Les Olympiades, l'arène des champions!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

Hein que quoi qu'Est-ce ?!? o_O

Félicitations à tout les très très très très très très très très très très très très très très (entorse des doigts...) nombreux participants :D

Et encore une fois, merci à l'équipe pour leur travail (combien de boite d'aspirine, d'anti-dépresseur et de litres de café ??? )

The Wizzard
 

DeletedUser

Un grand bravo à vous tous les modos pour le travail de titan que vous avez accompli. Vous nous faites rêver, rire, parfois vous nous donnez envie de chialer avec vos épreuves tordues, vous faites travailler nos neurones en perdition, même si je n'ai pas participé à bcp d'épreuves.
Bref, un tonnerre d'applaudissement pour vous !

Et bravo aux gagnants et à tous les participants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3037

Merci Agdid pour la liste et bientôt les réponses et encore merci à toute l'équipe pour le temps que vous nous consacrez, votre gentillesse, votre patience, votre créativité... et un grand bravo à tous les participants de plus en plus nombreux :):):)

Comment allons nous occuper nos soirées maintenant ? o_O On râle parce que les épreuves sont trop longues et/ou trop difficiles et on râle quand ça s'arrête :eek:... d'éternels insatisfaits !! :rolleyes:

Mais vous êtes toujours là, agréables, disponibles toujours arrangeants. J'ai rarement vu un forum aussi bien géré et je doute fort que les autres pays aient une équipe aussi performante

bravo.jpg
best.jpg
 

Deleted User - 142158

@ l'équipe, Est-ce qu'il est dans vos intentions de publier les œuvres (dessins, recettes, textes et coloriages) des participants ?

Merchi :)
 

DeletedUser

Oui, nous les publierons mais il faut que nous discutions des modalités. Je pense que faire des sondages est trop long et fastidieux pour tous, vous compris, de ce que j'ai pu voir dans la discussion.

Maintenant il nous reste à décider si nous publions sans récompense ou si nous modos faisons une présélection ou si nous votons pour les 3 meilleures créations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut