Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?


  • Total de votants
    197

DeletedUser

Lol, Oui ^^ Mais faut un début un tout.
Tes risques et périls car c'est une SMod :p
 

DeletedUser

On aura tout vu @Jorhn qui joue la marieuse ! Non mais ça va pas ?

D'un suis une elfe pas facile, me faut un CV, une lettre de motivation, un extrait de compte bancaire, une cours assidue et romantique, pas de fleurs, mais des tonnes de chocolats, de poèmes, de mots doux, de baisers volés et de gestes tendres.

De deux faut accepter mon fouet, mon caractère de hyène hystérique et mon humour pourrite.

Donc je finirai vieille fille .............. et @aragorn09 avec une autre courreuse de trône pfffffffffffffffffff
 

DeletedUser1740

Arf, j'y suis pour rien moi, c'est pas moi qui est lancé l'affaire. J'ai le temps de trouver ma promise moi, et je suis le futur rois des Humains, alors de l'argent j'en serai remplie ainsi qu'un royaume voyons. T'avais raison, sacré caractère bien trempé, j'aime bien hi hi :confused::rolleyes:
 

DeletedUser1740

Je te le fais pas dire, et cela me touche mon amis. Je verrais le jour où je prendrais place sur le trône de t'offrir une place en vue. Et pour ma futur épouse, et bien, elle viendras quand t'elle viendra, voilà :D

Arf, c'est vrai labichedes bois. J'adore votre forêt et je ne remercierais jamais assez votre accueil et le faite de me laisser parcourir vos bois :rolleyes:
 

DeletedUser1568

C'est avec plaisir Aragorn :D :p
Et puis tout le monde est admis dans notre merveilleuse forêt tant que l'amour, la joie, le partage et j'en passe restent omniprésents :p :p :p
 

DeletedUser1740

Non, non, faut-être correcte avec nos chers amies Elfe. Et puis, je suis un homme doux, compréhensif quand faut l'être. Par contre, je peu être un grand guerrier pour défendre nos terre et ceux de mes amies. Je fais dans les deux ;)
 

DeletedUser1814

C'est tout à votre honneur chers humains :) Il n'empêche que nous sommes pour le moment davantage d'êtres elfiques que d'êtres humains. L'appel de la nature doit être plus fort...

P.S : Alors tu as trouvé ta "Arwen" @aragorn09 roi des humains ? ^^
 

DeletedUser1740

C'est pas parce que je ne suis pas Elfique que je n'aime pas la nature, bien au contraire, je vie avec la nature, je la respire ma très cher. :cool:

Euh, non, pas encore trouvé, faut dire que je parcoure tellement d'endroit que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour faire une rencontre :rolleyes: Et pis, celle qui me correspond et quelques par. Je me suis fais remettre en place une fois cela suffit, alors que je n'y suis pour rien :rolleyes:, suis un zentil moi :p
 

DeletedUser1740

Il passa par là avec prudence, sachant qu'il pouvait se faire remettre en place et peut-être trouver sa promise aussi :rolleyes::p
 
Haut