• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

DeletedUser14270

C'est toujours sympa un p'tit défi ☺
Mais ils sont pas aller les chercher loin les récompenses.. dommage
 

petit napoleon

Belle plante
quelques récompense pour récolte nos prods régulière, rien de bien compliquer. et d'autant que les points s'ajoutent automatiquement.
Pour ma part mes productions régulières et sorts lancés le matin ne suffisent pas aller au bout ;)
N'ayant pas envie pour si peu ou tout simplement n'étant pas assez connecté, je ne récolte pas assez de médailles. C'est pur cela que j'ai indiqué que je ne "faisais" pas le défi, dans le sens où je n'allais pas rajouter d'atelier ou faire des prods de 5 min afin d'arriver au bout du défi.
D'autant comme je l'ai signalé que l'artisanat ne m'intéresse pas. Sauf pour la nourriture future et de temps à autre des savoirs anciens. Mais bon comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde" :D
 

Kaaru

Romantique
C'est pur cela que j'ai indiqué que je ne "faisais" pas le défi [...] D'autant comme je l'ai signalé que l'artisanat ne m'intéresse pas.
Oui ok mais... pourquoi l'indiquer/signaler sur le forum? o_O

Je capte pas le principe... "Ca ne m'intéresse pas, donc je vais sur le forum du truc qui ne m'intéresse pas pour dire que ça ne m'intéresse pas"... quoi répondre à part "Ok ! C'est noté !" (sarcasme)
 

nasasana

Beau bouleau
Pareil pour gagner quelques fragments de sortilèges et des catalyseurs ça ne vaut pas le coup...d'autant que l'artisanat est pour ma part inutile. Et que dire de la récompense finale :rolleyes: ouah 25 visions vaporeuses :(

et puis j'ai déjà le set de l'échiquier magique complet, du coup l'artisanat me sert juste pour les Portail d'abondance:rolleyes:

mais je récolte les ateliers pour avoirs des outils et ca complete le défi en meme temps
 

DeletedUser15597

Et bien merci pour ce défi ( qui pour ma part ne sera pas relevé car impossible vu mon niveau dans le jeu! Mais j'arriverai peut etre à avoir la 3eme recompense! Chouette!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Et bien merci pour ce défi ( qui pour ma part ne sera pas relevé car impossible vu mon niveau dans le jeu! Mais j'arriverai peut etre à avoir la 3eme recompense! Chouette!
ce n'est pas une question de niveau
il suffit de poser quelques ateliers et de les relancer régulièrement
 

DeletedUser14564

Moi j’aime se petit défi en plus il y a rien a faire quoi.je l’ai fini avant-hier :D
 

DeletedUser15597

ce n'est pas une question de niveau
il suffit de poser quelques ateliers et de les relancer régulièrement
encore faut-il avoir l'espace, les ressources pour le faire... ce n'était pas mon cas au moment du défi! pas grave il y en aura d'autres!
 

Deleted User - 154415

Oui ok mais... pourquoi l'indiquer/signaler sur le forum? o_O

Je capte pas le principe... "Ca ne m'intéresse pas, donc je vais sur le forum du truc qui ne m'intéresse pas pour dire que ça ne m'intéresse pas"... quoi répondre à part "Ok ! C'est noté !" (sarcasme)

Pour donner notre avis et informer Inno (enfin si jamais ça les intéresse) qu'une partie des joueurs ne participe pas, et expliquer pourquoi. Dans l'espoir que peut-être il en sera tenu compte dans la suite, pour améliorer les events. (bah quoi, on peut rêver non? :D)

Et donc pour donner mon avis perso, je ne vois pas l’intérêt de me casser la tête et y passer du temps alors qu'il suffit de lancer quelques prods de catalyseurs et de désenchanter 2-3 vieux sorts pour "gagner" autant ;)
 

DeletedUser8734

je savais qu'on avait un évent juste quelques jours après, autant s'avancer et lancer des ateliers niv1 en avance, pour quelques jours... que du bonus :rolleyes:
 
Haut