Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je n'ai pas eu la chance d'obtenir le jardin lumineux, faute d'éclats lunaires, mais j'ai eu le "Père des arbres" suite à l'ouverture de mon dernier coffre pour ce solstice d'été. Je termine sur une note positive, en sachant que je terminerai cet événement à un stade de 50/200 pour débloquer... le Rocher de Vénar II, et ce en ayant effectué l'ensemble des quêtes proposées.

Aussi, c'est d'autant plus dommage que les caractéristiques des bâtiments n'évoluent pas. D'ici quelques temps, je me retrouverai avec des bâtiments uniques devenus obsolètes... :(
 

DeletedUser4251

je pense que nous sommes nombreux à être dans un cas similaire... c'est frustrant un peu quand même...
 
Juste pour avoir obtenu le père des arbres, cet event est passé pour moi de "intéressant" à "FABULEUX"!!! Je jubile, je saute de joie, il est tellement beau. Bravo au designer! Peut-être que Inno devrait l'offrir comme bâtiment culturel à acheter avec diamants?! J'suis certaine que ça serait très lucratif ^^
 

DeletedUser135

Pour ma part cet event est une déception.

Car je souhaitais avoir les trois rocher, chose qui n'est pas possible sans mettre une centaine d'euro dans l'event... Et je voulais l'arbre père, mais après neuf essais ou j'ai eu des éclats lunaires pour retenter ma chance et des runes que je ne souhaitais pas je n'ai pas eu ce l'arbre :( ( j'ai pourtant tenter mes neuf chances sur les deux plus gros coffres :/ )

Franchement si tout les events IG pour Elvenar seront ainsi je ne pense pas continuer le jeu longtemps ^^
 

DeletedUser2879

J'ai eu l'arbre :):) par un énorme coup de chance :p
J'ai 70 éclats lunaires, j'ouvre le coffre en bronze, je gagne 90 éclats, j'ouvre le coffre en argent, je gagne 140 éclats, j'ouvre le coffre en or, et je gagne l'arbre :D

Sinon, j'en suis à 120/200 pour Venar II, donc impossible de l'avoir, à moins d'un nouveau coup de chance :(
 

DeletedUser2879

Merci :)
Le bol est là, il manque la cuillère :rolleyes::rolleyes:

Mais manque de place, je peux pas encore le placer :(
 
Dernière édition:

DeletedUser696

25% de chance pour l'arbre mère, 3 coffres en or ouvert, j'avais économisé, et bien nada, que des sorts qui me servent à rien et des runes (sur 9, 5 ont éclatés), c'était pas mon jour et maintenant c'est fini, plus rien à espérer à moins d'un miracle.
 

DeletedUser3678

Bonjour, depuis hier je n'ai plus qu'une seule demande pour le solstice. ce matin, je l'ai faite et donc, je n'en ai plus : aucun moyen de continuer de gagner quoi que ce soit.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il reste 3 jours, donc 3 quêtes qui rapportent 35 éclats de lune. Donc de quoi encore pouvoir ouvrir un coffre en argent ou 2 en bronze. Ce n'est qu'un jeu, faut voir le bon côté des choses, on a déja assez de quoi râler dans la vie de tous les jours :):):)
 

DeletedUser

Bonjour @LTA25

Effectivement comme tu devrais pouvoir le voir sur le premier post de ce topic, avec une FAQ très bien faite de toutes les questions et tous les soucis qui pourraient t'arriver, il n'y avait que 21 quêtes enchaînées pour le solstice, tu les as donc fini et il ne te reste plus que les quêtes journalières pour gagner de quoi ouvrir les coffres événement =)
 

DeletedUser3367

la question est a t on plus de chance en ouvrant 3 coffres a 50 que UN a 140
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ca dépend de ce que tu veux obtenir ! Les coffres à 140 rapportent plus d'éclats solaires (mais c'est un peu tard sauf si tu es à 20 points d'en ouvrir un).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut