• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

DeletedUser10182

Je suis d'accord avec toi @Leya , il devrait y avoir une fenêtre au début du défis qui laisse le choix a chaque joueur de choisir entre l'un ou l'autre.

Autre bémol, le nombre de médaille que rapporte un sortilège qui n'est pas cohérent avec le temps de production et j'ajouterais que le sort de méditation productive devrait rapporter un ptit peu plus que les autres sort car on ne peut en poser qu'un a la fois.

C'était juste une remarque, sinon je trouve l'idée intéressante : un défi qui dure peu de temps et qui rapporte des petits bonus ;)
 

DeletedUser9037

Sur mes 3 villes seul celle de Rhaizon sur Arendyll a eu la quête de 4350.Les autres ont 3503 mais ça ne me gêne pas, c'est toujours ça de plus qu'on avait pas avant :D
 

Petit Denis

Fleur de saison
j'avais entendu "récompenses bof !"
Vu que j'ai de la place, j'ai des ateliers ; pas de difficultés récoltes et validations automatiques.
4 catalyseurs et des fragments de runes, je prends. Pour le bat, si j'ai c'est bien si j'ai pas le temps, ben pas grave.
Comme pour les évents finalement !
 

DeletedUser14052

J'ai calculé avec la version 4350, il faut environ 12 ateliers pour finir le défi avec mon "profil habituel" de production (4x3h dans la journée, 9h la nuit).

Si on a un peu de place, ça passe, sinon, avec les ateliers standards qu'on a, c'est la partie artisanat qui passe quasi tranquille.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Défis terminés :) :) :)

zd5g.png
 

patdu33

Maître de la magie
défi terminé aussi...en 1 jour à peine...c'est facilement réalisable même pour un joueur débutant... gagner 3 catalyseurs en une seul fois...pas mal vu qu'il me faut plus de 50 h pour obtenir le même résultat...
 

DeletedUser11446

J'aime beaucoup, un petit défis léger avec des petits prix agréables, surtout en effet pour les débutants sur le jeu, qui ont la possibilité d'avoir bcp de petits ateliers ET qui va leur permettre de s'amuser avec l'artisanat, chose que je pense pas qu'ils ont pu faire jusqu’à présent :D

Néanmoins Mrs et Mmes qui pensent "trop facile" !, "pas intéressant " !, ..., ET qui ont la chance d'avoir de la place dans leur belle citée, n'oublier pas les pauvres bougres qui n'en n'ont pas, qui tournoient comme des heu enthousiastes et donc n'ont que peut de sortilèges dans leur stocks , personnellement avec seulement 6 ateliers principaux ( vive les sortilèges ! et Dame Tour de prospérité), il m'a fallu vendre 3 bibliothèques pour posé 6 misérables bébés ateliers de plus et pour l'instant je "m'amuse" avec des productions de 1h pour avoir une chance de faire se "trop" simple défi sans pour cela vendre 2 bibliothèques de plus et sur ma jeune ville c'est mon beau bassin qui est passé à la trappe et il me faut envisager de faire suivre à mon temple le même sort ! :confused:.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Comme elfe flore je manque de place et n'ai que 6 ateliers principaux, j'ai rajouté quelques petits pour m'aider mais depuis hier j'ai finalement peu avancé, j'en suis à moins de 900/3503 donc oui c'est facile, il suffit de lancer des prods et les ramasser, mais sans place on ne voit pas le bout :confused:
Pas que ça me gêne de ne pas avoir la bibliothèque itinérante mais les "trop facile" claironnés c'est un chouia agaçant, un peu de retenue ne nuirait pas :rolleyes:
Sinon je trouve cette nouveauté sympathique :)
 

DeletedUser7157

Je n'ai pu rajouter que 5 ateliers de plus donc je ne finirai sans doute pas vu mon "profil" de jeu, donc si c'est "trop facile" pour certains, pour la plupart des joueurs ca ne l'est pas forcément... pensez que tout le monde n'a pas une place folle dans sa ville. Sans compter que ça dépend de quel défi on a hérité aussi, par exemple, par rapport à mon jeu j'ai eu celui qui ne me va pas du tout.

Le bâtiment n'est pas du tout intéressant en soi mais c'est top pour l'artisanat, ça ne me dérangerait pas que ça devienne quelque chose de régulier :D
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je viens (un peu tard) de voir que la fenêtre du défi n'est pas traduite

un peu brouillon, quand même
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ce défi ne demande pas beaucoup d'effort, et même de temps, je trouve ça très intéressant, surtout avec les fragments et les catalyseurs, et si la bibliothèque ne vous intéresse pas, pensez à l'artisanat pour la recycler ;)

Merci pour cette nouveauté sympathique :)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
perso j'aime bien, sur Arendyll j'avais pas mal de chose dans mon inventaire donc j'avais pu utiliser l'artisanat, ce défi m'a permis d'avoir un petit bonus ce qui est toujours bon à prendre.
Par contre sur Felyndral et la Bêta, étant seulement au niveau 3 et 4 je n'avais pas grand chose à recycler dans mon inventaire et très peu de sort, du coup avec les gains j'ai pu fabriquer des bâtiments pour les mages, et les portés légères qui me serviront au prochain tournoi, c'est génial.

C'est peut-être l’appellation "défi" qui ne convient pas forcément et encore que quand on est un petit niveau ou qu'on as pas des tonnes d'ateliers ou pas de place pour en mettre en plus, ça relève quand même un peu du "défi" d'arriver à finir dans les temps :)
 

Deleted User - 154415

Coucou, personne ne parle du nouveau défi en cours, c'est normal ou c'est moi qui ai un bug? :eek:
 

Deleted User - 154415

Oki merci ! D'où mon doute sur un éventuel bug de répétition temporelle... Mais après, si Inno tient absolument à nous offrir une 2è bibliothèque ambulante, ça ne me dérange pas, j'aime bien les livres :D
 

DeletedUser

pour les 2 premières aventures en 2017 c'était pareil les 2 même

c'est à partir de la 3eme qu'ils avaient rajouté les niveaux de difficultés
 
Haut