles pas besoin de frapper pour faire mal :rolleyes:
 

DeletedUser

celle que tu n'aime pas une elfe ,je crois que les prochaine fleurs que je vais recevoir c'est des ronces:D
fait attention a pas te faire mal en les ramassant sinon je devrais te soigner ;) @aragorn09
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1740

Je n'arrive pas à y croire, une Elfe. Je suis très honoré de te connaitre. Moi qui est rencontré d'innombrables Elfes dans ma vie ne t'arrive pas à la cheville. Avec tout le respect que je dois à votre peuple. :rolleyes: C'est bien plus que des fleurs que j'aimerais t'offrir en toutes honneur.
Il risquent dis avoir d'autres mal à soigner.
:D:oops:;)
 

DeletedUser

ah tu supporterais une elfe une chipie ,tu na pas peur :)
tout les maux sont bon et agréable a soigner :D:oops:;)
 

DeletedUser1740

Supporter une Elfe n'a rien de compliqué où de difficile. Surtout lorsque l'on est attiré par une créature aussi douce et volupté. Devrais je craindre quoi que se soit ??? :confused:
Tous les maux !!! Peut-être pas, si celui-ci saigne
:oops:
 

DeletedUser

Non tu n'as rien a craindre de moi ......quoique je suis une chipie trés taquine.
Promis je serais sage et soignerais tes plais si besoin avec douceur :oops:
PS:Je reste jamais sage trés longtemps ;)
 
Haut