Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Gamafey pour le jour 7 acceptes-tu d'autres réponses pour les triplettes de mots si elle sont justifiables ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
idem j'ai aussi fait une autre proposition adéquate
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
enclos de chasse (réserve de chasse?)
chasse pierre, c'est une tige qui chasse les pierres devant les roues d'un train
pour la dernière série, beaucoup ont mis CHOC
l'onde de sol suit la courbure de la terre
L'effet de sol est un phénomène aérodynamique qui concerne la portance et la traînée d'une surface en mouvement à proximité du sol,
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un petit conseil, si vous ne voulez pas un flot de commentaires lors du prochain concours, ne le laissez pas inventer des épreuves tout seul.
upload_2018-4-7_21-26-12.png


pour la 2ème série j'ai mis mur : mur de pierres, mur d'eau, mur entourant l'enclos
pour la 3ème : direct : onde directe, aller tout droit c'est aller direct et l'effet direct d'une loi

Fusionné par Flaurya, n'oublies pas le bouton éditer en bas à gauche.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Oh là là, je me vais pendre en place publique moi :eek: Comme je suis gentil, j'accepte pour la troisième série la réponse suivante : Choc. Par contre, les autres réponses données pour les autres séries ne sont pas considérées comme justes.
 

DeletedUser

pas d'accord !!!

Et pour ce qui est de râler nous avons eu, ici même, d'excellents professeurs en négociation, mauvaise foi et autres râleries en tous genres. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

S'il faut pendre quelqu'un, nous dirons qu'il n'y aura qu'un seul fruit dans l'arbre, suivez mon regard ! :mad::mad::mad:

Dans ce genre d'épreuve, Gamafey, il te faut soit choisir des associations de mots qui ont une et une seule solution, soit accepter les propositions alternatives qui te sont faites, lorsqu'elles sont valables, parce que, les dieux d'Elvenar nous en préservent, personne n'est capable d'entrer dans ta tête...:D:D:D

Poses-toi également la question suivante : combien de joueurs ont trouvé les réponses que tu attendais et considères comme seules justes, et le nombre de ceux qui t'ont proposé autre chose...

Ensuite, tu reconsidères ma réponse et tu m'accordes les points de cette épreuve, parce que finalement tu as raison, il n'y a que toi et moi qui avons vu juste !!! ;););)
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
pas d'accord !!!

Et pour ce qui est de râler nous avons eu, ici même, d'excellents professeurs en négociation, mauvaise foi et autres râleries en tous genres. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

S'il faut pendre quelqu'un, nous dirons qu'il n'y aura qu'un seul fruit dans l'arbre, suivez mon regard ! :mad::mad::mad:

Dans ce genre d'épreuve, Gamafey, il te faut soit choisir des associations de mots qui ont une et une seule solution, soit accepter les propositions alternatives qui te sont faites, lorsqu'elles sont valables, parce que, les dieux d'Elvenar nous en préservent, personne n'est capable d'entrer dans ta tête...:D:D:D

Poses-toi également la question suivante : combien de joueurs ont trouvé les réponses que tu attendais et considères comme seules justes, et le nombre de ceux qui t'ont proposé autre chose...

Ensuite, tu reconsidères ma réponse et tu m'accordes les points de cette épreuve, parce que finalement tu as raison, il n'y a que toi et moi qui avons vu juste !!! ;););)
Mais comme tu as pu le voir ci-dessus, j'ai accepté une proposition alternative qui était valable. J'ai vérifié toutes les participations et ai accepté une seule proposition alternative car elle était justifiée et aurait pu correspondre à ce que j'attendais or ce n'était malheureusement pas le cas des autres :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Oui tes calculs ont été comptabilisés vu que tu as la totalité des points si je ne m'abuse ;)
 

DeletedUser8763

Pff, quand je pense que dès le premier soir d'épreuve j'ai eu un flash et je me suis dit "tiens S..., ça serait marrant si c'était Synapse la coupable" et qu'u final quand je suis revenue faire l'épreuve j'ai oublié de désigner quelqu'un !!! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut