Les Olympiades, l'arène des champions!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser873

Médaille d'argent que du bonheur je suis trop contente, ma ville peut être fière!!! :D Encore un grand merci à vous es modos trop géniaux vous êtes super et un grand bravo à tout les participants pour les épreuves mais aussi pour le partage des impressions sur le forum! Comme d'hab je prends un grand plaisir à vous lire c'est ma récré quand mon esprit est trituré par les épreuves et c'est ce qui rajoute au plaisir de participer à ces concours, Merci à tous!!!:D:D:D
Ps :
Je désespère pas d'obtenir la médaille d'or, depuis le temps que je participe aux concours!:p
 

DeletedUser3005

Un grand merci en tout cas, j'ai eu 300 diam' je suis super contente vais pouvoir me faire plaisir ^^ par contre la récompense faut que je demande au support dans le jeu si j'ai bien compris ?

@Fouifoui, pour la récompense, si tu joues sur plusieurs mondes de jeu, tu te connectes sur celui sur lequel tu la veux(valable sur un seul monde ;)), ensuite tu cliques droit et là tu auras l'option support, tu cliques dessus, tu vas y être redirigée... de là tu pourras les contacter pour avoir ta récompense, les opérateurs t'expliqueront ;) En espérant avoir été claire dans mes explications. :)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
bon eh bien merci j'ai 500 diam même si je ne les ai encore pas reçus....Je suis très content ma foi!

Moi non plus mais je pense qu'il faut les demander en même temps au support peut-être, perso je ferai ça demain, je suis fatiguée et laissons les modos soufflait quand même :)


Et aussi
upload_2016-6-19_21-44-2.jpeg



@Fouifoui, pour la récompense, si tu joues sur plusieurs mondes de jeu, tu te connectes sur celui sur lequel tu la veux(valable sur un seul monde ;)), ensuite tu cliques droit et là tu auras l'option support, tu cliques dessus, tu vas y être redirigée... de là tu pourras les contacter pour avoir ta récompense, les opérateurs t'expliqueront ;) En espérant avoir été claire dans mes explications. :)

Oki merci ^^ mais je ferai ça demain
 

DeletedUser

Merci à vous tous pour votre participation , merci aussi pour vos retours ,
20 jours à triturer vos méninges , à lire vos questions , voir vos doutes , vous épauler dans le besoin ,20 jours à valider des mails , à faire du classement !
mais quel plaisir de partager ça avec vous et de vous rendre l'expérience du forum plaisante .
Bon jeu à vous tous
Grimbold.

ps , le petit soucis de thor est réglé
 

DeletedUser3037

Est-ce normal que je n'aie pas reçu les diamants ou vais-je les obtenir en même temps que le cadeau support que je n'ai d'ailleurs pas encore réclamé ? Bonne semaine à tous :)
 

DeletedUser3367

et moi j'ai pourtant participé a plus de la moitié j'ai verifié j'ai eu pas mal de bonnes reponses les deux membres de ma guilde avec qui on s'est aidés sont dans les gagnants et moi non .. je vais pleurer snifff


Je m'etais pas trouvée bon j'y suis En plus sur le dernier jeu que j'ai envoyé mon mel etait parti trois fois .. Un truc de fou ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Vous êtes bien dans la liste, vous avez 40 points ^^ donc 200 diamants + la récompense, le tout à demander au support
 

hamsterdame

Ex-staffien
Phonétiquement, c'est le monde "d'Elfeuillar" qui s'ouvrait ! Ou alors, je n'ai pas bien compris le dessin ? Ou encore, nos modos ont un petit défaut de prononciation ! ( comme ce monde m'était inconnu, j'ai bien noté "Elvenar" dans ma réponse ^^)
 

DeletedUser1465

moi je trouve toujours pas où j'ai perdu des points ^^
Agdid, est-ce que tu mettras aussi la correction du jour 18 avec les bruitage du jeu?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut