• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
il semblerait que les combats sur le donjon soient relativement "hard"....
depuis quelques jours, je remarque que sur l'académie des bâtiments éphémères, offrant 25% de santé supplémentaire pour les troupes, sont disponibles!
ne serait-il point judicieux de prévoir un stock de ces aides?
bon jeu à tous
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
bonjour
il semblerait que les combats sur le donjon soient relativement "hard"....
depuis quelques jours, je remarque que sur l'académie des bâtiments éphémères, offrant 25% de santé supplémentairgee pour les troupes, sont disponibles!
ne serait-il point judicieux de prévoir un stock de ces aides?
bon jeu à tous
Oui, icare72 donjon plus aventure, je choisirai le donjon, les aventures sont trop chronophages
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Coucou !
Même si cette fonction (ou similaire) existe ailleurs. En ligne, je ne connais qu'Elvenar ! et je trouve sympa l'idée d'une aventure parallèle où chacun irait à son rythme ; sans pour autant laisser de côté les aventures communes...
J'ai vraiment hâte de la voir cette Tour ☺☺☺ et d'y rencontrer Esprits et Âmes perdues....
Hello keplilane , cette fonction existe sur Cok^^
 

Galrin

Beau bouleau
Chez vous aussi votre cité est mal centrée sur le skin ? Je l'ai dans le vide à l'Ouest et avec une plage bien loin à l'Est. Je pense qu'il y a un prob de positionnement.

EDIT : j'ai créé un ticket au cas où ce serait utile.
 
Dernière édition:

Azrael -

Beau bouleau
Je préfère voir dans ce "problème de cadrage" la possibilité de nouvelles extensions !
Sans Diam's si possible (message non subliminal) ;)
On ne joue pas tous avec la CB
 

DeletedUser14052

Chez vous aussi votre cité est mal centrée sur le skin ? Je l'ai dans le vide à l'Ouest et avec une plage bien loin à l'Est. Je pense qu'il y a un prob de positionnement.
Chez moi, il a l'air bien placé:

Donjon_et_plage.png
 

DeletedUser6481

C'est le donjon de l'éternité donc comme son nom l'indique ce n'est pas pour tout de suite, à priori, ca sera aussi vite que les RR, surement dans 3 à 9 mois à la vitesse actuelle. Manque une partie des fonctions de base et le donjon n'est pas correctement balancé mais surtout sa place dans le jeu est mal définie (il entre en compétition frontale avec les tournois).
 

2spee

Belle plante
bonsoir tlm!! bon désolé pour notre confrère cestbienmoi apres c un jeu donc si ta pas envie personne t'oblige mdr!! perso je kiffe" a font sa va donné du piment!! mdr!! sa commence quand!! perso de la nouveauté c cool !! sur beta il ont déjà fait on attend sa!! personne a une date histoire de se préparer!! merci d'avance!!
 

DeletedUser15068

Bonsoir le donjon sera t il présent sur tablette ou uniquement sur PC ? Et désolé si la question a déjà été posée je ne l’ai pas trouvée ! Merciiii
 

DeletedUser8734

Bonsoir le donjon sera t il présent sur tablette ou uniquement sur PC ? Et désolé si la question a déjà été posée je ne l’ai pas trouvée ! Merciiii

ça sera aussi sur l'appli ;)

bonsoir tlm!! bon désolé pour notre confrère cestbienmoi apres c un jeu donc si ta pas envie personne t'oblige mdr!! perso je kiffe" a font sa va donné du piment!! mdr!! sa commence quand!! perso de la nouveauté c cool !! sur beta il ont déjà fait on attend sa!! personne a une date histoire de se préparer!! merci d'avance!!

et on a pas encore de date pour les serveurs live mais pour les préparations.. à part faire du stock de marchandises et des troupes, je vois pas quelles préparations tu veux faire x)
 

Galrin

Beau bouleau
Il n'y a pas de problème de cadrage, nous n'avons pas encore la totalité du décor comme sur la Beta.
Vous allez voir il reste ... des surprises visuelles ;)
Voilà, le recadrage vient d'avoir lieu. Les bâtiments sur la falaise Nord-Ouest étaient dans le vide. C'est réglé après avoir reçu réponse au ticket.
Ce qui permet d'ailleurs aussi de voir la tortue qui n'était jusque là visible que sur la Beta.
 
Haut