Mise à jour 1.46 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11495

C'est sûre @Zerourss
Je parlais de clic qui ne peuvent être annulés bref passons ^^
c'est de toutes façons une mise à jour attendue de par pas mal d'amélioration ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Certains joueurs nous ont rapporté des divers problèmes avec la nouvelle version : écran qui se fige, difficultés pour passer à la carte ou à l'arbre des technologies.

Le problème est signalé.

Mais que cela ne vous empêche pas à effectuer les opérations de nettoyages usuelles : vidage du cache, suppression des cookies et toussatoussa.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

il semblerait que les offres chez le marchand ne sont plus dans le même ordre qu'avant! (marbre puis acier puis planche etc....) depuis la mise à jour 1.46
maintenant tout est mélangé! et je ne vois pas quelle classemant ils ont choisis! ce n'est pas une histoire d'étoiles! peut-être la date à laquelle l'offre fut posée!
cela reste gènant! on a ses habitudes! lol

j'ai réinitialisé le jeu! le marchand reste toujours avec des offres dans un ordre bizare!
ceci est confirmé par les membres de ma confrérie
(sur le monde de felyndral)

bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser11495

un léger soucis avec les bénédictions sur l'inventaire, inventaire accessible depuis IOS mais vide de tout ! Souci persistant puisque déjà présent en 1.45.
Voili voilou ce que je peux remonté pour le moment ^^
 

DeletedUser6200

Bonjour,

Chez moi aussi les offres du marchand sont dans le désordre. C'est vraiment très dérangeant :confused:
 

kyhd

Graine divine
en effet le marchand n'est pas très lisible maintenant.
cela fait 15 jours sur beta que j'essaie de m'habituer à la nouvelle disposition des offres :D
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

bonjour, as-tu une idée de l'ordre qu'ils privilègient?,
merci

Je pense, d'après mes observations, que les offres sont posées de la plus avantageuse (3 étoiles) à la moins avantageuse (0 étoile).

Pour ma part je ne trouve pas ça très pratique, ça complique le rôle d'intermédiaire entre voisins. Il aurait été mieux de proposer différents filtres pour que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux. Mais bon, ce n'est que mon avis, on va surement s'y faire ;)
 

DeletedUser8580

bonjour

il semblerait que les offres chez le marchand ne sont plus dans le même ordre qu'avant! (marbre puis acier puis planche etc....) depuis la mise à jour 1.46
maintenant tout est mélangé! et je ne vois pas quelle classemant ils ont choisis! ce n'est pas une histoire d'étoiles! peut-être la date à laquelle l'offre fut posée!
cela reste gènant! on a ses habitudes! lol

j'ai réinitialisé le jeu! le marchand reste toujours avec des offres dans un ordre bizare!
ceci est confirmé par les membres de ma confrérie
(sur le monde de felyndral)

bon jeu à tous

Franchement c'est pourri ... les offres sont en ordre décroissant ... et oui tout est mélangé !!!
j'espere qu'ils vont remettre par catégorie sinon oui je suis d'accord servie d'intermediaire va devenir vraiment compliqé

Franchement c'est pourri ... les offres sont en ordre décroissant ... et oui tout est mélangé !!!
j'espere qu'ils vont remettre par catégorie sinon oui je suis d'accord servir d'intermediaire va devenir vraiment compliqué

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
En effet, cela commence à 3 étoiles pour finir à 0 étoiles. Encore cela, ça pourrait aller.
Ce qui rend le marché totalement illisible, c'est tous les âges sont mélangés (sans compter les offres inter-âges).
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pareil que vous..
une calamité ce changement d'ordre chez le marchand.
si c'est voulu par les développeurs ==> stop arrêtez tout changement et demandez l'avis des joueurs au préalable. :mad:
De plus personnellement, j'ai jamais eut autant de bugs que depuis ce début d'année..
c'est lassant !
:(
 

DeletedUser132

Qu'est-ce-qui a été corrigé dans l'ordre des offres? :confused: C'est illisible maintenant.:mad:

J'ai des offres toutes à deux étoiles qui ne sont pas classées à mon sens. Du coup je mets les copies d'écran (sans filtre) si jamais un joueur pouvait trouver la logique...;):) D'avance merci.
NB: Pas d'ordre sur type de joueur (voisin / confrérie)

Au moins, il faudrait qu'elles soient classées par âge sur le type d'offre pour le même nombre d'étoiles.

Avant: j'aurai prise les offres marbre/planche et planche/marbre pour aider les deux joueurs
Maintenant: je ne l'aurai pas fait car elles sont à la page 1 et à la page 3 (je viens de voir à l'instant en faisant les copies d'écran:mad::()
upload_2018-1-30_7-41-2.png
upload_2018-1-30_7-42-39.png

upload_2018-1-30_7-43-10.png
upload_2018-1-30_7-44-4.png
upload_2018-1-30_7-44-32.png
 

Fichiers joints

  • upload_2018-1-30_7-43-56.png
    upload_2018-1-30_7-43-56.png
    63 KB · Affichages: 45
  • upload_2018-1-30_7-44-29.png
    upload_2018-1-30_7-44-29.png
    43,8 KB · Affichages: 50

Membre supprimé 7733

Je comprends pas le souci qu'il y a avec le marchand, ce nouvel ordre est avantageux vous avez en premier les offres les plus avantageuses ce qui n’empêche pas d'aller en dernière page pour aider les petits voisins!
Sinon utiliser les critères "offre" et "demande" de marchandises ça aide ;)
Franchement y a pire comme changement! je pense notamment au fait qu'on doivent aller chez le marchand pour recevoir les offres prises par les confrères et voisins ;)
 

Fichiers joints

  • marchand.JPG
    marchand.JPG
    38,3 KB · Affichages: 54

DeletedUser6605

Bon j'ai un problème persistant depuis Barberousse...j'ai parfois des quêtes qui ne s'affichent pas. Et quand je suis dans la précipitation et que je veux cliquer sur la quête pour la "lire", si ma page n'est pas positionnée correctement pour que rien ne soit en arrière plan, ben, je clique sur un batiment qui produit quelque chose et forcément je le perds....(je perds la récompense de la prod).

Bref j'ai demandé au support qui m'a demandé de faire toute une procédure mais rien n'a changé. C'est pratiquement toujours la même quête qui bugue (à 90%), et sur les 3 mondes ...ce qui fait que je dois faire beaucoup de manip chaque fois, car je dois réactualiser ma page. lors d'une seule récolte je dois faire tout ça au moins 6 fois.

je suis la seule dans ce cas ?
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonjour, concernant cette MAJ il est annoncé :
Bugs corrigés :
Les points de connaissance heurés ne se synchronisaient pas correctement lors de la réception de points de connaissance obtenus pour avoir contribué à une merveille.

je pensais donc que c'était corrigé mais non, cette nuit j'ai gagné 10 PCs pour avoir contribué à une merveille mais ce matin je n'avais que 10 PCs , donc ceux de la merveille (ou de la nuit :rolleyes:) sont toujours perdus :(
 

icare72

Découvreur de merveilles
Je comprends pas le souci qu'il y a avec le marchand, ce nouvel ordre est avantageux vous avez en premier les offres les plus avantageuses ce qui n’empêche pas d'aller en dernière page pour aider les petits voisins!
Sinon utiliser les critères "offre" et "demande" de marchandises ça aide ;)
Franchement y a pire comme changement! je pense notamment au fait qu'on doivent aller chez le marchand pour recevoir les offres prises par les confrères et voisins ;)

bonjour
je ne suis pas tout à fait de ton avis

le tri est fait, semble-t-il
1er nombre d'étoile
2ème quantité demandée
3ème marchandise demandée

si quelqu'un (j'ai des voisins qui le font) pose 4000 planches pour 3999 acier! alors son offre passe en tête chez le grossiste! je dirai que c'est: ....vulgaire?

si un membre de ma confrérie pose 50.000 parchemin pour 50.000 soies (oui il est relativement riche) alors il sera en 1ère ou 2ème page, donc visible pour les riches voisins, mais offre imprenable par les petits joueurs de la confrérie, ou un petit voisin!

si un des membres de ma confrérie veux 5 fois 2.000 marbre contre 2.000 acier ! et un de mes voisins propose 10.000 acier contre 10.000 marbre, ces 2 offres étaient visible et proches l'une de l'autre! ainsi je pouvais servir d'intermédiaire! maintenant, c'est beaucoup plus long à voir.

un joueur débutant pose des offres de l'ordre de 50/100 acier pour le même type de marchandise! même en 2 étoiles son offre ne sera pas visible! (bien sûr il pourrait faire ça ou ça, mais il débute donc il ne connait pas tout) je précise que chez le marchand je prend systhématiquement les toutes petites offres, non par besoin, mais pour motiver les petits joueurs (qu'ils ne soient pas bloqués fautes de marchandises) ! et un joueur motivé est un joueur qui sera actif!

PS: ceux qui veulent peuvent changer les exemples de marchandises.

voila quelques exemples qui me font dire que la nouvelle mouture du marchand est:.......nulle? mais ce n'est que mon avis!

bon jeu à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut