• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Voici notre toute dernière fonctionnalité: les défis !

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous hâte de compléter les tâches de ce défi ?
 

kyhd

Graine divine
Pourquoi ils s'entêtent à dire défi ?

Il n'y en a aucun.
24 ateliers et 2 x prod de un jour en dehors des productions habituelles, plus des sortilèges et hop c'est plié.

Ca n'a vraiment aucun intérêt :(
 

DeletedUser154

Bah ça fait toujours des petites récompenses en plus, perso je ne crache pas dessus. Et un semblant d'activité supplémentaire pour ceux qui s'ennuient vraiment.

Après, oui, la difficulté semble limitée pour ce premier défi, mais si elle était trop corsée, on entendrait encore plus de plaintes pour dire que c'est beaucoup trop contraignant. ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben tu parles d'activité supplémentaire ... pas besoin ^^

surtout qu'il suffit juste de récolter ... ce que l'on fait à longueur de journée ^^
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonsoir à vous tous,

Alors encore une foi je vais me faire l'avocat du diable ;). Avez vous pensez à celles et ceux qui n'ont pas des inventaires qui regorgent de Bâtiments ou de Sortilèges??? Ces personnes n'ont pas la possibilité de pouvoir utiliser la nouvelle fonctionnalité qu'est l'Artisanat, donc il est naturel qu'Inno pense à ces personnes et leur permette d'obtenir des Fragments de Sortilège ainsi que des Catalyseurs de manière à pouvoir ramasser quelques objets... Et oui c'est simple, ça ne demande pas beaucoup d'effort, et de cette manière au moins il n'y aura pas de Tr****. Laissez les joueurs découvrir cette nouveauté que j'ai pu tester sur Beta et qui franchement je trouve sympa ;)

Cordialement, GA
 

kyhd

Graine divine
Franchement, ça n'apporte rien de supplémentaire au jeu ce défi.
Les devs ont été fainéants sur ce coup.
C'est plus décevant qu'autre chose cette nouveauté.

Le seul point positif est la validation automatique des récoltes :)
 

kyhd

Graine divine
Un petit peu de difficulté ou un petit défi confrérie pour que cela soit intéressant.

Pas juste récolter et boucler en 2j le défi :(
 

kyhd

Graine divine
Alors là, il ne faut pas rêver @zogzog68 :D
Justement ils ne veulent pas que ça soit aussi simple.
Et apparemment ils ne veulent pas que ça soit ergonomique aussi :(
 
Haut