Notes de version 1.8 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2052

la le manque de place deviens criant, car avec 4 merveille de plus. je suis a l'étroit.

si nous pouvions échanger des rune contre des éclats. une solution parmi d'autre. qui nous donnerait la chance de commencer tout les belles merveilles qui nous aguiche comme une danseuse de Tango.
 

DeletedUser864

Pour moi savoir que tel joueur est passé sur tel bâtiment est... comment dire... inutile. On a deux nouvelles merveilles, soit. Et au risque de se répéter:

Et le camp des mercenaires alors ?
 

DeletedUser135

Camp des mercenaires rasé :)

Il ne sert actuellement à rien, il prend de la place, la mise a jour 1.9 actuellement sur la bêta ne le rend pas utile et pour la mise a jour 2.0 se sera sans doute la prochaine ère donc je pense qu'on ne le verra pas de si tôt actif ^^
 

DeletedUser

coucou MrNoob sa faisait longtemps :D
sympas de faire deux technologies qui servent à rien du coup :confused:
 

DeletedUser135

Salut @moghor, en effet je ne passe plus trop sur le fofo :)

Le camp servira sans doute un jour, mais pour le moment je préfère rentabiliser l'espace comme bon me semble, plutôt que mettre ce bâtiment qui était au final peut être juste un poisson d'avril xD
 

DeletedUser

mouais un poison d'avril qui dure sa sert à rien o_O
dommage que tu passe plus j aimé bien tes gros yeux globuleux :p

Pour en revenir au sujet principal : Y a vraiment pas grand chose dans cette mise à jour qui réponde aux attentes des joueurs je trouve, c'est dommage quand même :(.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'aime bien les merveilles aussi. Donc je ne me plains pas trop des nouvelles venues, mais encore faudrait-il pouvoir les installer ; car du côté "runes", ce n'est pas au top.

En ce qui concerne les points de classement, concrètement, qu'est-ce que cela nous apporte ? A moins d'avoir loupé un épisode, je n'en vois nullement l'intérêt. Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
 

DeletedUser135

Cette mise a jour était principalement pour les deux merveilles et la 1.9 sera pareil avec en plus des points de classement pour les merveilles ( 1 point de classement par point de recherche posé ).

Pour avoir vraiment des nouveautés, il faudra attendre la 2.0 qui je pense apportera la nouvelle race ( et peut être enfin un camp de mercenaire actif ??).
 

DeletedUser

les point de classement c'est juste pour les gens qui veulent etre dans le top ( avant on pouvais calculé : 1point par habitant au travail, 1 point par point de culture pour ton bonus 100% et X points par rencontre en fonction de la distance de la province ) + point gagné pendant les tournois

Maintenant c'est indiqué clairement mais sa change rien en fait
 

DeletedUser2603

ah oui, OK. Je n'avais pas réalisé que c'était ces points là.

Merci moghor.
 

DeletedUser

Bonjour,

Concernant le camp des mercenaires, il semblerait que les nouvelles unités n'arriveront qu'après la nouvelle ère, d'après ce que Timon a dit dans la vidéo où il répond aux questions des joueurs à propose des races anciennes.

Je vous mets le lien de la page facebook pour que vous puissiez voir par vous-même
 

DeletedUser570

Malheureusement je n'aime pas ce patchnote! Alors oui bien sur je le critique de mon point de vue d'ancienne joueuse mais on me demande mon avis donc...

Le nouvel écran pour le résultat des combats est (en plus d'être plus moche qu'avant) est beaucoup moins pratique pour identifier les unités que l'on a perdu!
Les merveilles, je passes sur le fait que avec mes nouvelles provinces tous les 3 jours les runes je m'assoie dessus, elles sont encore une fois inutiles pour les joueurs avancés! Gagner plus de reliques à la fin des provinces... je suis contente pour ceux qui ont encore des dizaines de provinces à conquérir, pour les autres...

L'amélioration du bonus de la caserne je l'attendais beaucoup car je participe un peu aux tournois (on devrait nous récompenser pour ça :D), le bonus est (encore une fois quand on est développé) ridiculement faible!!

Edit: ah carrément donc l'ère des fées se terminera APRES l'air des orc... Logique quand tu nous tiens...
 

DeletedUser570

Il faudrait pour bien faire :D que quelqu'un retranscrive par écrit (et en français) les questions et les réponses... Avis à la population
 

DeletedUser

ho ben zut je crois avoir laissé un civet de lapin sur le feu tout à coup :rolleyes:

Mais ca serais gentil en effet :D
 

DeletedUser

Eh bien je viens de répondre à la question concernant le camp des mercenaires, non?
Sinon cette vidéo concerne lesnouvelles merveilles antiques (tiens, c'est rigolo ça :D).
 

DeletedUser4108

Moi j'aime bien les merveilles mais la ça commence a me saouler un peu, on va avoir droit a combien de merveille encore??? Et c'est un peu lourd de tout le temps devoir revenir en arrière pour débloquer la technologie... 55 PC pour débloquer la nouvelle technologie Merveille antique de la tempête...jveux bien mais c'est un peu décourageant... et puis il faut de la place pour tout ça.... sans compter qu'au vue des commentaires précédents les nouvelles runes sont difficiles a avoir... pas très encourageant et motivant....
on ne pourrait pas avoir un marchand chez qui ont peut échanger les runes avec les autres? Je vais tout juste entamer le chapitre 5 donc je ne sais pas si un bâtiment comme ça existe ou non...mais dans ma confrérie les gens en on marre de collectionner les mêmes runes...
 

DeletedUser4145

Ce qui serait bien aussi, concernant les tournois, c'est que le temps d'attente soit de 10 ou 12h, car a 16h, on ne peut pas faire les 8 rencontres, cela avantage les joueurs noctambules , imaginez, un tournois à 20h le premier jour, puis à 12h le second, puis à 4H DU MAT pour le troisième jour et un autre a 20H ce même troisième jour et ainsi de suite, c'est impossible de faire tous les tournois entièrement.
Il faudrait peut être réduire ce temps de latence entre 2 tours, a 10 ou 12h, comme ça ça laisse toutes ses chances.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut