Les Olympiades, l'arène des champions!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1465

ben il me semble bien sauf qu'apparemment j'ai au moins perdu 1 point dans la catégorie neurones en perdition... mais je trouve pas où :p
dans la catégorie toue ouie or not toute ouie il manque une correction et sur l'épreuve où j'avais un doute, donc je veux bien, dans la catégorie faiseurs de merveille on sait pas trop comment on est notés donc je veux bien aussi, mais là dans neurones en perdition ben je trouve pas et je tourne en bourrique :D

C'était quoi le 2eme son dans l'épreuve des bruits du jeu svp? j'arrete pas de me le demander depuis l'autre jour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3037

Merci Agdid pour les solutions aux dernières épreuves :) Tu t'es un peu emmêlé les pédales avec les jours. Il manque les réponses du jour 18 (là où j'ai apparemment 2 erreurs) . Ton J17 est en fait J16, ton J18 est donc J17 et donc il manque J18. Tu pourras les poster quand tu as 5 mn ?
Merci :):)

@ Alizarine, je crois que c'est la mise en production du cristal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser557

Bravo aussi aux modos pour la rapidité des réponses au jeu, ainsi qui pour la remise des récompenses. Un vrai boulot de pros ! Chapeau !
;)
 

DeletedUser

Oui effectivement je me suis emmêlé les crayons. Je vous ai posté les réponses du jour 18 les loulous ;)
 

DeletedUser1465

Merci Agdid! Et merci pour avoir pu cibler mon erreur et me l'expliquer! :)
 

DeletedUser3037

Oui effectivement je me suis emmêlé les crayons. Je vous ai posté les réponses du jour 18 les loulous ;)

il faudrait que tu changes la numérotation des jours Agdid car du coup il y a 2 jours 18. Ca commence à J16 :rolleyes:
 
oh décidément y'en qui ont la plume facile :eek:... bien qu'intéressant, je suggère que lors des prochains concours on nous impose un minimum ET un maximum da caractères. Double défi qui nous faciliterait la lecture après coup... oui oui je sais je suis paresseuse!!!:rolleyes:
 

DeletedUser976

oh décidément y'en qui ont la plume facile :eek:... bien qu'intéressant, je suggère que lors des prochains concours on nous impose un minimum ET un maximum da caractères. Double défi qui nous faciliterait la lecture après coup... oui oui je sais je suis paresseuse!!!:rolleyes:
C'est pas bien de bloquer l'imagination d'un artiste! :oops: (oui, nous sommes touuuus des artistes!:p)
 
@Myrraniko hi hi je te comprends. En fait, c'est moi qui me prive de tous vos beaux textes, car trop long à lire étant donné le nombre de participants (et je ne suis pas la seule). Actuellement c'est un libre choix d'écrire quelque chose de concis que tout le monde pourrait lire ou écrire un roman que peu de gens liront... alors c'est juste un suggestion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut