Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2847

moi je suis ravi qu'ils mettent enfin les tournois sur les serveurs nationaux.:)
je les fait depuis 4 semaine sur la béta et je continue de penser que c'est la meilleure innovation que l'on ai eu sur le jeu.
les gains sont très intéressants et se gagnent principalement seul,les gains possible avec le voisinage sont faible ça n'impacte donc pas beaucoup les joueurs situé au milieu d'un désert.:p
je peux donner mon avis pour les joueurs qui sont très avancés et qui ont des tonnes de marchandises et d'unités en stock( c'est mon cas sur la béta)
pour les joueurs moins avancés je ne sait pas encore,je vous dirai ça dans quelques semaines car sur le arendyll je ne suis qu'a l'ère 4 et je ne possède pas de caserne alors ça me fera un challenge de plus .
 

DeletedUser129

Le gain de reliques à la fin du tournoi permet-il de valider la quête répétable demandant de gagner 4 reliques ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je peux donner mon avis pour les joueurs qui sont très avancés et qui ont des tonnes de marchandises et d'unités en stock( c'est mon cas sur la béta)
pour les joueurs moins avancés je ne sait pas encore,je vous dirai ça dans quelques semaines car sur le arendyll je ne suis qu'a l'ère 4 et je ne possède pas de caserne alors ça me fera un challenge de plus .

T'inquiete pas, tu n'auras pas à attendre quelques semaines. Quand tes troupes de l'ère 4 vont se trouver en face de golem de granit ou des cerberes III, tu vas vite comprendre ^^
 

DeletedUser864

sur l'arbre de la bêta , la technologie tournois n'est pas obligatoire

Au départ, l'académie de magie était une recherche facultative. Avec le temps, elle est devenue obligatoire. Il y a fort à parier que ce sera la même chose avec les tournois

Ne pas débloquer les tournois dans l'arbre technologique bloque-t-il la progression pour le reste d'arbre ?

Si tu as débloqué les éclaireurs de l'âge III, je dirais que non, à priori, même si elle devient obligatoire par la suite
 

DeletedUser2442

Bonjour,

.. Pour celles et ceux qui jouent calmement sans beaucoup vouloir faire de combats : Y-a-t'il un avenir sur le jeu ??

Pardon de poser la question que peu de monde pose, cependant il me parait que le jeu se transforme en un jeu de guerre avec un petit coté puzzle (qui s'amenuise les semaines passants).
Je ne vais pas citer les modifications faites ces derniers temps qui sont bien expliquées et présentées par nos courageux modérateurs, mais au vu de tout ça, l'équilibre du jeu est de mon point de vue en train de basculer..
Je remarque depuis un bon mois que de plus en plus de mes (pas très nombreux) voisins sur la carte, qui pourtant avançaient bien dans le jeu, désertent régulièrement sur de plus longues périodes, voire mettent de coté le jeu..

Les combats, tout comme l'annonce ici, ne sont probablement pas la seule raison bien sûr, mais l'ennui se fait ressentir et je tenais à le signaler gentiment car quelqu'un du forum pourra peut-être l'exprimer de façon plus arrondie dans les angles que je ne le fais.
.. Merci aux personnes qui m'ont lu
 

DeletedUser1568

Y-a-t'il un avenir sur le jeu ??

Très bonne question ! Merci de l'avoir posée, je me la pose de plus en plus souvent hélas ! L'attrait d'Elvenar pour moi était le côté pacifique qui s'enfuit à grandes enjambées ...
Hélas, j'ai l'impression que "L'intérêt du plus grand nombre l'emporte sur l'intérêt d'un seul" ou dans le cas présent du plus petit nombre ;) :p
 

atime100

Disciple des nains
bonjour a tou-s-tes, les conquetes sont la depuis le debut,il faut bien obtenir des provinces pour faire progresser nos manufactures, provinces qui peuvent etre obtenues de plusieurs facons, pour les tournois, apparement c'est pareil, attendons de voir..
ayant perso 194 provinces faites, elles ont toutes été faites soit par combat automatique, soit par depenses, je n'aime pas refléchir sur des conditions de combats etc, donc on peut y arriver très bien sans se fatiguer la vue sur des combats interminables...
 

DeletedUser

Toutes mes conquêtes l'ont été par les combats automatiques, l'ennemi est trop fort , je négocie.

Pour les tournois même chose.
 

DeletedUser2847

Très bonne question ! Merci de l'avoir posée, je me la pose de plus en plus souvent hélas ! L'attrait d'Elvenar pour moi était le côté pacifique qui s'enfuit à grandes enjambées ...
sur la béta je termine toujours dans les 200 premiers du tournois et je ne fait aucun combats.
je négocie quand c'est abordable et je combat (si on peut appeler ça combattre) en auto lorsque le cout est élevé.
et pour ma cité sur le monde français je négocierai 100% car je joue en pacifiste (je n'ai pas posé la caserne donc je ne peux pas combattre) et je compte bien prouver qu'on peu aussi y arriver sans combattre.;)

ça y est les tournois sont arrivés.
super je suis dans les 10 premiers,bon OK je sais que ça ne va pas durer :p.
amusez vous bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

oui mais moi je suis du genre impatient (je sais ce n'est pas bon conseil sur ce genre de jeu) alors j'ai acheté les 40 PC avec des pièces.:D
 

DeletedUser135

Quand on veut le faire à grande échelle ça devient vite coûteux en troupes/ressources.

Premier tournois parchemin ? étrange ^^

Pour ma part, je fais ce tournois pour voir ce que ça donne, mais par la suite il est évident que je ne ferais que les tournois de mes boosts sauf en cas de besoin de pcs ^^ Sinon mes troupes fondront en même pas un mois lol Et pourtant j'ai du stock xD
 

DeletedUser

Moi aussi , j'ai acheté mes pc .
9 portails de fait, j'ai parchemin comme ressource boostée
Je suis premier partout !
 

DeletedUser135

Vu la taille de ma carte si je fais la totalité de mes provinces parchemins même en combat auto ça prend du temps ^^'
 

DeletedUser2847

Premier tournois parchemin ? étrange ^^
je suppose que c'est pour etre comme sur la béta car nous avons déjà fait le marbre,l'acier,planche et cristal,ce soir devrai donc logiquement commencer le tournoi parchemin.
Pour ma part, je fais ce tournois pour voir ce que ça donne, mais par la suite il est évident que je ne ferais que les tournois de mes boosts sauf en cas de besoin de pcs ^^ Sinon mes troupes fondront en même pas un mois lol Et pourtant j'ai du stock xD
sur la béta j'ai aussi du stock (environ 120 golem III et 180 sorcières III) mais je me limite aux 6 premiers secteurs pour les reliques non boostées et pour les reliques boostées je vais me lâcher :D.
c'est clair qu'il faut réfléchir sur le long terme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut