Notes de version 1.17 - commentaires

  • Auteur de la discussion Arathorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

et la vraie fin de la refonte des combats c'est pour quand ?

/rabat-joie:oops:
 

DeletedUser

C'est la fin, dernier pack. Il y aura sûrement des ajustements plus tard.

Je viens de virer tous ces nouveaux bâtiments sur la bêta et je vais le faire aussi pour une armurerie niveau 23,
zéro utilité, il va m'en rester 2. Je manque de place, l'hôtel , baraque qui augmentent de taille, je vais avoir une extension si je suis
chanceux aux 2 mois. Je n'ai même pas commencé à poser les nouvelles mines, ni le portail, je n'ai aucune idée
où je vais les mettre, ni quels bâtiments que je devrais démolir.

Les combats en automatique, c'est devenu très pénible, le mot est faible !
J'ai le double de provinces ''légal'', je paie le prix pour ma trop grande activité sur ce jeu.
Les nouvelles unités à mon niveau n'apporte rien d'utile. Tout est fait pour que je ne gagne pas les combats,
négocier, ça coûte un bras.
Il faudrait que je revienne sur ce jeu dans 6 mois pour pouvoir jouer normalement.
 

atime100

Disciple des nains
pris sur maj 1.17:

"Nous avons modifié le nombre d'extensions premium pour rendre le jeu plus équitable. Désormais, 23 extensions premium sont disponibles des chapitres 1 à 9."

cela veux dire quoi?
 

DeletedUser

pris sur maj 1.17:

"Nous avons modifié le nombre d'extensions premium pour rendre le jeu plus équitable. Désormais, 23 extensions premium sont disponibles des chapitres 1 à 9."

cela veux dire quoi?


Ça dit ce que ça veut dire !
Les diamantaires ne pourront acheter que 23 extensions au lieu de 33 habituelles(de mémoire)
Parce que les gens ont râlé sur la bêta, avec les changements, il y a que les diamantaires qui pourront avoir des extensions.
Pour calmer le jeu, ils ont enlevé un certains nombre d'extensions, ce qui veut dire aussi que ceux qui ont acheté des extensions ne pourront qu'en poser 23 et devront attendre le chapitre 10 pour poser les autres.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Qu'ils font marche arrière. Il réduisent ce qu'ils ont augmenté juste avant la refonte. Il n'y aura donc plus que 23 provinces payables en diamants jusqu'à la fin de l'ère des elfes
 

DeletedUser4887

bonjour,
j'espère que l'on pourra gagner au moins 1 combat^^
car depuis je n'arrive plus a gagner, c'est assez ennuyeux pour continuer de progresser...
enfin on verra bien.
bon jeu
 

atime100

Disciple des nains
j'économise quelque sous pour me faire plaisir en extension et je vais plus pouvoir le faire? ils sont trop riches sur inno, faut leur demander la charité^^
svp, les grands chefs, feriez vous cadeau de quelques extensions gratos?
 

DeletedUser4251

coucou :)

Bon, curieuse de voir tout ça, on dirait quand même que cela s'affine pour les combats... et merci pour les corrections de bugs (enfin, sauf le vol de mana, ça va pas plaire ça, pour une fois qu'un bug favorise le joueur :D)

Bizatous :)
 

Philantrope

Maître de la magie
Moi aussi impatient de voir ce que va donner ce rééquilibrage des combats :oops:
Normalement... ça ne peut être que mieux :confused:..... J'espère ^^

(vite...vite, il faut que je dépense ma Mana ^^)
 

DeletedUser

Le vol de mana n'est pas réparé, hé, hé, hé !

Erreur interne, tu n'as pas fini d'en avoir, aussi pour les bâtisseurs, ils ne réparent pas les bugs, ils préfèrent détruire ce qui fonctionne bien.

Les joueurs quittent en laissant les bâtiments obligatoires dans un coin, une joueuse de ma confrérie.
Ce qui a fait le succès de Elvenar, nous est enlevé.
 

DeletedUser

Qu'en est-il des extensions déjà achetées (+23) ? De plus, qu'en est-il des coûts, sont-ils inchangés ?
 

DeletedUser

réponse partielle de Dalmasca au post #5 ;)
Non, aucunement.

Si plus de 23 extensions ont été achetées et posées, qu'advient-il pour les extensions considérées comme étant "en trop" ? Sont-elles conservées, ou retirées ?

De même pour les coûts, il n'est pas précisé s'ils restent inchangés ou s'ils sont revus à la hausse (ou à la baisse) pour les 23 extensions dorénavant disponibles ?
 

DeletedUser4251

vrai ou faux je ne sais pas , mais le "aucunement" n'a pas sa place :
<<ce qui veut dire aussi que ceux qui ont acheté des extensions ne pourront qu'en poser 23 et devront attendre le chapitre 10 pour poser les autres.>>
 

DeletedUser

Nous n'avons pas lu la même chose Dalma !

Ah, bon !

Sur la bêta, je suis à 556.000 manas,
si nous avons des pertes, ça ne fait pas mal du tout !

J'ai 8 saules, ça suffit amplement, imagines si nous n'avions pas de pertes, je serais à un million.:)

Selon les chiffres dans 8 h, je devrais perdre 55.000 manas.
Si j'étais vaillant, je prendrais un crayon et un papier pour calculer tout ce que je produis par jour et
perd mais je ne suis pas vaillant ! :rolleyes:

Je m'attendais à avoir des grosses pertes, ça ne semble vraiment pas le cas, c'est la raison pourquoi je croyais que
le bug n'était pas réparé.

Désolé pour la mauvaise information. :oops:
 

DeletedUser129

Il sera réparé avec la 1.17, donc pas avant mercredi...
Sur la béta, je ne sais pas si c'est déjà d'actualité.

Avec 8 saules, attend toi à ce que ton stock diminue progressivement à 325000 mana, de quoi te laisser largement évoluer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut