Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bon...
j'attendais cela avec impatience mais je n'ai pas compris grand chose donc je vais attendre demain pour commencer cette affaire!
ce qui est quand même dommage c'est qu'il faut encore "décoincer" une recherche qui se situe au chapitre 2....
 

DeletedUser135

Si je ne me trompe pas les tournois commencent le mardi sur la Bêta.

Du coup si la mise à jour n'est que mercredi ceux ayant le boost marbre se verront avoir un jour de moins que ceux ayant un boost bois ou fer.

Est-il prévu de faire comme sur la Bêta qui a aussi une mise a jour mercredi et qui décale le tournois à mercredi de le faire finir dimanche à 20h ?

Sinon on aura encore une journée en moins pour faire le tournois et de ce fait ça rendrait le premier tour totalement sans intérêt :/
 

DeletedUser3600

Un truc qui peut être sympa mais qui va vite être oublié et qui favorisera certaines personnes du fait des voisins inexistants. Enfin bon, on me dira que c'est toujours un plus donc oui je m'en contenterai.
 

DeletedUser

Sur la bêta, au premier tournoi , nous étions 4 participants , au dernier , nous étions deux.
J'ai 185 provinces de découvertes, à tous les jours , je poli , tous les joueurs sur la carte
99 % ne me rendent pas la pareil, je me sens bien seul !
Même chose pour le site français.

Ce que je vise se sont les pfs, nous pouvons débloquer 32 portails, environ 74 pfs,
Tout cela coûte une fortune en hommes et en ressources. Les combats sont faciles , mais l'accumulation de petites pertes
fait une grosse perte à la fin.

Tant que les actifs ne seront pas réunis, ça sera difficile de compléter un tournoi.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mr Noob, ça arrive Mercredi et 40 heures pour débloquer la recherche donc s'ils ont réfléchi un peu, ils ne feront le premier tournoi que la semaine prochaine, pas comme sur la bêta (on peut rêver, non ?)

@SpectroleuM, l'aspect voisinage n'est que de la poudre aux yeux et n'apporte pas grand chose. Tu peux jouer tout seul dans ton coin, c'est ce qui rapporte le plus en terme de récompenses.
 

DeletedUser135

@unangepasse c'est beau de rêver :D
Mais je pense que la réalité sera toute autre xD Et que les détenteurs du boost marbre devront attendre 9 semaines pour pouvoir tenter de faire un tournois entier !

Après je peux me tromper et j'espère qu'Innogame m'aura fait dire une bêtise ! :p
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
j'ai bien peur comme le dit @MrNoob. que les tournois commencent réellement dès la mise en place donc dès demain comme cela s'est produit sur la bêta, mais il faudra attendre demain pour le savoir, et j'espère me tromper et aussi avoir dit une bêtise :p.

concernant le problème du voisinage, et les zones désertiques, pour avoir testé dans ces conditions sur la bêta, je confirme que les gains apportés avec un voisinage quand il existe ne sont pas très intéressants , j'ai bien aimé l'expression " poudre aux yeux " de @unangepasse
les gains les plus intéressants s'obtiennent sans les voisins.
 

DeletedUser2632

pour l'instant cela reste pour moi un peu vague !!! quand aux voisins des provinces je crois bien que je jouerai en solo car 189 provinces de découvertes et seulement 10 voisins les autre ont disparu !!! mais j'attends avec impatience !!! :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
de toutes façons les 40 pf seront débloqués pour certains même pas 1 heure après la mise à jour...
pour ma part j'ai aussi pléthore de voisins et seulement 4 qui répondent à mes polis....Bref j'en ai fait mon deuil depuis un long moment et j'ai pourtant... 250 provinces terminées. Les autres provinces sont à 7/8 je les garde pour quand je serai à la fin de l'arbre. Eh oui j'y suis pas encore, plus que 2 recherches car je termine toujours toutes les recherches.
Enfin, je trouve dommage que vous donniez des images négatives de ce genre d'événements que l'on découvre, certes après vous qui jouez sur la bêta. Laissez nous découvrir à quoi cela correspond. Je sais j'ai qu'à ne pas lire mais le forum sert à cela, s'informer. Bref!
 

DeletedUser

pour l'instant cela reste pour moi un peu vague !!! quand aux voisins des provinces je crois bien que je jouerai en solo car 189 provinces de découvertes et seulement 10 voisins les autre ont disparu !!! mais j'attends avec impatience !!! :)


Ce n'est pas compliqué !

Au début du tournoi, il apparait un portail sur la carte, 8 secteurs à conquérir, lorsque c'est fait,
il apparait un autre portail, et ainsi de suite, après 16 h, tu peux recommencer le premier portail avec d'autres récompenses et les autres,
tout cela pendant 4 jours. Le but est de débloquer un portail au niveau 5, seul ce n'est pas évident.

Les premiers portails, tu peux négocier, ce n'est vraiment pas dispendieux, mais plus le niveau monte plus ça se complique pour la négociation et la perte d'unités.

Tu reçois des pfs, ensuite des reliques selon le thème du tournoi, le premier était les planches ensuite le cristal,
moi je veux des pfs, certains portails au deuxième , troisième niveau donnent jusqu'à 6 pfs.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Littleflower et @fatoche
les "PFs " dont les joueurs parlent sont des points forges, les joueurs qui utilisent ce terme sont des joueurs de forge of empire qui se trompent de vocabulaire
ici, on parle de PCs, points de connaissance , pour débloquer la première techno, il faut dépenser 40 points de connaissance et ensuite , conquérir ou négocier des provinces , rapportent parfois des PCs
 

DeletedUser

Ne pas débloquer les tournois dans l'arbre technologique bloque-t-il la progression pour le reste d'arbre ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Eghinard
sur l'arbre de la bêta , la technologie tournois n'est pas obligatoire
upload_2016-5-10_20-20-35.png

on peut penser qu'ici, cela sera la même chose, attendre demain pour confirmation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut