Notes de version 1.8 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous !
Nous tenons à vous informer que les notes de version de la nouvelle mise à jour seront publiées durant la journée.
Nous voulions attendre d'être certains que la mise à jour aurait bien lieu avant de vous l'annoncer. ;)
 

DeletedUser

Et moi qui était en train d'écrire à la confrérie que nous étions passés à la 1.8 mais que je n'avais pas vu les notes de version, je vais passé pour un guignol si je leur dit que je ne regardais pas où il fallait pour avoir des infos :D
 

DeletedUser393

Nous nous excusons pour le retard... Mais enfin, parlons peu, parlons bien : que pensez-vous de ce patchnote ? :)
 

DeletedUser1685

Bonjour,
je trouve qu'il n'y a rien de très exceptionnelle sur cette MAJ même si elle reste sympa.

Le gros point négatif, c'est qu'il y a 2 nouvelles merveilles encore et que c'est dommage pour les joueurs avancés qui galèrent de plus en plus a débloquer des provinces et de faire des combats contrairement au joueurs plus récent qui auront plus de facilité a avoir leur runes "naturellement" au cours de leur évolution.
 

DeletedUser

Sur la bêta nous en sommes à 12 merveilles, mais où sont les runes !

Les vieux joueurs sont complétement désavantagés lorsqu'ils ont 250-300 provinces de conquises, pas facile d'avoir des runes.
Nous ne sommes pas sortis du bois.
 

DeletedUser4235

+1
Pas vident d'obtenir les runes pour les anciens. A moins de sortir les diams...

Si encore on pouvait d'une manière ou d'une autre les runes obtenues en X exemplaires alors que la merveille est déjà construite!
 

DeletedUser

Pour ma part les runes ne sont pas un problème, les tournoie résolu en partie le manque de runes.il travail sur un bonus journalier[Runes seront surement présent] qui viendra s'ajouter surement avec l'age VIII qui arrive prochainement.
Les 2 nouvelle merveille qui vienne d’être ajouter ont été annonce ya déjà une a deux bonne semaine on s'y attendais malheureusement :(.

La suppression de joueurs inactifs commence désormais à partir du centre de la carte, au lieu des extrémités, en préparation des prochains changements pour résoudre les problèmes avec les joueurs inactifs, que nous rencontrons actuellement
Donc il fond un pré-lavage avent la grande mise a jours.pour le moment rien de très exceptionnelle comme ce que zuift vient de dire.
Mais attendons quelque semaine je pense que de bonne chose vont arriver.
[bonus journalier/nouvel ère[VIII]/nouveau système de répartitions des voisins/èvent qui sait/ et bien d'autre ;)]
je suis presser espérons qu'on a pas a attendre éternellement mais je sens que cava venir plus vite qu'on le pense ;).
 

DeletedUser4235

Les nouvelles merveilles ont l'air assez sympa, avec des bonus militaires. Reste à voir quelles seront les valeurs de ces bonus.
 

DeletedUser

Les bonus militaires d’après ce que j'ai pu lire sont par exemple.
maximum 89 % mais le truc est nous avons déjà environ 600 % plus 89 %
ne donnera que 689 %.

En réalité, ce n'est pas grand chose quelques minutes de moins pour un recrutement.
Ce qu'il faut est une autre caserne !
 
euh...comment ne pas être trop négative?! des bugs on été résolus = Yeah! On voit ceux qui sont venus chez nous sans être obligé de cliquer pour voir les notofocations = C'est bien! Pour le reste, et bien on a déjà beaucoup de difficulé à obtenir les runes qu'il nous faut pour construire et ensuite monter nos merveilles (merci aux concours, au moins on peut se faire gâter de ce côté là!), vous ajoutez encore plus de merveilles = Beurk! et sans parler qu'on a toujours pas plus de place. Il nous faudrait une merveille qui réduirait la taille de nos bâtiments de 50 % :D Où un portail qui nous amènerait à un 2e territoire (ça comblerait le manque de voisin!) pour y construire une ville satellite et y mettre nos bâtiments trop répétitifs.
C'est un choix difficile, pour moi en tous cas, que de vendre certains bâtiments qui me ferait ralentir la cadence de production de mes marchandises car ces dernières me permettent de faire des tournois en grosse partie par la négociation, parce que mes troupes sont anéanties trop facilement. Et essayer de figurer quelle merveille compenserait cette perte à partir de quel niveau et combien de runes, ouf pas évident.
 

DeletedUser

Non, mais faut pas rester au soleil Dalmasca, c'est pas bon pour ton cerveau. On a déjà le camp des mercenaires qui sert de terrain vague, ne va pas leur donner l'idée d'une seconde caserne :D


Wein,wein !

Le fameux camp que j'ai construit et que j'ai démolis, la paie n'était pas assez forte, personne ne s'est présenter à mon camp de mercenaires !

Les gens ne veulent plus travailler pour des peanuts.:rolleyes:
 

DeletedUser3101

les nouvelles merveilles sont sans intérêt pour les vieux joueurs. donc je passe.
qu'ils nous pondent un truc qui nous permette de fabriquer des runes et une merveille qui réduit la taille des bâtiments ça serait top ça;
bon on attend toujours de pouvoir construire ces fameux camp et surtout les nouvelles unités.
ah oui une merveille qui réduit les cout des provinces et la durée d'exploration, ça serait top ça.
 

DeletedUser2809

Bon ouais!
Pas top la mise à jour! enfin si quand même. Point positif, 2 nouvelles Merveilles, moi j'aime les Merveilles.
Points négatifs directement liés à ces Merveilles, je trouve pas top qu'elles arrivent trop tôt dans le jeu (je dois dire ça par frustration car je n'ai pas pu en profiter vu que je suis chez les Nains) et deuxième point, comme beaucoup d'entre vous, vu que j'ai les deux Merveilles d'avant les Naimbus, ben je crois que je ne pourrai jamais profiter des 4 premières Merveilles ni même des 2 prochaines chez les Nains, voir des 2 prochaines chez les Fées, si elles arrivent un jour, car je ne sais pas comment je gagnerai les 6892 Runes:rolleyes: qu'il faudra avoir chacune de ces Merveilles et pour atteindre leur niveau 15!
Je ne fais pas de tournois, trop compliqué pour moi, va falloir que les développeurs trouvent d'autres moyens de fidéliser les vieux clients, car penser aux jeunes, c'est bien, mais ce sont les vieux qui les aident à grandir...
A bon entendeur!
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
un "joli" patchnote ! des petites retouches esthétiques qui ne servent à rien si ce n'est rendre le jeu plus agréable...
J'avais deja les notifications, donc voir l’icône du joueur qui à poli ma culture (eh oui sur les batisseurs ca marche pas :D) ca ne me sert à rien mais c'est joli.
2 nouvelles merveilles qui ne m'intéressent pas. La "militaire" aurait pu si elle ne s'était pas limité aux unité de courte portée... et j'en remettrai pas une couche sur la multiplication des types de fragments de rune sans solution pour en avoir suffisamment...
 

DeletedUser

Voir qui nous a poli, totalement inutile, ça ne fait que alourdir le fonctionnement de l'ordi.
Nous le voyons par les notifications.

Le jeu va qu'en fonction des nouveaux , les vieux croûtons comme nous, nous allons sécher !:mad:

Que l'on me donne les dizaines de runes qui j'ai perdu du début du jeu jusqu'à l'implantation des Merveilles
 

DeletedUser

bon ben je compte 4 merveilles qui sont arrivé dernièrement ( généralement les joueurs dissent qu elles servent pas à grand chose, personnellement seule celle qui aporte des reliques suplémentaire vaut un coup d oeil ), rien n'a était fait pour les runes bien au contraires il rajoute des runes différentes alors qu'on se plaigniait d'en avoir trop déjà :confused:.

Pour les anciens joueurs / gros joueurs : les nouvelles merveilles n'apporte rien qui soit significatif et les retardent constament, dommage c'est ceux qui sont resté sur le jeu après tout o_O.

Le fait d indiqué qui est passé sur quel culture ne dérange assez car j ai l impression de surveillé constament mes membres de guilde :( ( en plus je pense que sa risque d'être une source de conflit dans certaines guilde )

Du coup je trouve que la dernière mise à jour sert assez peu enfin de compte, surtout que certains se demande pourquoi ils finissent pas les fées du coup o_O ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut