Notes de version 1.54 et Rééquilibrage des bâtiments événementiels - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8510

quand je dis que ça bug, c est qu il m ai impossible, installer la résidence magique, chaque fois ça me dit il y a une erreur interne qui est survenue, veuillez réessayer plus tard , et ça fait plus d 1 semaine...
 

DeletedUser

quand je dis que ça bug, c est qu il m ai impossible, installer la résidence magique, chaque fois ça me dit il y a une erreur interne qui est survenue, veuillez réessayer plus tard , et ça fait plus d 1 semaine...
tu as contacté le support ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Un certain nombre de joueurs ont effectivement rapporté un problème en tentant d'installer la résidence magique. Dans 100% des cas rapportés, la cause en était ... le manque de culture. :confused:

upload_2018-6-2_13-46-1.png

Ce besoin est correctement indiqué et, lors qu’insuffisante, la culture apparait en rouge. :rolleyes:

Nous avons toutefois rapporté le problème, car l'erreur reçue est ... un peu rude.:oops:
 

DeletedUser

bonjour, quand aurons nous le sort qui nous permet d'améliorer les bâtiments évènementiels? Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il n'y a encore aucune information à ce sujet, @Mistermorning .

Nous attendons avec impatience leur apparition sur la bêta qui nous alertera. :)
 

DeletedUser12745

Bonsoir :)

La nouvelle version, version 1.55, ayant été annoncée, je me permets de fermer ce fil de discussion.


Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut