Mise à jour 1.46 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pettoman

Fleur de saison
Dites dans notre confrérie on trouve que le tournois actuel pique énormément et on se demande si c'est du à la MAJ ou à l'event conf (voir les 2) où à un bug ou alors tout à fait normal mais c'est très étonnant comme situation.
 
Dernière édition:

DeletedUser779

  • "Les points de connaissance heurés ne se synchronisaient pas correctement lors de la réception de points de connaissance obtenus pour avoir contribué à une merveille."
  • Ce n'est toujours pas réglé ce bug !
  • Suite à un ticket au support je reçois cette explication:
  • "Les notifications n'apparaissent pas immédiatement. Si vous êtes sur le jeu, il faut au moins un rechargement de votre cité, par exemple en revenant de la carte (combat, visite) ou de l'arbre de recherche. Mais généralement, elle n'apparaîtra que lorsque vous vous reconnecterez."
  • De plus la notification indique "vous allez recevoir........." alors qu'on les a déjà reçus bien avant le message :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
La solution c'est .... direct dans l'inventaire ... comme le reste :) ça poserait beaucoup moins de problèmes
et on ferait de ces PC ....... ce que l'on en veut .... comme le reste :) :)

(sur Forge les PF gagnés sur les Grands Monuments arrivent directos dans l'inventaire :cool::cool::cool:)
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
  • "Les points de connaissance heurés ne se synchronisaient pas correctement lors de la réception de points de connaissance obtenus pour avoir contribué à une merveille."
  • Ce n'est toujours pas réglé ce bug !

Si, si, la version 1.46 l'a bien résolu ! :)
 

DeletedUser154

Ben ça marche pas toujours en fait. En tout cas j'ai encore eu des petits soucis avec le sort méditation productive activé. Au moment de terminer la merveille d'un autre joueur (c'est moi qui ai mis les derniers points), j'ai bien reçu les PC du coffre correspondant, mais du coup le décompte de mes PC "heurés" s'est remis à zéro (pas de changement en actualisant la page).

Enfin je ne fais plus de déclaration de bug, j'abandonne. J'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais à totalement régler ce truc comme il faut.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a une solution (et qui existe sur un autre jeu INNO) c'est de mettre les PC gagnés
directement dans l'inventaire ... parce que ce bug ne sera JAMAIS résolu
tant que ce système restera le même :oops::oops::oops:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Ben ça marche pas toujours en fait. En tout cas j'ai encore eu des petits soucis avec le sort méditation productive activé. Au moment de terminer la merveille d'un autre joueur (c'est moi qui ai mis les derniers points), j'ai bien reçu les PC du coffre correspondant, mais du coup le décompte de mes PC "heurés" s'est remis à zéro (pas de changement en actualisant la page).

Enfin je ne fais plus de déclaration de bug, j'abandonne. J'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais à totalement régler ce truc comme il faut.

:eek: Si tu ne rapportes pas les problèmes, nous ne pouvons rien vérifier et encore moins remonter.

Et un problème non rapporté n'existe pas ! :confused:
 

DeletedUser5041

pourtant c'est un problème qui a été remonté plein de fois autant en IS qu'en bug ces fameuses pertes de pc horaires par rapport au up de merveilles..c'est pas nouveau.

comme le temps mort qu'on a lors des ramassages de ressources (n'importe quel type ex:pièces,matériaux,marchandise,mana etc..) le jeu "bloque" presque 2 secondes pour pouvoir faire un ramassage quelconque,ex:les résidences ,on ramasse 10/15 résidences en restant clic gauche enfoncé de la 1re a la comme moi 11ème bha a la 1ère sa bloque 2 secondes ..

sa devait etre corrigé via une maj mais c'est toujours pas réglé, c'est particulièrement agacant avec l'aventure pour les badges parce y'en a plein "1er ramassages"..,le jeu bloque dès le ramassage du 1er panier de provisions (ex) les 4 suivant sont ramassés mais bon tout sa pour dire que sa devrait etre corrigé depuis la maj 1.45 y me semble jsui pas sur..

merci a tous
 

patdu33

Maître de la magie
effectivement Koriash dans ma confrérie on a constaté de plus en plus d'anomalie depuis la mis à jour 1.45 et j'espère que cela sera vite corrigé car c'est plutot pénible de devoir (ou de se voir déconnecté) plusieurs fois au cours d'un ramassage de production et que dire de ces erreurs de flux qui sont revenues alors que je croyais le problème résolu..
même les icônes des quêtes se bloquent ou bien disparaissent..
 

DeletedUser8763

Les commentaires de la Mise à jour 1.47 étant disponibles << ici>> , je ferme ce sujet. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut