• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

prophetie

DeletedUser12179

181109053628886234.png

à d'autres cieux, Mon Sir
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

pensées du jour


suite a la lecture de ce bouquin en cette période je n'ai pas pu faire autrement que...
x7ag.png
.


Et si, cette année, vous voyiez la vie du bon côté?
Profitez de chaque jour comme d'un présent avec une année de pensées citations positives et inspirantes (je vais pas m'étaler:)).
Accompagné des plus grands penseurs, voyez 2021 d'un nouvel oeil et prenez conscience que la vie est belle.
Vous avez dit bonheur ?
Aujourd'hui, tout le monde a ce mot à la bouche. C'est la valeur du moment.
Existe-t-il des trucs pour être heureux, seul ou à deux ?
le deux bien évidemment mais je me doutes que pour beaucoup il est précieux
le seul si vraiment mais il y a beaucoup de domaines qui permettent de partager et ne pas le ressentir
Le bonheur est-il contagieux ?
bien sur!!! il suffit de voir les visages heureux qui nous entourent

mais...
Menaces de chômage, morosité ambiante... difficile d'avoir le coeur joyeux ?
Pas du tout ! Il suffit de posséder quelques clés pour renouer avec le bonheur.

Quitter !!
vous est sans doute déjà arrivé de vous demander si votre vie avait du sens, si c’était bien celle dont vous rêviez, ou encore si vous étiez à votre place !

Parfois, on a l’impression que notre vie nous échappe.
Quand tout semble aller de travers, mettre un peu d’ordre est nécessaire son travail, se lancer dans une nouvelle carrière, partir vivre ailleurs, créer son entreprise...donner un sens à sa vie, nous sommes nombreux à en rêver alors faite le ..

A force de voir le verre à moitié vide, notre récit de la réalité sombre dans un certain négativisme, susceptible de brider notre propension au bonheur. Méthode originale certes , la psychologie narrative propose de réorienter notre discours intérieur, et d'opter pour des interprétations favorables
pour avoir oser je ne regrette en rien cette démarche.(oui oui vous lisez bien)

Selon certaines études
Si quelqu’un d’heureux vit à moins de 800 mètres de chez vous, la probabilité que vous soyez heureux augmente de 42% !!
Malgré cette pandémie vivez profitez de chaque moment ....

je vais pas éterniser il y' a tellement de raison sur le bonheur

bonne lecture

 
Haut