Les Olympiades, l'arène des champions!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh wow, merci pour les prix, c'est toujours apprécié de se faire ainsi gâter!!!
Et moi aussi j'aimerais bien voir les recettes des autres,les dessins & textes. Et oui il faudrait simplifier le vote, en faisant moins de votes et surtout moins longtemps! Je partage mon idée avec vous les modos, vous en faite ce que vous voulez :)
Vous les modos pourriez par exemple, faire une pré-sélection d'une dizaine de finalistes dans chaque catégorie (chaque modo met 10 points sur ses 10 textes/recettes/dessins préférés, et les 10 candidats de chaque catégorie qui ont le plus de points se retrouvent en finale). Ensuite ça serait à nous de voter sur votre top 10. Vous nous présenteriez quand même les textes/recettes/dessins de tout le monde sans qu'il y ait vote.

Merci tellement pour tout ce que vous faites, vous êtes génials!!!
Abby
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Merci à tous ! vraiment un grand merci pour votre investissement, votre implication et tout et tout et tout ! Ce concours c'était vraiment super cool !
Je suis content d'avoir participé, et je suis "wahou" de voir le nombre de participant !

Toute la team "modale" @agdid @Psyche @Grimbold @Synapse @Vyrenzo @brunehilde @Chizi (j'espère que j'oublie personne) vous pouvez interpréter cette participation comme la reconnaissance de la qualité de votre travail !
J'arrête la pommade mais je suis vraiment content pour vous, certes c'est beaucoup de taff mais quoi de plus gratifiant que toutes ces participations !

Félicitation à tous les participants ! J'ai hâte de voir les réponse car en compétiteur, je me demande ou j'ai perdu des points :D:D:D:p:p
 

DeletedUser976

Oh ces modos franchement, ils font fainéants moi j'vous dit! Et en plus ils mettent pas les majuscules aux pseudos! Nanmaisoh! (hihi en vrai j'avais peur que vous vous lassiez des compliments alors j'ai tenté l'originalité!)

Plus sérieusement vous êtes des anges
(même si vous oubliez les majuscules! :p), vous nous faites de supers évènements (et de supers récompenses! :eek:), vous êtes supers rapides pour donner les résultats, les réponses *clin d'oeil* et vous vous coupez en 4 pour nous, pour trouver une solution afin que toutes nos "merveilles" (c'est vous qui l'avez dit!) soient exposées... et puis on vous aime et y a pas besoin de justification pour ça *petit bisou baveux*. Continuez comme ça et vous aurez notre reconnaissance et notre gratitude éternelle...:rolleyes:

edit: waw, Nyreen, la CM qui réponds plus vite aux tickets du support que son ombre! :eek:
Finalement, il reste bien une dernière épreuve dans la catégorie neurones en perdition hi hi!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1989

Un grand merci, pour votre temps, votre dévouement et votre convivialité!! Vous m'avez fait passer un super moment, m'avez fait découvrir le forum et des cadeaux au bout de la ligne. Quoi demander de plus! Merci sincère à toutes l'équipe!
 

DeletedUser

Nous sommes très heureux de tous ces retours positifs, merci beaucoup.
Il y a eu de petits cafouillages, nous en sommes désolés mais nous apprenons de nos erreurs et nous pouvons ne pas les reproduire.
J'espère que nous saurons ne pas en faire lors du prochain concours afin que vous puissiez participer sans aucun désagrément.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Un grand merci pour ces diamants que j'ai gagnés alors que je n'ai pas participé tous les jours. Vous êtes vraiment adorables et vous êtes les meilleurs modérateurs du monde. Si, si, ne rougissez pas, c'est vrai. D'ailleurs, je dis toujours la vérité. ;)
 

DeletedUser976

Nous sommes très heureux de tous ces retours positifs, merci beaucoup.
Il y a eu de petits cafouillages, nous en sommes désolés mais nous apprenons de nos erreurs et nous pouvons ne pas les reproduire.
J'espère que nous saurons ne pas en faire lors du prochain concours afin que vous puissiez participer sans aucun désagrément.

Et, vous perfectionnez pas trop non plus, on pourrait complexer face à vous sinon! :eek: (bon, vu qu'on est quand même gentils, si avec tous les compliments (mérités!) qu'on vous fait vous prenez un peu le melon ou si vos chevilles enflent on se cotisera pour vous acheter de nouvelles chaussures et nouveaux chapeaux avec nos diamants! :p ... Après avoir payés nos implants capillaires et nos lunettes évidemment!)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Nous sommes très heureux de tous ces retours positifs, merci beaucoup.
Il y a eu de petits cafouillages, nous en sommes désolés mais nous apprenons de nos erreurs et nous pouvons ne pas les reproduire.
J'espère que nous saurons ne pas en faire lors du prochain concours afin que vous puissiez participer sans aucun désagrément.
Pas de quoi être désolés, ça met un peu de sel et ça anime le forum :cool:
 

DeletedUser906

wouaaaaaa *_* un énorme merci même si j'ai pris le concours en cours de route, une récompense et diamants, je ne pensais pas autant !!!
Merci pour votre implication, votre temps, vos sujets tordus et sadiques mdr, c'est ce qui fait notre joie, notre implication à notre tour !!
Au passage, Bonne Fête à tous les papas :)
 

DeletedUser557

Merci, merci ! :):):):):):)
Et à bientôt pour le nouveau concours !
Au fait, un événement dans le jeu, c'est dans les cartons ou il faut encore un peu de patience ?

Bizoux à tous !
 

DeletedUser1783

merci merci pour ces récompenses, vous êtes super gentils tous de nous gâter autant à chaque jeu...

encore merci et hâte du prochain...

gros bisous à tous les modos....
 

DeletedUser3005

Merci pour tout vos gentils messages, ça fait vraiment plaisir et nous incite à nous investir autant pour vous satisfaire. :) Vos retours font chaud au cœur et nous sommes heureux que cet event vous ai autant plu. :) Comme l'a signalé Agdid nous mettrons tout en œuvre pour éviter les couacs la prochaine fois mais nous ne sommes pas à l'abri pour autant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser74

bonsoir,

je ne viens pas souvent sur le fofo faute de temps ^^ mais je tenais à venir vous remercier car le concours était digne d'un anniversaire de création de jeu !! élaboré et très varié ! bon qui dit élaboré dit du temps pour créer les jeux mais aussi du temps pour trouver les réponses ... et çà peut pêcher pour certains d'entre nous , quand on a déjà des journées très à rallonge ^^
cependant je tiens à vous remercier pour les récompenses car même en ayant peu participé et avec parfois réponses incomplètes en plus :p
la récompense est loin d'être négligeable !

Bravo à vous tous modos opérateurs etc ... pour cet événement et merci pour votre générosité !

et au plaisir de participer de nouveau en espérant trouver un peu plus de temps car pour le peu je me suis régalée ! j'ai hâte de voir la suite des réponses , même celles que je n'ai pu participer ...

A très bientôt pour un autre événement ;)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
C'est moi Fouifoui, j'ai tracé tous les contours du bassin de jeu des fées ;)

Oh en tout cas c'est bien colorié ^^ (en plus je le doutais que c'étais un des modos:D) on dirai que t'a utiliser des feutres spéciaux


Un grand merci en tout cas, j'ai eu 300 diam' je suis super contente vais pouvoir me faire plaisir ^^ par contre la récompense faut que je demande au support dans le jeu si j'ai bien compris ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut