Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

@Avelannoz
bonjour
j'ai eu le pop-up ce matin.
En revanche, un MP hier.

Pour les troupes sur le terrain, c'est pareil pour moi.
C'est cohérent par rapport aux unités ennemies qui sont en face.
 

DeletedUser362

cf ce que j'ai mis ci-dessus, le message jeu était programmé pour cette nuit (minuit) conformément à ce qui a été demandé aux community manager.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

bon je ne comprend toujours pas tout. J'ai fait 8 provinces de parchemin et je pensais que cela s'arrêtait mais il semble que non. Comment on fait alors pour changer de niveau? Doit-on faire toutes nos provinces parchemin ou doit-on attendre que toutes les reliques soient passées???
 

DeletedUser2606

après avoir gagné une province, il faut attendre 16h pour qu'elle s'ouvre à nouveau sur le second niveau
j'en suis là
ça rapporte encore des reliques, des pc et 50 points de tournois
cette fois , tu peux choisir parmi les portails ouverts, quelles provinces tu veux acquérir
 

DeletedUser779

Plus le niveau est élevé et + ça te coûte ( troupes ou marchandises).
A partir des derniers niveaux il est souhaitable de ne pas faire les provinces trop éloignées au risque de se retrouver rapidement sans armée et en rupture de stock marchandises.
Inno ne fait pas de cadeaux comme d'hab .
Tout est bien pensé pour inciter les impatients à utiliser la CB pour acheter des diams !:rolleyes:
 

DeletedUser3551

Idem j'ai eu un mp du support, une pop-up quand je me suis reco au jeu, un mail d'inno sans compter les annonces forum :D je pouvais pas les louper, bizarre pour toi Wendy, tu es sur quel monde?

Je suis sur Winyandor. J'ai bien eu le pop-up ce matin, mais toujours pas de mail du service marketing...
Ce n'est évidemment pas très grave dans mon cas, mais je me dis aussi qu'il y a sans doute plein de joueurs qui n'ont pas été avertis. Il y en a proportionnellement très peu qui viennent sur le forum, et j'ai souvent entendu que celui-ci ne leur était pas accessible (problème de connexion).
 

DeletedUser

Je ne m'en souviens plus !
Mais, ils sont rares, je crois que j'en ai eu un dans le dernier tournoi, mais à vérifier.
 

DeletedUser1952

Slt,

Petite question, l'ordre d'apparition des tournois est identique pour tout le monde?
Je m'explique, hier, j'ai ouvert 6 tournois, donc forcement je suis premier sur 5 et je n'ai pas touche au 6ieme, cependant ce matin un de mes voisins, qui n'apparait pas au classement des 5 que j'ai ouvert, est lui classe sur le tournoi n°6 chez moi.
Comment faire alors pour faire progresser la barre des tournois si tout le monde ne joue pas les memes?
 

DeletedUser2847

les runes arrivent au 3eme?
au derbier tournoi sur la béta j'ai gagné une rune sur la première province au niveau 4 puis sur les provinces 3 et 4 au niveau 4.
je n'ai pas pu faire le niveau 5 la semaine dernière par manque de temps mais depuis le début du tournoi sur la béta les récompenses du niveau 5 sont les moins rentables pour une raison que j'ignore (à chaque fois au niveau 5 sur les 4 premières provinces j'ai gagné 6 reliques mais pas de KP ni de runes).
 

DeletedUser3367

completement addict .. bon j'arrete plus de troupes plus de marchandises .. Et pop up a l'ouverture du jeu mails etc etc
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir @Wallie gator

" alors mon voisinage n'est pas celui de mes voisins " :
le voisinage dépend du nombre de provinces conquises et les voisins même proches n'ont pas forcément les mêmes !
explications en image pour les tournois
upload_2016-5-12_17-16-36.png

la province entourée en bleu est pour moi, celle qui correspond au tournoi n°3 , comme indiqué sur l'image en vert mais pour mon voisin celeborn, elle correspond au tournoi n°1.
celle au nord, entourée en rouge est le tournoi 1 pour moi, et le tournoi 2 pour lui
mon tournoi 2 se trouve au sud ouest de ma cité !
le premier jour , j'ai débloqué plusieurs tournois, ensuite vu la configuration, je vais peut-être me contenter de faire les tournois 1 et 3 où je sais que je ne serai pas seule. si un joueur (ou plus ) apparait dans le tournoi 2, je le continuerai aussi.
autre info : les tournois plus éloignés coûtent plus chers en armées ou en ressources
bon jeu et bons tournois
 

DeletedUser1230

je n'ai pas trouvé où on pouvait voir le classement général des tournois .... sinon très bonne chose les doublons de quêtes ont disparu, les tournois occupent bien cela permet de ne pas juste venir ramasser et relancer les manufactures/ateliers

ah bah j'avais qu'à regarder dans les classements xD c'est bon j'ai vu ^^
 
Je viens juste de commencer les tournois, est-ce normal de combattre contre des guerriers "humains" que d'habitude on ne voit pas quand on est elf? (ex: paladin, barbare à la hache)

Sinon, pour les récompenses et tout, ça me semble très bien. J'ai déjà pu monter mon boost de production à 550%, ça commence à être intéressant :)
J'aurais aimé pouvoir choisir les provinces moi même cependant, question de pouvoir prendre les mêmes que mes voisins. Là c'est le hasard qui décide.
En gros j'aime bien ce que je vois à date!
Abby
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Abbylechat :
pour le premier jour, on ne peut pas choisir les provinces mais ensuite, on peut décider de continuer les niveaux supplémentaires ( attente de 16h) ou pas, donc choisir en fonction des voisins
 
ok merci @brunehilde ! Dis moi, pour les guerriers, c'est normal que comme elf je me batte contre des barbares à la hache et autres guerriers normalement du côté des humains?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
alors, là,@Abbylechat , je n'y connais rien, je fais en automatique ou je négocie mais si j'ai tout compris, l'intérêt aussi des tournois, c'est de se retrouver avec des unités différentes de celles habituelles !
je laisse un joueur mieux renseigné te répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut