Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?


  • Total de votants
    197

DeletedUser1740

Parfait Gregx, car il commence vraiment à en avoir un peu de trop d'Elfe :p:rolleyes: Je commençais aussi à me sentir seul ;). Soit le bienvenu humain, dans le monde fabuleux du rêve :cool:
 

DeletedUser1740

On m'appelle aussi, "Grand pas" ;) et je vais et je viens dans le pays :rolleyes:
 

DeletedUser2718

Ha oui......le seigneur des anneaux, pas trop mon style de film mais sympa le personnage;)
 

DeletedUser1740

:( Voilà comment des héros finisse leur vie, on les oublies purement et simplement parce que c'est pas mon style:(, que la vie et dur. Mais, c'est une partie grâce à moi que tu vie en se moment, sinon nous serions tous mort à cause des troll et gobelin et tout le reste :rolleyes:;)

(on peu pas tout aimer non plus, c'est se qui fait un monde justement, la variété ;))
 

DeletedUser2718

Fort heureusement sinon la vie serai triste.....tout comme Inno à bien choisie les races
 

DeletedUser1740

Oui, hi hi, je suis heureux que tu soit venu dans notre guilde, j'espère que tu t'y plaira. En tous les cas, on fera tout pour que chaque si sente bien ;)
 

DeletedUser2718

Réciproquement mon Seigneur :rolleyes:...je me sent déjà chez moi;), évitons le hors sujet sinon...le cachot pas pour moi:eek:
 

DeletedUser

Ne nous plains pas Jorhn, avec Ren nous veillons sur le monde des Bisounelfes !!! C'est vous qui êtes à plaindre !! Rien ne vaut notre si belle forêt :p :p :p

Nous, nous possédons de merveilleuses prairies avec des chevaux de pur race. Nous possédons aussi de grande étendues d'eau ainsi qu'une gigantesque montagne de quoi respirer le bon air frais. Vous pouvez moisir dans votre forêt :p
 

DeletedUser3038

Pour ma part j'ai choisi les Elfes car je les trouve magnifique. Et leurs batiments sont beaucoup plus jolis que ceux des humains, car mon compagnon a pris les humains sur la meme ville mais je n'aime pas du tout les batiments je les trouvent ternes lol
 

DeletedUser

J'ai pris les humains. Je les ai déjà pris sur le premier monde et je les préfère aux elfes. Mais dommage qu'il n'y ait pas trois races puisqu'il il y a trois mondes.
 

DeletedUser3076

J'incarne une Elfe, le jeu se veux fantasy, les bâtiments sont originaux et amusant
 

DeletedUser

J'ai choisi les Elfes parce qu'ils me font rêver.
Dans tous les jeux, dans tous les livres, dans tous les films, auxquels j'ai joué, que j'ai lus, que j'ai vus.
 
Haut