Notes de version 1.8 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

j'ai une promo pour les packs de runes :) mais bleues et vertes :confused: on sait jamais si on en avait pas assez :eek:
il serait temps ke inno propose de new packs parce que sinon ils vont pouvoir fermer boutique...
Moi aussi je viens de recevoir la promo "packs de fragments de runes" .... à acheter en "promo" !!
On comprend maintenant pourquoi on reçoit souvent des runes inutiles hé hé !!
 

DeletedUser

Ils sont obsédés par les merveilles chez Inno !
Encore un nouveau truc pour nous inciter à acheter des diams pour les construire et les améliorer vu qu'on ne récolte patiquement que des runes inutiles en double ou triple exemplaires qui ne servent plus !
C'est vraie qu'il on sortie trop de merveilles d'un coup et a des fin lucratif, leur gestions du temps a pas été bien respectée, ce qui a engendrée certain "dégoût" pour certain. chaque runes n'est pas inutile si on suie la logique du jeu vue que tout les 5 niveaux il faut complétée le cercle de 9 runes, c'est pour cela qu'on a toujours la possibilités de gagner les même runes [crée un plafond pourrait palier au surplus de runes du même type]
Quand je dit a des fin lucratif c'est a dire que certain joueur voyant toute c'est nouveauté se presse sur les moyens de les avoir le plus vite possible[diamants].
Faut se dire que si il on mie des merveilles age II, je pense que ces pour qu'il est plus d'entraide et que les joueur débutant puisse dépensée des diamant sur les runes[les joueur débutant peuvent investir dans n'importe quel merveilles]
j'ai une promo pour les packs de runes :) mais bleues et vertes :confused: on sait jamais si on en avait pas assez :eek:
il serait temps ke inno propose de new packs parce que sinon ils vont pouvoir fermer boutique...
je croie qu'il cible se qui on déjà investie des diamant,moi rien du tout
 

DeletedUser14

Voici mon avis concernant les merveilles....je les boycotte tout simplement hormis la tour du clocher pour le temps supplémentaire de l'aide que l'on m'apporte...j'ai 10h au lieu de 8..pour l'instant
quant aux autres merveilles j'opterai peut être un jour pour le coeur de la montagne...et c'est tout...les autres merveilles me paraissent non valable..
j'ai plus de 30 runes pour le monastère (euh j'en fait quoi? vu que je n'en veux pas,il devrait y avoir une bourse d'échange...) chaque fois que je gagne une rune c'est presque tout le temps pour ma merveille déjà construite à croire que les autres sont bien cachées...
Pour les merveilles, j'ai fait le même choix que toi et j'en suis content.
J'aimerais en construire une troisième mais rien ne me semble assez intéressant. Peut-être que je devrais construire l'académie ;)
 

DeletedUser2809

Quoi super Alex, tu n'as toujours pas l'académie?
Bon et aujourd'hui, une belle offre promotionnelle pour acheter des pack éclats de "Rhume"!
Et les éclats sont pour quelles Merveilles???Celles du Chapitre 4, génial, on avance comme ça!:mad:
 

DeletedUser

Les éclats de rhume !

J'ai mis 80 pcs sur une Merveille pour avoir un beau petit débris,
fini pour moi !
 

DeletedUser129

Merci pour les 80PC Dalma ! Le marchand prospère te remercie...
Mais il a encore fort besoin de toi et il m'assure te réserver une jolie rune que tu n'as pas encore ! :rolleyes:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci pour les 80PC Dalma ! Le marchand prospère te remercie...
Mais il a encore fort besoin de toi et il m'assure te réserver une jolie rune que tu n'as pas encore ! :rolleyes:

tu t'es trompé, tu as écrit rune au lieu d'éclat ^^

Dalma doit être le joueur le plus malchanceux qui soit, le pov.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Kiss, je déteste ton marchand !

2 runes du marchand changeaient en débris en 2 jours, je ne le prend pas du tout. :p
 

DeletedUser

Non j'ai pas fait de propositions je te laisse faire mais le plafond a 12 je pense que c'est un chiffre raisonnable,faut prendre en compte les joueur qui doivent tout les 5 niveaux avoir les 9 runes pour le faire évoluer au niveaux supérieur donc 12 me parait correcte.( a toi de voir 10 c'est pas mal aussi ou beaucoup plus.. )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser929

personnellement pour passer le niv 5 il m'en a fallu entre 20 et 25 (par là , je sais plus) .
théoriquement si j'ai pas de chance et que je tombe uniquement sur des éclats m'en faudra 90 pour le niv 11 . S'il en faut pour une 3eme fournée tu rajoute 90 (en cas ou j'aurais vraiment la poisse tooh!) ça fait bloquer à 3x90=270 (et là je me fou en l'air :confused: ) .
pour ma part , j'ai mon phare à 6 et 48 fragments de coté par exemple si ça plafonnait à 25max par niveau je pourrais éventuellement ne pas m'enfoncer dans le désespoir car m'en manquerai que 2 . mais tout ça c'est théorique !
compte tenu du nombre de merveille à monter et de combats à faire , ce serait vraiment , vraiment mais vraiment super sympa de la part des concepteurs de faire un geste ouaiiiii! ;)
 

DeletedUser

Je vous vois parler des runes, vous corriger pour les termes alors je vous fait un topo rapide.

Sur le jeu les choses semblent être vues ainsi:
rune = un fragment qui va dans le cercle.
fragment de rune = morceau susceptible d'être inséré dans le cercle
éclat de rune = ce que devient le fragment lorsqu'il ne peut pas être inséré dans le cercle et qui avec 9 autres éclats permettra de forger un nouveau fragment qui lui pourra être inséré.
 

DeletedUser929

merci Agdid de rectifier

ceci dit avant de placer les fragments on ne sait pas si ce sont des runes ou des éclats donc quand on me dit "runes gagnées" , je pense fragment automatiquement sans penser à corriger , désolée ;)
 

DeletedUser

Fragments de runes = on peut l'inséré directement sur notre merveilles.
éclats = il nous en faut 10 pour crée un fragments de runes. ( qui s'ajoute directement sur notre merveilles )
petit topo pour faire simple ;).
 

DeletedUser864

J'ai pas tout compris là...

Sur le jeu les choses semblent être vues ainsi:
rune = un fragment qui va dans le cercle.
fragment de rune = morceau susceptible d'être inséré dans le cercle

Donc en fait, une rune c'est un morceau susceptible d'être inséré dans le cercle si je suis ces définitions...
 

DeletedUser

rune = un fragment qui va dans le cercle.

Non elrond, une rune est un fragment qui a été inséré dans le cercle.

On parle de fragment quand il s'agit de ce qu'on a découvert en faisant les provinces où les tournois.
Le fragment peut devenir deux choses distinctes:
--> une rune si il va dans le cercle.
--> un éclat si il est en double.

Explication en image ;)

17edc220f0294ec99b5aefcdaa304c93.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Fragment de rune est ce que nous gagnons en conquérant une province ou dans le tournoi .
Un éclat de rune est ce que nous appelons un débris.
Il faut 10 éclats de rune pour former un fragment de rune
Il faut 9 fragments de rune pour compléter l'anneau.

L'anneau est donc un rune !
 

DeletedUser

Eh non Dalmasca!

Le fragment devient une rune quand on peut l'insérer dans le cercle, c'est l'un des 9 éléments qui permettent de le constituer

95bc17cef76b4b65979c39c893aeb097.png


Est-ce plus clair ainsi?
 

DeletedUser

Est-ce plus clair ?
Non !

Ça commence à être compliqué tout cela . :confused:

Le fragment de rune ne devient pas un rune parce qu'il peut être placé dans l'anneau,
il se change en débris ou éclat parce qu'il est déjà dans l'anneau, la place est prise.
Est-ce plus clair ? :D:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut