• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Quelle unité sert à quoi?

Kaaru

Romantique
Hello !

Ayant lu plusieurs questions sur le sujet, je me suis dit que j'allais partager l'un des tableaux que j'ai fait pour les Ðragonz :

- Unités de mêlée légères :
Wtf.jpg

- Unités de portée légères :
Wtf2.jpg

- Mages :
Wtf3.jpg

- Unités de mêlée lourdes :
Wtf4.jpg

- Unités de portée lourdes :
Wtf5.jpg


En espérant que cela vous soit utile ;)
 

DeletedUser10182

Super ce tableau, très bien expliquer. Merci Kaaru pour le partage de ton travail :)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous Elvenariens et Elvenariennes d'Unur ;)
Excellente synthèse des unités que nous pouvons utiliser, donc un grand merci ;).
Afin d'aider les membres de ma Confrérie, J'ai également élaborer un document (Guide de Combats) où vous trouverez, en plus des éléments donnés par @Kaaru , des renseignements complémentaires sur les Troupes Adverses qui peuvent vous être utiles lors des rencontres de Tournois et/ou de Provinces. Il se peut que vous trouviez ça indigeste à première vue ;). A vous de voir...
Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

Bonjour à vous Elvenariens et Elvenariennes d'Unur ;)
Excellente synthèse des unités que nous pouvons utiliser, donc un grand merci ;).
Afin d'aider les membres de ma Confrérie, J'ai également élaborer un document (Guide de Combats) où vous trouverez, en plus des éléments donnés par @Kaaru , des renseignements complémentaires sur les Troupes Adverses qui peuvent vous être utiles lors des rencontres de Tournois et/ou de Provinces. Il se peut que vous trouviez ça indigeste à première vue ;). A vous de voir...
Bien Amicalement, GA

Salut @Golden Awaken
Merci pour ton partage, si je peux me permettre tu devrai le mettre en "lecture seule" car plus facile pour la lecture et cela évite des modifications intempestives :p:D
 

Pema2B

Roseau épanoui
Merci Kaaru pour ce super doc, et en plus il est beau ! J'ai imprimé et voilà mon nouveau "compagnon" de tournoi :)
Merci aussi de ton partage Golden Awaken, c'est parti pour la lecture :rolleyes:
 

DeletedUser16165

Bonsoir
Merci, pour les informations sur les combattants, je commence le jeu et je passe ma caserne en lvl2.
Je vais pouvoir étudier, chaque guerrier
 

DeletedUser15202

merci kaaru pour tous ces renseignements !
je ne fait que des combats automatiques mais vu les pertes de troupes dans le donjon, je vais me mettre à faire des combats manuels ... Reste pour moi à apprendre comment faire pour bien combattre ;) . Merci aussi à Golden Awaken , tes explications sont aussi très utiles .
Je file combattre !
 
Haut