Notes de version 1.8 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Je trouve que les runes devraient pouvoir s'échanger (style marchand ou autre système de transaction) car j'ai plus de 30 runes pour le clocher et autant pour le monastère que je n'ai pas construit et que je ne veux pas...j'en reçois au fil des conquêtes pour des merveilles que je ne veux pas non plus,car j'ai fait une sélection de 4 seulement à construire...sinon il me faudrait une zone de construction beaucoup plus grande que celle que j'ai...
une merveille pour avoir un malheureux point de connaissance....non MERCI...
 

DeletedUser

Deux suggestions ont déjà été faites, l'une est envisageable mais en fonction premium, l'autre n'est pas refusée mais ne pourrait voir le jour elle aussi qu'en fonction premium.
 

DeletedUser

mais bon ki dit premium, dit diamant surement donc les bonnes améliorations de jeux profiteraient tjs aux mémes ...
si tu peux éclairer ma lanterne @agdid avant ke je ne m'emballe plus :confused::oops:
car je viens de lire les deux options ki ont été proposées et un mélange de runes et pc pour faire des fragments serait a la portées de tous :)
 

DeletedUser570

Avec les récentes déclarations de Timon, j'ai bien peur que n'aurons pas de nouveaux moyens pour obtenir des runes étant donné qu'ils ne veulent pas faciliter le système...
 

DeletedUser

Je suis désolée @gaelle13 mais c'est uniquement en fonction premium que ces deux possibilités peuvent être envisagées et donc oui, il faudra des diamants.
Je te rappelle gaelle qu'en participant aux events tu peux en gagner ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

merci @agdid pour ta réponse
oui je sais qu'il y a les events pour gagner des diamants mais je suis un peu dépourvue d'imagination (et ce depuis toujours :confused:)
pas au top pour écrire un texte:cool: mais j'éssaierai pe étre les offres"épreuves ";)
 

DeletedUser3477

Bonjour, je ne prends pas souvent la parole, je lis beaucoup , mais là je suis carrément outrée de vos commentaires, je viens de moins en moins sur le forum car à part des récriminations, des plaintes à chaque nouvelle mise à jour, je ne vois pas beaucoup de commentaires positifs, et bien non je ne suis pas à l'ère des nains , ni à l'ére des fées et c'est pas grave , C EST UN JEU .... il est gratuit pour ceux qui le désirent avec des mises à jour gratuites, encore merci, il faut des runes et où est le problème ??
merci aux développeurs, merci à toute l'équipe ,car le graphisme et l'imagination sont au rendez vous ; merci aussi pour les améliorations, oui c'est bien de pouvoir vérifier qui nous a polis et quand on peut y aller parce que ceux qui ont des grosses villes ne passent pas vraiment tout le temps et jusque là je perdais beaucoup de matériaux, et cela ne me dérange absolument pas étant correcte avec mes confrères qu'ils sachent que je suis passée, si j'ai un empechement , je le signale, cela s'appelle juste du respect :D
mon commentaire ne va certainement pas plaire à beaucoup de monde, mais c'est la libre expression ....... bon jeu à tous et à toutes et bon dimanche:p
 

DeletedUser1568

Bonjour.
Je suis d'accord avec toi @palmyre. Personnellement, je laisse moins de commentaires qu'avant car les commentaires sont trop souvent négatifs et répétitifs à chaque mises à jour... Je lis d'ailleurs moins les sujets à force car je ne viens pas sur le forum pour finir mon moment de détente avec un nuage noir dans la tête :p
Même si je ne l'ai pas partagé, car je pense que ce serait noyé dans d'autres commentaires, mais j'aime bien les dernières mises à jour, de petits plus qui au quotidien sont appréciables même si ce ne sont pas des avancements spectaculaires ! Concernant les runes et les merveilles, personnellement, je vais le faire même si je galère pour les runes. Il s'agit en effet d'un jeu et qui plus est de stratégie et de patience donc patientons :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Il est toujours plus facile de critiquer que de dire de bonnes choses.
On a le plus souvent tendance à mettre en exergue la petite chose négative même si elle est perdue au milieu d' beaucoup de positif.
C'est bien dommage car, si on y regarde bien, cette nouvelle MAJ apporte beaucoup de choses pour le confort de jeu et je trouve que les nouvelles merveilles sont un plus pour le jeu.

Merci à toi @palmyre de nous le rappeler.

Pour ma part je poste le plus souvent pour apporter un supplément d'information, une précision mais je pense que j'ai le tort de nae pas assez souvent dire ce que j'apprécie. De même pour ce que je n'aime pas ;)
 

DeletedUser

Bravo pour la libre expression que je partage entièrement,
ce qui me permet de faire des commentaires sur des aspects du jeu qui me plaisent moins.

La libre expression sert autant à dire notre appréciation et aussi notre mécontentement.
Il ne faut pas qu'elle ne soit qu'à sens unique.

Le monde a changé pour le mieux parce qu'à différentes époques des gens se sont levés pour dire
aux dirigeants dans quelle société , ils voulaient vivre.

Il y a des femmes qui sont mortes pour avoir seulement le droit de vote.
Vive la liberté d'expression. :)
 

DeletedUser1664



:D *-_ Ouip ! Il nous faut de Positives Vibrations les gens, c'est vi-tal.. _-* :D

 

DeletedUser14

Je suis étonné de ne voir aucun avis sur les deux nouvelles merveilles...
 

DeletedUser362

Je pense que personne ne les possède encore, dur de se faire un avis quand on a pas la nouveauté en main ^^
 

DeletedUser1664

:D Super bien les deux nouvelles merveilles, enfin ce qu'elles permettent de faire, ca va servir :D
 

DeletedUser

Les premières merveilles se débloquent désormais à la fin du chapitre II, deux autres à la fin du chapitre III et prochainement vous en trouverez deux autres à la fin du chapitre V.
Heum, elles sont plutôt au milieu qu'à la fin les technologies de merveilles...

Il y a aussi une merveille qui vous récompense de manière proportionnelle au nombre total de merveilles que vous possédez, à chaque fois que vous placez une nouvelle merveille, ou que vous en améliorez une, l'effet est donc amélioré
Serait-ce une prochaine merveille à venir ? Parce que sinon je vois pas de quoi il parle.
Et sait on quand les nouvelles merveilles seront mises en place ?

Merci pour la traduction.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dire qu'il y a trop d'avis négatifs, n'est ce pas aussi juger et émettre un avis négatif ? Vous avez 4 heures ^^

C'est normal que plus de commentaires concernent des choses à améliorer selon certains, c'est naturel, on parle toujours plus des choses qui ne vont pas que celle qui fonctionnent.
Toutefois, je ne crois pas qu'il existe une censure sur ce forum contre les avis négatifs ou contre les avis positifs et chacun est libre de donner son avis selon son libre arbitre. J'ai toujours trouvé étrange l'argument "les avis ne sont pas du même que le mien donc je ne le donne pas et je préfère ne rien dire et partir". Si c'est cela une démarche positive et constructive alors effectivement e ne suis pas positive et constructive.

Je crois que quand les MAJ sont positives comme 2 des dernières le furent (la 1.5 et la 1.6 je crois), les retours sont unanimement positives. Relisez les commentaires.
Beaucoup des joueurs qui postent ici sont des joueurs qui analysent plus le jeu dans son mécanisme, il est donc normal que nombre d'actions d'Innogames posent question car leur mises en place ne sont pas toujours très rationnelles.
On peut donner sa priorité au graphisme et à l'imagination plutôt qu'au mécanisme du jeu, c'est tout aussi honorable. Personnellement, pour l'imagination je préfère lire Tolkien que regarder une ville violette sur mon ordi mais je comprends tout à fait que ce soit un des moteurs pour lesquels on joue à ce jeu.

Donc si vous voulez des avis positifs, postez les, justement, faites changer les choses. Ouvrez des perspectives à ces râleurs et le forum sera beaucoup plus positif et agréable à lire.
 

DeletedUser

A vrai dire il y a vraiment trop d'avis négatifs en effet dernièrement sur le forum (et ce depuis les nains)
Il est vrai qu'on ne salue pas assez le travail graphique et les idées très originales qui ont permis de faire un jeu comme elvenar!

Mais il est aussi vrai que lorsque les développeurs "se fichent" de nous, il est bon de dire ce qu'on a à dire.
Pour ma part et généralement je suis assez content du contenu proposé, évidemment les runes restent un problème mais bon après tout cela engage à être plus patient et à faire durer le jeu.
Et Elvenar pourrait faire des évènement comme FoE (in Game) et non que des évènements forum mais cela encore ce n'est pas grave.

En ce qui concerne les diamant il serait aussi bon de faire comme pour FoE c'est à dire qu'à partir d'un ratio de quêtes complétés offrir 20 diamants au joueur (c'est rien mais ça fait toujours plaisir)

Enfin les dernières MAJ présentent plus des déceptions (pas de background, pas de changement d'aspect au niveau 6, difficultés à l'obtention des runes) que de réelles raison de taper du pied et de se rouler par terre... pour l'instant!
Car la MAJ qui arrive nous propose (pour ma part) qu'une merveille digne de ce nom! L'autre est une arnaque sans nom!

Dans l'ensemble Elvenar reste un jeu qui est superbe! (malgré ses défauts!)
 

DeletedUser129

Bonjour, je ne prends pas souvent la parole, je lis beaucoup , mais là je suis carrément outrée de vos commentaires, je viens de moins en moins sur le forum car à part des récriminations, des plaintes à chaque nouvelle mise à jour, je ne vois pas beaucoup de commentaires positifs, et bien non je ne suis pas à l'ère des nains , ni à l'ére des fées et c'est pas grave , C EST UN JEU

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Moi je viens de moins en moins car je trouve le forum beaucoup trop bisounours. :eek:
 

DeletedUser

Il nous faut nous aussi notre mur des lamentations !
Lorsque tout va bien , ce forum est quasiment mort.
Même notre messagerie est bien tranquille, nous faisons notre petite affaire sur notre monde et nous restons pas
longtemps.

Pour avoir connu Guerre tribale, le forum de la tribu était en feu, des attaques, des demandes de soutien,
se lever à 2h du matin pour faire des attaques surprises etc.
J'y suis resté 5 ans principalement pour les joueurs et très peu pour le jeu.
Lorsqu'ils ont commencé à partir un à un , je suis parti moi aussi.
 

Thorondhor

Élève assidu
vous voulez des avis détaillés sur les 1 nouvelles merveilles???
oki!
alors, je ne suis pas un pro, mais je trouve sincèrement que ces merveilles de la tempête sont des bénédictions!!! des merveilleuses merveilles!!! super utiles au niveau provinces j'ai l'impression: mes conbats seraient boostés plus encore que par le moastère martial, et gagner davantage de reliques par provinces est un net avantage, qui justifiera amplement l'investissement en reliques pour upper la merveille!!
bref, je suis enthousiaste, et attends avec impatience d'avoir les runes!!
le seul bémol: j'avais toutes les runes pour la tour du clocher, que je ne construirai pas du coup par manque de place, snif, toutes ces runes pour rien, quel malheur!*mode mélodrame on:p*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut