Les Olympiades, l'arène des champions!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

Bon anniversaire!
je ne suis arrivée qu'en août:)

juste un petit reproche....de rien du tout....le texte est difficile à lire , je trouve ( le fond plus la police de caractère)
mais j'ai réussi quand m^me:)


edit: ça commence ce soir?
 

DeletedUser1960

je ne comprends pas ce qu'on doit faire? Essayer de trouver à quoi correspond l'image?
 

DeletedUser1465

bonsoir ! eh beh, elle fait peur la première épreuve xD Faut il préciser le nombre d'apparition des bâtiments en double ? ou juste une liste des 20 sans le nombre d'occurrences ?
 

DeletedUser

S'il y a deux bâtiments du même type, il faut le préciser.
Attention, ils ne sont pas forcément au même niveau ;)
 

DeletedUser1465

euh, y a un endroit où il y aurait le gros plan de tous les bâtiments? parce que sur le wiki y a pas mal de batiments seulement en vignettes :/
 

DeletedUser1465

ben non justement pas les derniers niveaux de manuf bois :/ (par exemple, y en a d'autres qui manquent)
 

DeletedUser

Certes mais je pense qu'en faisant un zoom avec chrome (si vous l'utilisez) vous pouvez obtenir une bonne vision du bâtiment. Sinon, enregistrez l'image et grossissez-la avec votre visionneuse photo ;)
 

DeletedUser2864

Sympa ce nouveau concours, merci :)

Petit bémol pour moi, je dois tout trouver ce soir. Demain je suis invitée et pas sûre de rentrer avant 21h :confused:
 

DeletedUser3551

:eek: C'est vraiment pas un truc pour moi cette épreuve !
Déjà, je ne comprends pas bien le principe. Est-ce que chaque bâtiment est représenté en entier (et caché à 90% par des carrés de couleur) ou bien est-ce un puzzle avec tous les morceaux des bâtiments mélangés ?
 

DeletedUser

Les bâtiments sont représentés en entier
et cachés par les petits carrés wendy. En général on voit apparaître des éléments qui permettent de les reconnaître.
 

DeletedUser949

Ah ben c'est pas de chance, fallait que le nouveau concours commence en ce week-end hyper chargé pour moi... ce soir il est trop tard, demain je n'aurai pas le temps de me connecter avant 20h ou 20h30, je n'aurai donc pas le temps de participer à la première épreuve... voilà qui commence mal... peut-être aurait-il été mieux de laisser au moins un week-end entier pour cette épreuve (qui nécessite quand même beaucoup de temps) ?

Quoi qu'il en soit, je me rattraperai sur les épreuves suivantes ! ^^

Merci d'organiser ce nouveau concours, j'ai hâte de voir les épreuves suivants !
 

DeletedUser

Il y aura 20 épreuves en tout, ce qui vous laisse amplement le temps de vous rattraper
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut