Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4670

Rhoo les chanceux, j'ai dépenser 420 éclats lunaire que j'avais garder pour l'Arbre, arriver là je gagne des broutilles, j'ai ouvert 3 fois 140 NADA pas d'arbre:mad::oops:, me reste 30 éclats lunaires grrrr, pas du jeu:):(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le coffre en or est le plus rentable de tous, par rapport à la qualité des récompenses, de taux de drop des bons items mais également dans son prix comparé aux autres, je conseille donc très fortement de se tenir à l'or, mais chacun sa stratégie, et si il te reste assez pour un coffre bronze et pas pour un or tu peux également tirer ainsi

Car les probabilités ne s’additionnent pas, la coffre en bronze offre toujours 7% c'est pas parce qu'on tire 3 fois que ça nous donne 21% (ce qui reste moins que les 25% de chance dans l'or)
 

DeletedUser

j'ai ouvert a minuit (changement de la quéte ) un coffre a 140, gagné 200 éclats , du coup un 2éme a 140 pour avoir 30 sors méditation:oops:
ce matin la quéte (produire 5 outils avancés ) ne se valide pas :(
me reste plus qu'a attendre encore 3h car j'ai relancé la quéte avant d'avertir le support
puis la validation de celle ci pour retenter un coffre a 140
j'espére vraiment avoir un arbre bleu dans cette journée ki a pourtant mal commencée
je le veux ,je le veux ....:confused::(:oops::D
 

DeletedUser4670

J'ai ouvert 3 fois le coffre en or mais pas d'arbre, je ne peut plus en ouvrir, me reste que 30 éclats est le premier s'ouvre à 50 je vais pleurer....c'est ....qu'un jeu:oops: mais pas juste
 

DeletedUser3367

YES un coffre a 140 et youppie je l'ai eu et avec encore 3 quetes a faire a 35 j'en aurais soit 2 a 50 soit un a 140 d'ici la fin .. Moi aussi j'ai eu des meditations X 90
 

DeletedUser

@gaelle13 Comme ce sont des outils rudimentaires qu'il faut produire (prod de 15 minutes), tu risques d'attendre longtemps pour que ta quete se valide (je dis ça, je dis rien ^^)

La quête quotidienne du jour n'était-elle pas de produire 5 outils rudimentaires @gaelle13 ?

merci a ttes les deux;) effectivement c'est bien des prod de 15 mn
comme koi des fois on fait bien de venir "raler" un peu sur le forum:p
et attendre la quéte pour la lancer a minuit ça réussi pas tjs :confused:
 

DeletedUser4089

Hehehe moi j ai eu tout a l heure en 1er j ai ete decu de pas voir de bleu surtout que je n avais qu une chance et en fait j ai eu 140 eclats jj ai retiré qu est ce qui est sorti ? Oh un arbremonde :-p
 

DeletedUser2603

Bonjour,

j'ai eu l'arbre aussi sur Arendyll et Félyndral (je ne joue plus sur winyandor), mais sur Félyndral, je ne l'ai pas eu avec le 3ème coffre. Je l'ai eu avec le deuxième.
 

DeletedUser

voilà fini par validé la quéte
enfin pû retenter un coffre(a 140) et qu'est ce ke je gagne 9 runes pour le monastére martial:eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad::mad:
là franchement c'est abusé (47 fragments de runes en réserve kan même ki ne me serviront jamaisssss...)
voilà ma plus grosse déception de cet event :cool:
adieu veaux ,vaches ,cochons et l'arbre pére pour lequel j'avais de beaux projets :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Ah oui ? J ai eu le jardin le codex solaires celui des plantes et puis 50 pc et puis ... :D
 

philoufer

Détective d'Halloween 2016
Moi j'ai gagné ça.:D:D
 

Fichiers joints

  • elvenar.jpg
    elvenar.jpg
    92,1 KB · Affichages: 73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut