Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Fini... Tu vas tellement nous manquer @Gamafey , ce rendez vous Concours était un vrai délice, et nos neurones vont s'en souvenir looooongtemps... et même si tu as été satanique :) Tu nous as diverti et bien occupé ! :confused:
Place aux joueurs pour le prochain concours ;) ou plutôt bon courage :rolleyes:, nous sommes tous avec vous ! :D
Content que ce concours t'ai diverti et plu :D Bonne récupération à ton cerveau :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
encore.jpg
 

DeletedUser

ou pire encore ! Mais en tout cas ca a été un concours vraiment spécial renouvellement total de neurones...

Sais pas encore si je doit dire Merci gentil gamafey, ou l'agonir d'insultes pour les maux de tête et les insomnies !

Mais bon, comme je dois maintenant me faire greffer une nouvelle tête, je vais pouvoir m'en choisir une qui ne sera pas trop blonde... alors

Merci gama !
 

DeletedUser8665

Sincèrement, j'ai l'impression que ça va être dure de faire un truc aussi dur que celui qu'il vient de faire:D

Ne t''inquiète pas :cool: ou inquiète toi :confused:, quand on est motivé comme lui, on déborde de créativité. :D
 

DeletedUser8665

C'est vrai :D Mais je pense que c'est pas contre moi que vous en aurez le plus pour le concours prochain :rolleyes: Mes collègues sont très forts !

C'est ça le problème, ils sont TOUS là pour la prochaine !!!! Bon courage à vous, ça va piquer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut