• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

DeletedUser567

Mes sortilèges me servent quand y'a la nouvelle race (mana)... donc je fais tant que je peux avec mes ateliers, c'est toujours des frag de sortilèges/catalyseurs cadeaux ^^

Gros coup de gueule : pourquoi moi on me demande 4350 medailles pour la bibliothèque alors qu'au moins 3 de mes confrères on leur demande 3503 ?????
Au cas où vous vous posez la question, on est tous les 4 à avoir fini les Amunis



*edit* pardon je suis tellement en colère que j'ai pas remarqué que je postais 2 messages à la suite désolé :(

Edit de Eurêkatana : Fusion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

Gros coup de gueule : pourquoi moi on me demande 4350 medailles pour la bibliothèque alors qu'au moins 3 de mes confrères on leur demande 3503 ?????
Au cas où vous vous posez la question, on est tous les 4 à avoir fini les Amunis



*edit* pardon je suis tellement en colère que j'ai pas remarqué que je postais 2 messages à la suite désolé :(


bonjour pareil pour moi 4350 et je suis elfe sylvains :)
 

DeletedUser567

Avant de râler pour rien, sache que tu produis plus de médaille aussi en production longue ;)
à part la nuit (et c'est du 9h pas du 24h), je fais pas de prod longue ^^

*edit* je fais pas perdre mon temps à sortir un tableau mais faire des prod de 9h/24h a toujours été désavantageux sur elvenar par rapport à des prod de courte durée, donc la version 4350 medailles est forcément désavantageuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13955

Très sympa, un joli bonus pr les petits lvls en tout cas! Juste dommage que pr obtenir la 1è récompense un tt petit doive atteindre 215 médailles, alors que pr un plus gros il n'en faut que 175.... Pas trop logique mais bon, sympa quand même!
 

DeletedUser567

@Marwin : ça n'a rien à voir avec un petit joueur ou pas, c'est du hasard^^
 
Dernière édition par un modérateur:

nasasana

Beau bouleau
sympas pour gagner des petites récompenses mais peut etre que si il y auras d'autre petit évènement comme celui la avec d'autres recompense je suis preneur ;)
 

DeletedUser13955

@Leya: oui j'ai vu ça, donc ce serait sympa d'Inno de nous donner une explication sur ce fait, parce que 847 médailles à avoir en plus, mais sans avoir plus de temps, y a vraiment un souci!
 

DeletedUser9037

Bonsoir,

Pourquoi dans une de mes villes je récupère 3 médailles pour 15 mn et que dans celle de Rhaizon c'est totalement différent ?
Voir les totaux ci-dessous.

2019_01_10_17_30_04_Window.jpg
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Parce que le nombre de médailles à obtenir n'est pas le même ;) ;) ;)

il y a deux "défis" différents dont 1 qui demande plus de médailles ...

tu n'as donc pas les mêmes gains par récolte :) :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour

il est plus facile de faire la situation qui demande 4350 médailles
sortez vos calculatrices

exemple :
si je ne fais que des forgerons, il faut 101 productions pour avoir 3503 médailles mais seulement 38 prods pour avoir les 4350 médailles
si je ne fais que des paniers , il faut 150 productions pour avoir les 3503 médailles et seulement 89 prods pour avoir les 4350
si je ne fais que des outils avancés, il faut 251 prods pour les 3503, et seulement 242 pour avoir les 4350

pour les prods courtes, avantage aux 3503 médailles
pour les sorts aussi

évident , en général , les prods que l'on fait sont mixés , à vous de faire ces calculs
mais ayant déjà testé sur la bêta, je peux vous dire que c'est très faisable.


upload_2019-1-10_17-41-9.png

upload_2019-1-10_17-41-41.png
 

DeletedUser567

pour les prods courtes, avantage aux 3503 médailles
pour les sorts aussi
C'est ce que je disais, et c'est ce que j'ai indiqué au support en jeu, car je me suis plainte de l'injuste de l'attribution arbitraire d'une config ou d'une autre sans demander aux joueurs. Moi je suis prod courtes ces jours ci (je travaille à la maison) et donc je suis désavantagée car j'ai "tiré" la 4350.

Merci pour les calculs Brunehilde :)
 
Haut