Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

La je tente le tour complet pour voir ce que ça donne, par la suite il est clair que j'irai un peu plus en douceur xD

Mais bon rien qu'en paladin j'ai 440 escouades environs, donc j'ai encore du stock derrière
 

DeletedUser

Ça devient monotone, lorsque je peux négocier à pas chère je le fais, c'est moins long.
Mais ça devient vite dispendieux lorsque l'on change de niveau.
 

DeletedUser135

Bon je m'arrête a 30 provinces, ça devient trop couteux xD En revanche quand je serais sur mes boosts, je me dis que les 700% de boosts iront assez vite ^^
 

DeletedUser

Le maximum est 32 portails, mais il faut se garder des forces pour se rendre au niveau 5.

Lorsque l'on a fini le tournoi, la caserne est plutôt vide !
 

DeletedUser135

ça ne va pas au delà ?

Sinon ça n'est pas mon boost, donc je ne sais pas si je vais chercher a aller loin dans ce tournois sur le reste de la semaine
 

DeletedUser2847

Bon je m'arrête a 30 provinces, ça devient trop couteux xD En revanche quand je serais sur mes boosts, je me dis que les 700% de boosts iront assez vite ^^
je te conseille de faire moins de provinces mais de les amener toutes au plus haut niveau que tu le peux (5 ou 6 suivant ta façon de jouer),tes gains seront plus élevés.
Le maximum est 32 portails, mais il faut se garder des forces pour se rendre au niveau 5.
ça je n'étais pas au courant
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Si je ne me trompe pas les tournois commencent le mardi sur la Bêta.

Du coup si la mise à jour n'est que mercredi ceux ayant le boost marbre se verront avoir un jour de moins que ceux ayant un boost bois ou fer.

Est-il prévu de faire comme sur la Bêta qui a aussi une mise a jour mercredi et qui décale le tournois à mercredi de le faire finir dimanche à 20h ?

Sinon on aura encore une journée en moins pour faire le tournois et de ce fait ça rendrait le premier tour totalement sans intérêt :/
Alors , déjà surprise c'est un tournoi parchemins et deuxième surprise, jusqu"à samedi soir 20h.

impossible de faire tous les niveaux pour cette fois même sans dormir :p
 

Fichiers joints

  • upload_2016-5-11_16-43-55.png
    upload_2016-5-11_16-43-55.png
    90,3 KB · Affichages: 65

DeletedUser

Sur la bêta , mon premier tournoi, c'est arrêté à 32 portails, j'ai eu un message que j'avais terminé le tournoi.
S'il n'y a rien de changé, c'est 32.

Mais , je ne ferais plus de 32 portails, si je veux de meilleures récompenses pour les autres niveaux, il faut que j'économise
parce que négocier revient horriblement cher.

Je vais faire 12 portails et j'arrête jusqu'à demain.
 

DeletedUser135

En fait je n'ai "que" 31 provinces parchemins, donc je ne pourrais pas savoir si on peut dépasser les 32 :p

Sinon comme dit, c'était juste un tour de "test" pour moi, je ne ferais réellement que les tournois de mes boosts et éventuellement quelques pcs sur les autres ^^
 

DeletedUser2847

effectivement brunehilde,ça fait la meme chose que le premier tournoi sur la béta.
alors si je part du principe que tu ne dort pas,tu peux faire le premier niveau mercredi à 14 H,le deuxième jeudi à 6 H,le troisième jeudi à 22 H,le quatrième vendredi à 14 H,le cinquième samedi à 6 H et pour le dernier il faudra dépenser une poignée de diamants pour débloquer le niveau 6 à 19 H samedi soir.
un vrai marathon quoi :D
 

DeletedUser3551

Ce que je trouve quand même étrange, c'est que les tournois n'ont pas été annoncés sur le jeu. Tout le monde ne retourne pas vérifier les niveaux précédents pour savoir si quelque-chose y a été ajouté. :rolleyes:
 

DeletedUser426

Ce que je trouve quand même étrange, c'est que les tournois n'ont pas été annoncés sur le jeu. Tout le monde ne retourne pas vérifier les niveaux précédents pour savoir si quelque-chose y a été ajouté. :rolleyes:

C'est pour cela qu'il existe une forum qui fait l'intermédiaire entre le jeu et les joueurs. Donc, comme je l'ai déjà dit, pour les news ou autres, pensez à regarder souvent le forum ;)

Pour m'a part, j'ai fais que 15 provinces tournois avec mon compte joueur.
 

DeletedUser779

Ce que je trouve quand même étrange, c'est que les tournois n'ont pas été annoncés sur le jeu. Tout le monde ne retourne pas vérifier les niveaux précédents pour savoir si quelque-chose y a été ajouté. :rolleyes:

Pour ma part, j'ai reçu un message privé du support ELVENAR à 16H00 intitulé : " le tournoi est ouvert" etc .........et ensuite une fenêtre d'avertissement du tournoi s'ouvre à chaque nouvelles connexions au jeu.
 

DeletedUser3551

Ben moi, je n'ai reçu aucun message du support, et aucune fenêtre d'avertissement ne s'ouvre au démarrage du jeu... c'est ça que je trouve bizarre.
J'ai été prévenue par un des membres de ma confrérie, et les autres n'étaient manifestement pas au courant non plus.
 

DeletedUser570

Idem j'ai eu un mp du support, une pop-up quand je me suis reco au jeu, un mail d'inno sans compter les annonces forum :D je pouvais pas les louper, bizarre pour toi Wendy, tu es sur quel monde?
 

Deleted User - 154415

Peut-être que le pop up en se connectant au jeu n'a été mis en place que ce matin ? ^^

Pour ma part, je n'ai pas trop compris, apparemment je ne combats pas avec les mêmes troupes que celles de mes combats "normaux", je veux dire au niveau du nombre de mes unités disponibles et de la taille de mes escouades sur le terrain. C'est normal?
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le pop-up apparaît au sein du jeu depuis minuit, conformément aux instructions laissées par InnoGames pour prévenir les joueurs que les tournois étaient accessibles.
En revanche, nous n'avons pas envoyé de message via le support pour prévenir de l'arrivée des tournois : les mails reçus sont envoyés par le service marketing :)
 

DeletedUser

Sur winyandor, hier il n'y avait rien qui informait de la mise en place des tournois. Ce n'est qu'aujourd'hui à la connexion que la fenêtre apparaissait. Et pour le mail je ne l'ai reçu hier que pour mon compte actuellement à l'abandon sur un autre monde.
Je sais que dans notre confrérie le wiki est pas mal utilisé, autant le forum n'attire pas beaucoup de monde. Après peut être les ai-je mal habitué en transmettant les infos dès qu'elles sont disponibles et en essayant d'apporter des réponses à leurs questions, ce qui leur évite de venir chercher sur le forum.

edit : grillé par Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut