• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

prophetie

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Peut-être j'y songerais
Mais je suis pas trop ouvert aux autres, je n'ai pas la prétention d'être doué juste intéressé par les choses de la vie qui m'inspirent jour après jour
Si je post ici c'est plus pour les gens qui me suivent et me connaissent un peu maintenant plutôt que le grand public
Mais merci @kyhd

De plus sachant que je peux aussi bien parler politique, social, poésie etc etc cela ferait un drôle de recueil

Salutations,
Lecture du jour...
Celle-ci est franchement à méditer...


Quand la Sécurité sociale dévoile à des entreprises les motifs des arrêts maladie
Les entreprises de plus de deux cents salariés sont concernées...

@Sir-destro Edit encore de @Queen Mary encore un double post :p


La Sécu expérimente la fourniture à certaines entreprises des motifs d’arrêts maladies et les inciter à lutter contre l'absentéisme.
Hum... Je reste sur ma faim là..
Par ailleurs, la Sécurité sociale recoupe les informations avec une méthode bien particulière. Si contrôle le motif de l’arrêt est codifié, ils disposent donc de l’information. En l’absence de contrôle, ils arrivent à reconstituer la pathologie à partir des consultations et des remboursements de médicaments. Ce sont des algorithmes qui font le travail.
Ce baser sur des algorithmes pourquoi pas.

Espérons que l'anonymat des salariés est préservé à priori oui selon les dires de L. Bailly
Selon lui il n’est pas possible, même de manière indirecte, de tracer les personnes.
Toujours selon lui
Je cite,:
A l’heure actuelle, toutes les données ne sont pas encore transmises aux entreprises. La mesure vise « uniquement les arrêts pour troubles musculo-squelettiques (TMS), les lombalgies et ceux liés aux risques psychosociaux (RPS).
Je me demande jusqu'où on va aller dans nos libertés, je sais certaines, certains me diront "tu oublies les dérives, les abus"
certes je vous l'accorde mais ce qui me dérange c'est le pouvoir des entreprises du 4/40 du gouvernement dans cette démarche....

Encore un vaste débat...

Salutations,
Je vais encore me faire fouetter
Mais tant pis

@Sir-destro Edit encore de @Queen Mary encore un double post :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
M'amie voyons...

Pensée du jour

Pendant que notre président promettait une nouvelle fois, à l'occasion de ses voeux devant le monde agricole, de mieux encadrer les promos, les bousculades se multipliaient dans les magasins Intermarché, pour profiter des 70% de remise immédiate offerts par l'enseigne....

Annoncée à l'avance sur prospectus, relayée en affichage, la promo a provoqué des bousculades dès les levers de rideau des magasins. Le personnel a eu bien du mal à faire accepter la limite indiquée sur l'offre, à savoir trois produits identiques par passage en caisse et par jour.
Cette promotion de janvier va marquer les esprits. Mais je pouvais pas imaginé que les clients allaient aussi se frapper entre eux.... Quand il y des soldes sur des écrans télé, je veux bien l'admettre... Mais là un truc nocif pour la santé, alors qu'on combat soit disant l'obésité laisser moi rire...
On va nous pondre en conseil des ministres, un projet de loi "Alimentation" qui doit être présenté par Stéphane Travert (ministre de l'agriculture qui n'y connaît rien c'est mon voisin ). C'est ce texte qui, en suite logique des états généraux, visera notamment à limiter à 34% les rabais autorisé en promotion.. J'ai envie de dire trop tard...
Sans déconné au lieu de se battre pour nos acquis sociaux, nos droits, on préfère ce battre pour une entreprise du 4/40 qui s'en met plein les poches, sérieusement...
Je me dis que beaucoup de nos anciens qui ont connu 39/45 (mort pour la France sous différentes formes) doivent se retourner dans leurs tombes...
On est plus en période de rationnement, de guerre ou autre....
Mais où va t'on....


Du coup j'en remets une couche avec une petite leçon de vie
 
Dernière édition:

DeletedUser12179

M'amie tu me torture là
BARRE-DE-SEPARATION-FEE-BISOU-mis.jpg
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue en terres elvenariennes @Sir-destro ;) Pense à farfouiller les différentes sections du forum afin de notamment proposer une suggestion, poser tes questions ou signaler un problème... ;) Le wiki officiel d'Elvenar est aussi présent pour t'aider tout comme les guides du forum qui te donnent beaucoup d'astuces et d'explications sur le fonctionnement du jeu.

Au passage, je dois dire que @Galadriel de Juin t'a créé une magnifique signature dont je suis fan :D

Cordialement,​
 

DeletedUser

Bienvenue Sir Destro quelqu'un d'atypique qui mix entre recueil et présentation ahah.
(Un peu en retard je sais ^^)
Une agréable soirée à toi.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Merci @SoloQ il n'est jamais trop tard
Une simple personne qui exprime ses idées je te dirais je peux me tromper et pour le moment personne n'a débattue de mes propos


Salutations,

Pensée du jour,

Je l'ai attiré à moi,
Sans but juste la joie
Ma raison se tord,
Mon cœur lui flageole
Dois-je ou ne dois-je pas
Marcher dans ses pas
Elle semble pour être
Ce que réclame mon être
La rejoindre, m'éloigner
La voir apparaître ou m'en aller
Je l'imagines comme ceci
Mais il reste tellement de si
Pourtant je souhaites la connaître,
Mais elle peut disparaître
Que savons nous de l'être
Est ce seulement le paraître


Peut-être que finalement elle non plus

Asticotine qui adore fusionner les doubles posts de Sir-destro :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut