• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello,
amis béta testeurs, dans l'annonce il parle de choisir entre production, payement et se battre.
Il y a effectivement des verrous "combat"?

Pas vu de combats, moi ... productions et manufactures, c'est tout ... c'est pour attirer le chaland ça ^^
ou alors j'ai pas tout vu ... ils mettent des combats partout de toute façon ... mais pas là !!!
Pour la fin sur la béta, il reste deux jours :) mais celui-ci est déjà bien entamé (de jour)
donc je pense pour 00h00 dans la nuit de samedi à dimanche ...
Arrivée sur les mondes Français le jour de la rentrée Scolaire le 04 ????
ça ne m'étonnerait pas ... y aura personne en ligne ^^ Inno en est capable :confused::confused::confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser

amis béta testeurs, dans l'annonce il parle de choisir entre production, payement et se battre.
Il y a effectivement des verrous "combat"?
Si on lit l'annonce jusqu'au bout, on a aussi ce paragraphe qui peut sous-entendre que dans d'autres aventures prochaines, il y aura des combats...
"Certaines aventures de confrérie se dérouleront avec leur propres quêtes. Rappelez-vous par contre que ce ne sera pas le cas à chaque fois. Toutes les aventures sont différentes : différents prérequis, différentes récompenses, différents paramètres !"

Pour la fin sur la béta, il reste deux jours :) mais celui-ci est déjà bien entamé (de jour) donc je pense pour 00h00 dans la nuit de samedi à dimanche ...
Ce n'est pas pour te contredire mais de mémoire, l'event à commencé lundi et j'avais noté 6j donc je dirais plutôt dimanche soir la fin... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Oui si tu comptes que ça démarre lundi à 0h01 sinon, ça repousse à dimanche d'autant... ;)

Et je ne me souvient plus à quelle heure lundi était le début ... :oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
on verra bien mais je crois qu'ils compte le premier jour (lundi) en entier :)
je crois que la première aventure c'était ça ... on va pas se fâcher ^^
 

jimfarmer

Fleur de saison
En tout cas merci
pour les debutants
he be c est bien un nouveau jeu
meme si on gagne un tout petit cadeau j espère que toute ma confrerie le gagnera
meme si on es dernier.....tant mieux on ne peut que faire mieux la prochaine fois
voyons voyons le tout petit cadeau...si c etait un batiment 2X2 (1000pop 15000/heure+500mat au choix)
personne ralerai .....quoique
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur la béta on gagne:

- premier niveau c'est un boost et un truc en plus
- deuxième niveau c'est une "fabrique d'Orques" et autre chose (j'ai la mémoire qui flanche)
- troisième niveau c'est "une pluie de pièce de 50%, une abondance de matériaux de 50% et une petite fabrique
(hutte magique) 2x2 de mana ou d'outils si tu n'as pas le niveau mana :)

enfin les premières confrérie au classement général gagnent de très gros prix ...
- pour la première: 15000 points de classement, un bâtiment 3100 de popu et 7500 de culture et enfin 3 boosts de 14 heures
les prix diminuent un peu pour la deuxième et la troisième conf, mais très peu (un batiment aussi,)
mais les 50 premières gagnent quelque chose :)

est-ce les prix seront les mêmes sur les serveurs Français ? je le pense oui
 

Galrin

Beau bouleau
Bonjour

un aperçu du document est visible sur la première page de cette discussion ... il a été amélioré depuis ...
je vais en refaire un pdf :)

Je me suis permis d'utiliser ton tableau pour notre Confrérie, merci !!!
Il me semble bien fait pour le peu que j'en sache puisque je n'ai pas participé à la beta. Tu penses à quoi comme modifications ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Dans notre guilde nous sommes normalement tous actifs, mais pas forcement avec les mêmes horaires de connexion de jeu.
Faudra t'il attendre que tous les joueurs aient leurs badges pour valider un niveau ? Ou est ce que la participation seulement à certaines étapes entraine les gains pour tous ceux qui ont participer à un moment donné ?

Il ne faudrait pas que nos amis du Québec soient pénalisés.

Et accessoirement y'a t'il un moment de voir si tout le monde aura bien la récompense avant de valider ?
 

DeletedUser5256

@Kaaly ,
chaque point de passage (lumière orange, bleue ou verte) a des prérequis pour pouvoir le passer. Mettons qu'il nous faut fournir 3 badges de menuisiers, 2 badges de boulangers et 50000 cristal pour un point de passage sur la carte. Un joueur X peut passer mettre 1 badge et 10000 cristal à 10h , un autre joueur Y, peut mettre 3 badges à midi, et ainsi de suite. Lorsque tous les prérequis sont remplis, on avance au point suivant.

Tant qu'un joueur participe à fournir quelque chose pour un prérequis n'importe ou sur la carte de l'étape en cours, il devient éligible aux récompenses à la fin de cette étape. Il y a 3 étapes avant de voir apparaître le puits sans fond.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si vous êtes 50.000 dans ta confrérie, oui :D:D:D 1 cristal chacun lol
et tu n'es pas prêt de finir l'aventure ^^ mais si ton "cadenas n'est pas dévérouillé tu
ne peux poser aucun badge dessus

Ce n'est pas pour te contredire mais de mémoire, l'event à commencé lundi et j'avais noté 6j donc je dirais plutôt dimanche soir la fin...

Tu avais raison, fin de l'aventure dans la nuit de dimanche à lundi ... et début ici lundi matin ????

Tant qu'un joueur participe à fournir quelque chose pour un prérequis n'importe ou sur la carte de l'étape en cours, il devient éligible aux récompenses à la fin de cette étape. Il y a 3 étapes avant de voir apparaître le puits sans fond.

Attention il peut y avoir confusion quand tu marques cela ... pas n'importe où sur la carte ... il faut que le cadenas
soit déverrouillé pour pouvoir poser un badge ... ou alors sur les "croisements" qui eux ne sont pas cadenassés
et encore il y a des conditions ...
Désolé pour le double post je n'ai pas réussi à inserer deux citations dans le même message ... a veut pô :oops::oops:

[Asticotine]: c'est parfois capricieux. Je fusionne tes deux messages. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3069

Bonjour,

je suis inquiet au sujet de certains icon à obtenir et qui nécessites de produire des marchandises des 3 boosts de base : planches acier et marbre. Cela va nécessiter d'avoir les 3 manufactures et nous forcera à modifier notre ville en conséquence. Les admins n'auraient-ils pas pu trouver autre chose ?
 
Haut