Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4937

Bonjour, j'ai ouvert un coffre en or grâce à mes éclats lunaires tout à l'heure
et ils disent qu'en plus des éclats solaires j'ai aussi reçus 12 Tomes des Mystères.
Mais je ne vois nulle trace de ces tomes.
Quelqu'un saurait m'expliquer ce que c'est et comment en bénéficier ?
 

DeletedUser

@Macapuche tu clic sur le symbole entouré et tu as ttes les merveilles
Capturer.JPG


une fois insérer les 9 morceaux de runes tu pourras construire la merveille
attention tu peux avoir des doubles qui iront dans la barre de débris
une fois la barre de débris compléte tu peux avoir une rune "certifiée" (pas de double possible) ;)
 

DeletedUser4937

Ah d'accord merci.
Je n'ai pas encore ce symbole dans ma barre en bas de l'écran, c'est pour ça.
Je viens de regarder et il faut le débloquer dans les recherches en fait.
J'espère que mes 12 tomes ne sont pas perdus du coup ?
 

DeletedUser1253

Je pense que le mystère de la quête validée avant lecture est résolu : "Gagnez 8 reliques (ou ayez complété 200 provinces)"
A mon avis, tous les joueurs qui avaient déjà le pré-requis de base ont vu leur quête validée immédiatement (et même avant son jour de parution !).
Parce qu'avant-hier, ma quête "1000 acier" non parue a eu l'icône "validé" à chaque fois que j'ai récolté de l'acier, mais à minuit, lors de sa parution, elle n'était pas validée réellement, il a fallu à nouveau récolter de l'acier, alors qu'aujourd'hui, quête validée dès minuit sans bouger le petit doigt :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je pense que le mystère de la quête validée avant lecture est résolu : "Gagnez 8 reliques (ou ayez complété 200 provinces)"
A mon avis, tous les joueurs qui avaient déjà le pré-requis de base ont vu leur quête validée immédiatement (et même avant son jour de parution !).
Parce qu'avant-hier, ma quête "1000 acier" non parue a eu l'icône "validé" à chaque fois que j'ai récolté de l'acier, mais à minuit, lors de sa parution, elle n'était pas validée réellement, il a fallu à nouveau récolter de l'acier, alors qu'aujourd'hui, quête validée dès minuit sans bouger le petit doigt :D

Idem, validée sans besoin de la refaire. Cool !
 

DeletedUser

Donc au final, il est possible d'avoir le rocher niveau 3, sans payer. Mais avec de la chance (bon d'accord, beaucoup de chance :) )

Oui et bien la chance je ne l'ai pas....non seulement je me récolte à chaque fois les mêmes runes + de 50 maintenant pour le sanctuaire et plus de 30 pour la tour du clocher,alors que les autres merveilles n'ont presque rien....j'en déduis donc que sans diam's pour t'aider tu restes petit...
et il est HORS de question que j'investisse un kopec dans un jeu truffé de bugs,qui ne sont pas corrigés ou si peu et où le libre arbitre est restreint au possible avec des obligations qui s'accumulent..
Ok pour mettre 40 ou 50 euros dans un jeu du commerce, qui fonctionne sans être obligé de râler constamment contre les dysfonctionnement
Si cela peut te réconforter, tu n'es pas seul à faire face à cette situation. J'ai ouvert 3 coffres en or, et j'ai obtenu à 3 reprises la récompense 9 runes aléatoires. C'est d'ailleurs dommage que le surplus de runes ne puisse pas être réutilisé...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je suis vert ! niveau proba je suis bien vernis... j'avais gardé mes éclats lunaires, j'ai ouvert 5 coffres en or et devinez quoi ? pas un seul bâtiment culture ! mais par contre des sortilèges j'en ai un sacré paquet... :( *part pleurer dans un coin*
 

DeletedUser

Les sortilèges il en pleut !

Tantôt, sur Winy, j'avais la quête 2 pouvoirs, j'en ai gagné 10, eux j'étais heureux de les voir.
sur Arendyll , j'en avais 175, je les utilise, ils servent à quelque chose au moins.
 

douce

Pousse de tréant
Concernant le problème de l'icône de quête quotidienne, est-ce que ceux qui l'ont eu avaient, comme moi, les 200 provinces, ce qui a fait qu'elle était d'office validée?
 

Mano44

Jeune pousse
Je continue sur la quête des 8 reliques (ou 200 province) : étant encore loin des 200 provinces, je m’attelle aux 8 reliques. Je viens de gagner 4 relique en tournois, mais le compteur de reliques ne semble pas avoir progressé. Les reliques gagnées en tournois ne seraient elles pas comptabilisées pour ces quêtes ? Et celles gagnées chez les voisins le sont elles ?
 

DeletedUser4430

Normalement les reliques gagnées par n'importe quel moyen comptent, donc c'est surement un bug d'affichage ou alors si tu t'aperçois qu'au bout de 8 reliques récoltées ta quête n'est toujours pas validée, tu peux envoyer un ticket au support :)
 

Mano44

Jeune pousse
Normalement les reliques gagnées par n'importe quel moyen comptent, donc c'est surement un bug d'affichage ou alors si tu t'aperçois qu'au bout de 8 reliques récoltées ta quête n'est toujours pas validée, tu peux envoyer un ticket au support :)

Autant pour moi, les reliques gagnées en tournois sont bien comptabilisées, je confirme (-;
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Deux petites questions:
Est-ce que les voisins peuvent venir polir le rocher d'Elvenar?
Y a-t-il un endroit où l'on peut découvrir la liste des récompenses journalières ? (je rêve sûrement mais si cette possibilité existe, ce serait dommage de s'en priver ! ... ; de plus, les quêtes étant personnelles, les cadeaux le sont peut-être également ... )
Merci de vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut