Notes de version 1.54 et Rééquilibrage des bâtiments événementiels - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

Bonsoir , merci à Inno pour ce joli geste de dédommagement . Ce ne sont pas tous les jeux en ligne qui le font .
Juste une petite question relative à la maison magique qui nous sera remise : comment l'améliore t-on ? je sais qu'elle n'est pas près d'être rattrapée par les résidences ordinaires mais je suis curieuse et je n'ai pas trouvé sur le Wiki


Hello!

Tu trouvera la réponse ici

Amélioration
L'amélioration n'est possible qu'après avoir débloqué les éclaireurs avancés d'un nouveau chapitre et en utilisant un plan.

oups grillée par brunehilde ;)
 

DeletedUser5687

Aïe aïe aïe -1620 de population et une culture en baisse aussi :'( ça fait très mal. Je galérais déjà à augmenter ma pop et ma culture mais alors là... . Je sais qu'il fallait rééquilibrer mais si seulement ça avait était fait petit à petit. Là honnêtement je ne sais pas trop comment m'en sortir j'ai presque envie d’arrêter le jeu.
 

DeletedUser683

Bonjour à tous,

Le nouvelle mise à jour arrive, ainsi que le rééquilibrage des bâtiments événementiels.

Qu'en pensez-vous ?
bonsoir,
pour moi ce n'est pas une reussite ce rééquilibrage
avec tous les habitants que j'ai perdu ainsi que mes points de culture pas génial
de plus quand vous parler d'améliorer nos résidence et ateliers magiques ils faudrait déjà en avoir
et pour cela faire chauffer la cb
vous devriez nous dire si vous désirez que le jeu devienne payant
bonne soirée à vous
gege417
 

DeletedUser6673

Super génial, je me retrouve avec une population négative de - 3475, complètement dégouté et démoralisé...

Merci pour ce jeu qui à la base était sympa, encore une fois innogame a su dégoûté les joueurs qui ne payent pas assez, je vous tire ma révérence et quitte ce jeu, il existe des jeux où on respectent beaucoup plus les joueurs...

Bonne continuation à tous
 

DeletedUser864

Puis qu'on en est aux rééquilibrages, ce serait possible un petit rééquilibrage (par le haut, s'entend, cette fois) des récompenses des merveilles antiques (notamment des premières)? Je demande, parce que 2 malheureuses rune en récompense pour le premier et 1 pour les 3 suivants sur un Abysse doré niveau 11 je trouve ça un peu léger. Que l'on gagne moins de PC que sur le temple des crapauds je comprends, mais moins de runes, là ça m'échappe....
 

DeletedUser13734

Pour moi c'est fait six abres péres c'est la cata, je quitte un jeu à surprises déséagréables n'à aucun interêt. merci Inno
 

Kaaru

Romantique
Puis qu'on en est aux rééquilibrages, ce serait possible un petit rééquilibrage (par le haut, s'entend, cette fois) des récompenses des merveilles antiques (notamment des premières)? Je demande, parce que 2 malheureuses rune en récompense pour le premier et 1 pour les 3 suivants sur un Abysse doré niveau 11 je trouve ça un peu léger. Que l'on gagne moins de PC que sur le temple des crapauds je comprends, mais moins de runes, là ça m'échappe....
Cela a déjà été fait récemment avec le changement des récompenses de Merveilles antiques. Il n'y a pas si longtemps l'Abysse doré ne donnait pas plus de 1 Rune en récompense pour le premier et ce jusqu'au niveau 21 ;)

C'était d'ailleurs l'un des intérêts de ce changement :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oula que de Ouin Ouin à lire! allez faire un post reddit c'est là bas que se retrouve la lie xD

Alors oui, Inno ne sait pas communiquer, oui ce genre de réajustement fait grincer les dents, mais bon sang, vous n'avez pas de mages et D'Archimage dans votre confrérie qui se tient au courant via la forum???
Cela fait presque 1 mois que l'on sait que les bats d'event vont se faire méchamment nerf... J'ai fait un mail à ma conf début Mai pour les informer afin qu'ils prennent les devant en précisant pour chacun les bâtiments incriminer
Conclusion beaucoup d'entre eux grâce à aux informations ont pu s'adapter à temps et ont fortement limité la casse.

On a de la chance d'avoir un serveur Beta qui paye chèrement les modifications d'Inno.
Si votre conf ne vous informe pas des grosses évolutions avant qu'elles arrivent, à quoi sert votre conf ?

edit : je viens de voir l'annonce forum pour les bat gratuit pour limiter la casse, voila un bon geste meme s'il arrive un peu tard ;)
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Oula que de Ouin Ouin à lire! allez faire un post reddit c'est là bas que se retrouve la lie xD

Alors oui, Inno ne sait pas communiquer, oui ce genre de réajustement fait grincer les dents, mais bon sang, vous n'avez pas de mages et D'Archimage dans votre confrérie qui se tient au courant via la forum???
Cela fait presque 1 mois que l'on sait que les bats d'event vont se faire méchamment nerf... J'ai fait un mail à ma conf début Mai pour les informer afin qu'ils prennent les devant en précisant pour chacun les bâtiments incriminer
Conclusion beaucoup d'entre eux grâce à aux informations ont pu s'adapter à temps et ont fortement limité la casse.

On a de la chance d'avoir un serveur Beta qui paye chèrement les modifications d'Inno.
Si votre conf ne vous informe pas des grosses évolutions avant qu'elles arrivent, à quoi sert votre conf ?

edit : je viens de voir l'annonce forum pour les bat gratuit pour limiter la casse, voila un bon geste meme s'il arrive un peu tard ;)
Amen. +1 pour reddit !
 

DeletedUser10913

Alors oui, Inno ne sait pas communiquer, oui ce genre de réajustement fait grincer les dents, mais bon sang, vous n'avez pas de mages et D'Archimage dans votre confrérie qui se tient au courant via la forum???
Cela fait presque 1 mois que l'on sait que les bats d'event vont se faire méchamment nerf... J'ai fait un mail à ma conf début Mai pour les informer afin qu'ils prennent les devant en précisant pour chacun les bâtiments incriminer
Conclusion beaucoup d'entre eux grâce à aux informations ont pu s'adapter à temps et ont fortement limité la casse.
Ce type de "rééquilibrage" tient juste du plus pur amateurisme, mais c'est pas grave? :D

Pour certains des bâtiments c'était plus ou moins justifié, par exemple l'étoile hivernale qui donnait beaucoup trop (j'avais du 800/800 en 9 cases, ce qui restait honorable quelques chapitres après l'obtention, notamment face à des maisons à 2000 habitants en 5x3), mais je les avais déjà toutes supprimées il y a un moment car j'avais besoin de mana, étant maintenant en plein milieu des demi-portions.

J'ai été pas mal affecté avec les jardins et arbres en sucres d'orge sur au moins 2 villes, mais rien de bien problématique, par contre ça ne m'empêche pas de trouver le move foireux au possible, puisqu'il aura surtout affecté ceux qui n'ont que très peu avancé depuis ces vieux events (hiver 2016-2017 surtout, les bâtiments réutilisés depuis l'event estival 2016 étant les seuls autres vraiment trop avantageux).
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
A chaque fois vous faites la meme escroquerie: rééquilibrage des bâtiments.
Vous trompez activement vos clients, c'est inadmissible.
Balancez quelques vieux bâtiments (pour réparer vos erreurs) qui ne servent a rien pour en faire quoi dans des villes minuscules pour le jeu gratuit.

Vous êtes des escrocs
 

DeletedUser2313

Encore une personne de plus ayant perdu beaucoup de population.
J'avais pris soin de faire le plein de bâtiment évènementiel que j'avais trouvé super intéressant à l'époque.
Résultat: j'avais l'impression de ne plus manquer de place dans ma ville, l'agencement était presque devenu trop facile.
Avec ce réajustement, je vais devoir revoir ma stratégie. Mais c'est bien le but de ce jeu de devoir se réadapter en permanence. C'est vrai que là, c'est un peu brutal mais on va tous survivre je pense :)
Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas tant ce réajustement que les sets a forme variable qui sont très difficile a placer correctement sans perdre de place (et que j'ai personnellement boycotté pour leur peu d’intérêt vis a vis des ennuies qu'ils entraînent)
 

DeletedUser6673

sinon ça t'arrives @Leo Jah de lire les messages en jeu, ou bien de consulter un peu le forum avant de venir râler gratuitement?

tu as perdu 3000 pop mais on va t'en donner plus de 9000, cela ne suffit pas?

Tu dis qu'on va nous donner plus de 9000 de population, sous quel forme et quand?? car pour le moment, je suis bloqué, je vais mettre des mois a me débloquer et apparemment, je ne suis pas le seul...

Je lis les messages en jeu et je n'ai rien lu concernant une compensation sauf comme aujourd'hui en nous renvoyant ici et j'ai autre à faire dans la vie que de lire 13 pages d'un forum...

C'est le 4ème jeux que je fais avec innogame et à chaque fois, c'est pareil, alors je râle peut-être mais on est pas dans le monde des bisounours, il y a lieu de râler et je sais de quoi je parle, innogame impose ses idées sans tenir compte des avis des joueurs, ils parlent de cadeau et au final, ça n'en est pas un alors je vais attendre un peu et voir mais je sens qu'on va encore se moquer de nous et si je me trompe, je viendrais présenter mes excuses et mon mea culpa ;)

En attendant de voir ma population remonter de 9000, je ne vais que passer sans jouer...
 

borneater

Dans un cocon
Je viens de lire la dernière annonce du forum, l'équipe semble reconnaitre qu'elle a un peu merdé et semble réagir rapidement. Cela apaise quelque peu mon courroux.
Désolé si mes réactions étaient parfois sans filtre, je n'ai pas encore fait la connaissance de Madame Diplôme Assis.
 

Membre supprimé 2767

courage!!! et quand ils se rendront compte que pour up leur bat événementiel il leur faudra des sort disponible uniquement dans le 10 eme coffre tournoi, ce sera reparti pour 20 pages de ouin ouin :D
 

DeletedUser

Malgré la véhémence de certains propos que je ne cautionne pas, merci, merci aux joueurs qui sont taxés de râleurs, mais qui, sans eux, nous n'aurions jamais eu de compensation aussi importante. On ne pourra certes jamais compensé chaque joueur à hauteur des pertes individuelles, mais ce geste d'InnoGames me conforte dans l'idée que oui, partager son avis a toute son importance. InnoGames ne recevra certainement pas le prix Nobel de la communication, mais on ne peut qu'applaudir ce geste. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut