• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

maxiqbert

Disciple des gobelins
Il est relativement débuggué, mais pas encore 100% opérationnel sur tél et pas du tout équilibré
 

DeletedUser13986

bonjour ,
petite question , j'ai créé un compte sur beta 1 pour participer au test du donjon de l'éternité .
euh , je me retrouve sur le forum a priori international, pas de souci avec l'anglais, je teste le nouveau module aventure ok mais je ne vois pas comment accéder au donjon ...... si quelqu'un peut me briefer
 

mom050812

Belle plante
Donc si je comprend bien on ne peux jouer au donjon que sur beta ? J'ai essayé dans ouvrir un compte mais moi et l'anglais ça fait 2. Est ce qu'il arrive sur les mondes classiques ? Merci d'avance...
 

Deleted User - 1369389

Bonjour j ai reçu une notification pour le donjon.
je suis sur mobile mais je sais pas comment accéder
3860FFD5-A061-494E-8460-4F01F5386174.jpeg
 

Deleted User - 1369389

Bonjour oui sa j ai bien compris mais on y accède comment avec le mobile vu qu’il le note dans la notification ! Qu il est possible d aller sur la bêta mobile !
 

nasasana

Beau bouleau
ok merci

je sais que ça fais pas partis de la discussion mais j'avais trouver un joueur ou il avait dans sa signature un tableau pour les tournois qui son très intéressant pour les combat et savoir quel production d'unité lancé pour demain au tournois. et je ne le trouve plus le joueur on peut m'aider svp :)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

je sais que ça fais pas partis de la discussion mais j'avais trouver un joueur ou il avait dans sa signature un tableau pour les tournois qui son très intéressant pour les combat et savoir quel production d'unité lancé pour demain au tournois. et je ne le trouve plus le joueur on peut m'aider svp :)
peut-être kaaru ? il a mis dans le FAQ guide de jeu pour les unités en tournoi et quelqu'un d'autre avait mis un doc google dans le topic
 
Haut