• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser6240

Elles ont déjà été données de nombreuses fois:)


ATELIERS

1 - Produire 50 breuvages (5min) (1 badge Brasserie)
2 - Produire 35 outils simples (15 min) (1 badge Tréant)
3 - Produire 20 pains (1h) (1 badge Boulanger)
4 - Produire 10 outils avancés (3h) (1 badge Charpentier)
5 - Produire 5 paniers de provisions (9h) (1 badge Fermier)
6 - Produire 5 boîte à outils (1J) (1 badge Forgeron)


MANUFACTURES

7 - produire chaque M1 1x 3h (1 flacon)
8 - produire chaque M1 1x 9h (1 bracelet)
9 - produire chaque M1 1x 1J (1 collier)
10 - produire chaque M1 1x 2J (1 statue)


Voili voila:)

Il y a ensuite 3 quêtes répétitives tournant en boucle dans le puits ........

@reine ama, merci. M1 signifie quoi stp? Est ce que ça veut dire qu'on a juste à fabriquer l'élément de 3h, 9h, 1j ou 2j de notre 1er boost? Il m'avait semblé comprendre qu'en fait il fallait produire marbre, acier ET planche de 3h, 9h, 1j ou 2j.
D'avance merci pour les précisions :)
 

DeletedUser7159

Pour les 50 production des ateliers qui les fera Nous tous en équipe en les divisant ? ou individuellement a tous ? je ne sais pas si je m'exprime bien :rolleyes:
 

DeletedUser

Chaque joueur doit produire les 50 breuvages seul pour valider 1 badge:)
mais si il faut poser 5 badges brasseurs, 5 joueurs différents peuvent en poser 1 par exemple
 

DeletedUser7159

j'ai du mal un peu ont dis un travail d'équipe et tout se fais individuellement Ou alors je n'ai pas compris les Aventures de confrerie . Il faudrait peut etre me réexpliquer la régle individuellement . :(:(:(
 

DeletedUser

j'ai du mal un peu ont dis un travail d'équipe et tout se fais individuellement

Oui travail d'équipe car la confrérie a besoin de la mobilisation de chacun pour avancer au mieux:)
pour valider une étape, il faut que chacun fabrique ce qui est nécessaire et le dépose sur le point de passage; tout le monde a son utilité. en cela c'est un travail d'équipe, mais il faut se partager le travail pour mieux avancer!!

ca crée une belle dynamique de groupe si tout le monde est motivé :):)


Allez, ca va bien se passer .. et très bientôt espérons;)
 

DeletedUser7159

ceux qui veux dire que nous fabriquons que notre boost a partager avec l'equipe chacun fabrique sont boost c'est bien ça ??
 

DeletedUser2945

bonjour,
j'ai vu qu'il y avait 3 chemins (bleu, vert et orange), ce sont des difficultés différentes je suppose
les quêtes s'appliquent aux 3 chemins, mais ce sont les quantités à fournir qui changent ? comment cela se passe t-il ?
les aventures commencent demain lundi ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ceux qui veux dire que nous fabriquons que notre boost a partager avec l'equipe chacun fabrique sont boost c'est bien ça ??

NON !!! TU dois fabriquer les 3 (acier marbre et bois) CHEZ TOI pour "fabriquer" un badge ...
une fois que tu auras produit 3 heures de marbre (ou 9 heures, ou 1 jour ou 2 jours)
PLUS 3 heures de bois (ou 9 heures ou 1 jour ou 2 jours
PLUS 3 heures d'acier ( ou 9 heures ou 1 jour ou 2 jours)
tu obtiens un badge que tu "poses" sur le rond lumineux de l'aventure
si les autres font de même (bois, acier et marbre) ça aditionne vos badges que vous posez ENSEMBLE
sur le chemin ... Mais il te FAUT ABSOLUMENT les TROIS manufactures pour produire 1 badge
travail individuel pour les badges et travail d'équipe pour le chemin (bleu, rouge ou vert)

C'est clair ?????
 

DeletedUser

'ai vu qu'il y avait 3 chemins (bleu, vert et orange), ce sont des difficultés différentes je suppose
les quêtes s'appliquent aux 3 chemins, mais ce sont les quantités à fournir qui changent ? comment cela se passe t-il ?

En effet les chemins de couleur ont des niveaux de difficulté différentes ..

le plus difficile étant le orange qui demande des marchandises (un sacré paquet quand même!) alors qu'un autre demandera des objets et des badges, et un autre encore que des badges. La difficulté augmente à chaque étape (chaque nouvelle carte, 3 au total avant le puits)
Les quantités à produire sont en effet plus importantes à chaque nouvelle carte, et sur les chemins plus difficiles mais du coup ils rapportent aussi plus de points!!
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Personne dans ta confrèrie n'a la place pour construire quelques fabriques ???
ça m'étonne ^^
Ce n'est pas ce que j'ai dit ! je dis que je trouve que cette demande est abusée. Evidemment que je vais construire les manufs nécessaires. Et comme je ne suis pas boost acier, je vais me faire berner de 2 cases par manuf xD
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
@Biloutte91 merci d'avoir partager l'idée du fichier. Dans ma confrérie nous l'avons reproduit avec quelque petits changements, pour y arriver nous avons mis en commun nos connaissances "techniques" lol. Eh oui ! L'entraide commence déjà :)

Comme je suis la maman du tableau , j'aimerais bien connaître vos améliorations , à défaut de royalties , non je blague ... ( par mp ? )
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Jo tu te débrouilles avec yewie ... j'ai juste fait une capture d'écran moi ( et encore j'ai eu du mal ^^)
je demande rien lol ... @yewie tu peux donner des tuyaux à ma confrère ? Elle est la conceptrice du tableau ... Merki
 
Haut