• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

prophetie

Sir-destro

Apprenti nécromancien
plaisir chère kyhd
de Ronae:

"ne vous inquiétez pas pour sir c'est un homme bon au fond ,la perte de sa muse il y a quelques siècles l'a rendu mélancolique."

je te pris mon ami chut ...
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
*pensées du jour*

"plume que tant de paresse.
Me perdre dans la solitude de ce rituel.
Il me faut des excuses pour retarder le moment du début.
De la musique pour le rythme,
La bouilloire pour mon café ou mon thé,
Mes clopes, le bruit.
J’attends en espérant
Que les mots attendus s’invitent.
Ecrire pour moi,y arriverai je un jour ..."

dur labeur de mon esprit tourmenté...
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
N'étant qu'une simple âme en peine remplie de Mélancolie,
J'essaie de rendre ma vie de plume pleine de paresse,
moins tortueuse, mon vieil ami à ouvert une nouvelle page forumistyque ou je me sens obligé de correspondre aux attentes de chacun des mages, muses que je peux croiser.

Je te rassures aucunes tortures,ma torture étant pire ailleurs aussi loin que vont mes souvenirs, pour moi d'être ici n'est juste qu'une adaptation des nouvelles technologies.
Merci de ces beaux compliments @You Breizh mais restons modeste je ne suis qu'un être qui passe.
Bises
 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
"pensée de ce jour particulier"

Tu es la personne que je suis heureux
d'avoir vu pour la première fois
tu as su démontrer l'affection que tu portes aux gens.
Tu pourrais être l'amie avec qui j'aurais l'envie de partager mes bonheurs
qui saurai se réjouir pour moi avec sincérité et sans arrière-pensées.
Tu es la main qui m'a aidé à me relever quand je me sentais triste.
Tu es le visage qui me semblait si familier
même si je ne le connaissais pas
ce trouble qui m'a apaisé quand je ne vois autour de moi que mépris ou indifférence
merci ...


@Sir-destro Edit de @Queen Mary Fusion de 2 messages. Penses à utiliser la fonction Edit quand la durée entre les 2 messages est trop courte.

salutations,

toujours dans cette torpeur de la nuit qui me ronge jours après jours
malgré une accalmie par des pensées moins sombre grâce a un être de la nuit
je me suis plongé dans cette existence précaire des héros forumistiques.

Venant de terminer toutes ces étranges interviews que je pourrais formuler par ce titre "existence précaire des héros forumistyques"
ce titre pourrait ressembler à une théorie de littérature à lui seul, mais me semble contradictoire.
je m'expliques:

En effet, de nombreux personnages de forum m'ont donné l'impression d'être bien plus efficace que nos Académiciens immortels
d'être si charismatiques, incroyables et émouvants qu'il n'était guère étonnant qu'une certaine postérité puisse s'emparée d'eux.
je suis persuadé qu'ils ne tomberont jamais complètement dans l'oubli.
Le forum, justement, les a quelque part immortalisé
.
Si certains personnages sont "immortels", c'est parce que l'interviewer avait le talent et la volonté nécessaires pour qu'ils le deviennent
Car l'interviewer, s'il le désire, peut en un instant se débarrasser de ses "héros de forum"
Les personnages vivent donc dans la précarité la plus absolue, l'interviewer étant tout puissant.
Il serait peut-être temps de fonder une association de personnages,héros malmenés.
La liste des plaignants serait elle longue? possible..


Assurément, les rapports interviewer/ personnages ou héros sont bien souvent conflictuels.
Quel personnage n'a pas quelques réclamations à faire à son interviewer, car comme tout un chacun,le personnage a son amour propre !
Mais la situation de l'interviewer n'est guère plus enviable
il peut être pesant pour un interviewer de se retrouver avec tout un groupe de héros forumistyque sur les bras et de ne savoir qu'en faire
L'interviewer a donc parfois recours à des expédients en coupant cours à certaines réponses
Comme vous pourrez le constater je joue avec les convenances de la littératures.
le style sobre et efficace, parfois dur, de l'interviewer nous entraîne le temps d'une lecture dans une multitude de petites intrigues étranges.
La plupart finissent dans la bonne humeur. D'autres se terminent sur un point d'interrogation
Toutes savent retenir notre attention et questionner nos préjugés.
Une lecture intéressante qui sort assurément de l'ordinaire

je vous invites donc à parcourir ces interviews
 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

réflexions du jour contraint et forcé...
assis sur la terrasse de ce café je me pose cette question sur les nouvelles technologies et leur impacts
d'une sortie hors de mon cocon habituel,pour pouvoir discuter avec ce monde virtuel découvert depuis peu,
j'en ai découvert une certaine addiction,pour certains surement du a une idylle naissance,vous avez certainement raison, mais au delà de cela mon esprit tordu ne peut que ce poser des questions.

Internet et médias sociaux. C'est évident que ça change nos comportements sur à peu près tous les plans de notre vie.» De quelle manière? il est difficile de le dire précisément. L'impact des nouvelles technologies dans nos vies est un peu comme celui qu'a eu la création de l'écriture(ce que je ne cautionne pas ). Ça a façonné notre façon d'interagir avec les autres, de voir le monde même.
ce que j'ai retenu depuis peu c'est qu'un impact assez évident sur le plan social est l'hyper-individualisation qu'entraînent certaines technologies comme les médias sociaux. De fait, selon moi des technologies comme les médias sociaux ou YouTube, où il est désormais possible d'exposer tout ce qu'on veut, rendent les gens particulièrement narcissiques, surtout les jeunes, les plus grands utilisateurs de ces technologies (facebook est-il mon ami?)
Autre reproche: les nouvelles technologies et ses impacts, sont d'avis qu'Internet favorise la superficialité et la distraction.(dommage quand nous somme amoureux des livres)

Lorsqu'une technologie voit le jour, elle génère depuis toujours les mêmes réactions: il y a ceux qui sont emballés et voient ça d'un oeil très favorable, et il y a ceux qui croient que ça aura un impact négatif sur notre société,, que les technologies, dont les médias sociaux, aient un effet antisocial. Au contraire. Certains voient l'ado dans son sous-sol, face à son ordinateur, isolé et coupé du monde, mais cet adolescent a peut-être une discussion intéressante avec un garçon en Chine! Tout dépend de la façon dont on voit les choses.ce que je concède ici aisément au vue de mes proses pour une personne dont mon esprit est devenu dépendant .

un jour,ce que je ne souhaite pas c'est de me voir avec la personne qui vous est chère penchés sur nos téléphones pendant un souper au restaurant. On serait tout simplement ridicules! .

bises
 

DeletedUser12179

J'interviens pour dire au combien je suis d'accord sur les dérives de la virtualité .. mais je ne peux m'empêcher, tout comme toi, de penser qu'on ne peut avoir une vision manichéenne d'internet et des réseaux sociaux .. on fait de cet outil, ce que l'on veut, qu'il devienne et prenne comme place dans notre vie ..nous en avons encore la possibilité

et pour apporter un peu de légèreté à nos propos ..

 

DeletedUser12179

L oin de vous je m'étiole, j'erre comme
U ne âme en peine, de fil en fil,
C herchant là, vos traits d'humour,
I ci vos textes aux mots ciselés,
D éfiant les âmes obscures et le cercle des
I nitiés. Je volette et tournoie, mais
T out mon constat, n'est que le néant,
É mergeant de votre absence.

H ors de l'espace et du temps , j'en
O ublie, que vous avez, vous aussi, vos
R esponsabilités, et il m'arrive souvent de me
S urprendre à vous rêver. Et puis

D ans un excès de lucidité, je sursaute
U ne icône apparaît lors d'un refresh ..

C omme une enfant, devant l'arbre de noël
O ubliant le protocole, et la bienséance, je
M 'évertue à suivre vos petits cailloux. Simple
M endiante de vos mots, qui vont nourrir mon imaginaire
U ne fée perdue, qui cherche son inspiration, mise à
N ue, pour une fois, pour enfin devenir créative.



J'ai moi aussi sorti de ma vie antérieure, cet acrostiche qui résonne désormais d'une autre couleur
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
merci d'avoir partagé sur ce "post" je suis flatté
par temps de mots aussi rêveurs et plein de sens pour qui sait de droit


@Sir-destro Edit de @Queen Mary Fusion de 2 messages, Penses à utiliser la fonction Edit quand la durée entre les messages est trop courte. ;)


salutations,
toujours dans le brouaha de cette taverne qui m'empêche de réfléchir comme je le souhaiterais...
mon café noir ,mes clopes j'ai encore une pensée pour vous.

Comme chaque jour, ce jour peut changer ta vie.
Je vous envoie cette missive pour que vous commenciez cette journée avec une pensée heureuse. Oubliez les ombres d'hier et avancez vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura vous guider.(oui je sais il pleut)
Il paraît que les personnes les plus chers à notre cœur sont celles à qui nous pensons à notre réveil. vous êtes l'une de ces personnes car vous êtes ma meilleure amie, mon âme sœur.

 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
ce tavernier...
est -il perfectionniste?
je me poses cette question suite à mon repas du jour..

mon tavernier ne semblent pas pouvoir être satisfait avant que les choses ne soient parfaites. Un travail qui semble bien fait a encore besoin d’être peaufiné, un bon repas a besoin d’une petite touche supplémentaire, rien ne semble jamais assez bien. On peut considérer ce tavernier comme perfectionniste, ou difficile à satisfaire. Il n’y a aucun doute que son travail est généralement de très haute qualité. Le seul problème est qu’il est rarement satisfait de son travail, même si tout le monde l’est.

sentiment de culpabilité?
peut-être, vu qu'il tente toujours de faire plaisir aux autres..
Pour mon tavernier qui a de la difficulté à lâcher prise, la seule façon de se sortir de cette mer de déception est d’avoir conscience du piège qui accompagne la question Puis-je en faire plus?

je n'ai pas sa réponse ... il a coupé court à la conversation ...était-ce tout simplement trop de réflexion à ma question?il a préféré fuir...
dommage
je retourne a mon vin et mes pensées

bises
 

DeletedUser12179

je retourne a mon vin et mes pensées

180120081556903745.png
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Laisse libre court à tes envies

@Sir-destro Edit de @Queen Mary Fusion de 2 messages, Penses à utiliser la fonction Edit quand la durée entre les messages est trop courte. ;)


Salutations,
Pensées du soir,
Je tenais à m'excuser ainsi que galadriel (enfin je crois) pour le monopole des différents jeux le but étant que tout le monde participe nous nous sommes quelque peu égaré dans notre délire
En espérant que vous soyez pas trop fâchés
Merci pour votre compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut